[CHAPITRE10]

3.4K 246 37
                                    

Ce ne peut pas être vrai !

Je dois rêver. Je suis dans la cuisine et la fenêtre me montre mon reflet et celui d'Eldeweiss. Il est appuyé contre le plan de travail, et il est vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir simple.

Je n'en crois pas mes yeux. Quand je me retourne il est bien là, devant moi. Je me réfugie rapidement dans ses bras et je le sens me prendre dans ses bras avec douceur. Je peux comprendre mon comportement mais je ne comprends pas le fait que mon cœur bat à une vitesse trop rapide. Je relève le visage vers le sien et je le vois sourire.

- Pourquoi ce sourire Eldeweiss ?

- Parce que ton cœur bat à vive allure. Ce qui signifie que tu commences à ressentir le lien qui nous uni et ça me rend tout simplement heureux. Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends ce moment !

- Mais c'est un rêve non ? Enfin je veux dire, tu es toujours endormi donc ce n'est pas réel ?

- Tu as raison Amica mea mais grâce à certains pouvoirs, je peux faire comme si nous étions dans le monde réel !

- Mais je suis encore endormie dans mon lit ?

- Malheureusement oui Cara.

- Tu vas devoir repartir Eldeweiss ?

- Oui mais j'essayerais de revenir te voir.

- Mais la dernière fois tu avais dit pas avant ton réveil !

- Cara, je ne pouvais pas tenir aussi longtemps sans te voir. Tu devras me réveiller à la prochaine lune de sang qui a lieu le premier jour du printemps. Tu devras attendre jusqu'à là avant de me voir vraiment et pas attraper de simples rêves.

- Bientôt nous serons ensembles alors ?!

- On dirait que tu es impatiente Angelus meus. J'aime ça.

- El...

Ses lèvres me coupent brutalement.

Il m'embrasse.

Là maintenant, le dernier vampire m'embrasse.

Ses lèvres sont douces, pleines et elles sont parfaites sur les miennes.

Eldeweiss s'éloigne doucement et m'écarte de lui. Je ne comprends pas, il me repousse ? Après m'avoir volé mon premier ? Non ce n'est pas possible. Je sens mes yeux se remplir d'eau. Je sens mon cœur se déchirer avec une lenteur qui pourrait me faire mourir sur le champ.

- Tu... Cara je suis désolé... Je n'aurais pas dû. C'était une erreur de ma part. Je... Je devrais partir et...

- Tu peux pas me faire ça Eldeweiss. Je pensais que je comptais plus que ça pour toi. Tu ne peux juste pas me voler mon premier baiser et partir en me brisant le cœur.

- C'était ton premier baiser ? Cara je...

- Non Eldeweiss. Tu n'as pas le droit de me faire ça. Tu vas te rapprocher de moi maintenant que tu sais que je n'ai jamais eu personne avant ? Excuse-moi mais...

Je me suis violemment faite retournée contre le plan de travail. Eldeweiss me bloque de ses deux bras de chaque côté de mon corps.

J'essaye de le repousser mais je n'y arrive pas, sa force est beaucoup trop grande par rapport à la mienne.

Je grogne de frustration et je remarque que le regard de mon vampire est fixe et qu'il regarde mes lèvres avec envie.

La seconde suivante il m'embrasse timidement comme la première fois, puis il commence à approfondir un peu en mettant ses mains sur mes joues puis dans mes cheveux. Je sens sa lèvre supérieure se mettre entre mes deux lèvres. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais embrasse quelqu'un...

EldeweissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant