[CHAPITRE18]

3.1K 225 10
                                    

- Alors notre maman est partie au ciel ?

Je hoche doucement la tête. Andore et Zaya sont toutes les deux devant nous, leurs grands yeux nous fixent.

Aiden n'est pas revenu depuis la mort de sa sœur, c'est à dire depuis une semaine. Il est juste parti avec une voiture. Nous laissant avec pleins de cadavres, dont celui de sa sœur et sa fille.

Elsa essaye tant bien que mal de s'habituer à nous, ou même à ses cousines. Elle ne comprend pas pourquoi, après l'épreuve quelle a vécu, son père l'a encore abandonnée.

Eldeweiss s'est plutôt bien adapté aux nouvelles choses qui l'entourent et ça m'aide beaucoup. Trois enfants c'est assez compliqué, mais s'il fallait apprendre aussi à mon vampire comment fonctionnait maintenant le monde, je pense que je n'aurais pas réussi.

J'ai expliqué aux filles, avec l'aide du vampire, que leur maman ne reviendra que dans leurs rêves et qu'elle est bien là où elle est.

Zaya a directement pleuré ce qui m'a déchiré le cœur, alors qu'Andore nous a demandé si elle avait rejoint leur papa.

Nous avons prit le temps qu'il faut pour bien leur expliquer.

Nous sommes présentement entrain d'essayer de les faire dormir, chose qui arrive rapidement grâce aux pouvoirs d'Eldeweiss.

Elsa ne dort pas avec ses cousines, mais dans la chambre de son papa. Elle ne voulait pas déranger ses cousines ce qui m'attriste un peu.

Une fois toutes les lumières éteintes, je pars dans la chambre que j'occupais avant notre départ avec Aiden. Eldeweiss me suit naturellement et nous nous préparons pour dormir.

Une fois sous les couvertures, je regarde Eldeweiss, qui me fixe aussi.

Un petit sourire étire ses lèvres et ses yeux de sang se font joueur.

- Voudrais tu faire un voyage Dulce meum ?

je ne réponds rien mais hoche la tête ! Depuis qu'il est réveillé, il n'a toujours pas contrôlé mes rêves, et je dois avouer que ça me manque un peu.

Son rire grave raisonne dans la pièce. J'oublie aussi qu'il peut lire dans mes pensées.

Idiot !

- Allonge toi s'il te plait, ensuite ferme les yeux et laisse toi emporter d'accord ?

Je ne réponds rien et fait ce qu'il me demande de faire.

Une fois mes yeux clos, je sens sa respiration frapper doucement la peau de mon visage.

Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Nos lèvres s'effleurent, s'embrassent puis se séparent. J'aime quand il fait ça !

Je veux poursuivre le moment mais bientôt je suis comme attirée par une brume sombre.

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis dans le manoir. Il est en parfait état et j'entends au loin de la musique.

Je remarque que je suis dans une robe au style victorien rouge, avec de la dentelle noire. Les finitions sont parfaites tous comme les détailles de la dentelle. Je regarde autour de moi mais ne trouve aucune indications.

Je ferme alors les yeux et laisse mon esprit m'emporter là où il le souhaite.

J'arrive alors devant une grande double porte en bois aux reliefs d'or et d'argent.

Deux hommes, tous deux ayant les yeux rouges les ouvrent sans mal. Une salle apparaît devant mes yeux. Une centaine de personne est regroupé ici, verre et amuses bouche en mains.

Je m'avance un peu plus dans la pièce et remarque rapidement la couleur des yeux de toutes les personnes réunies ici, ils ont tous les yeux rouges.

Ils sont tous des vampires.

Je m'avance jusqu'à une table, où sont assemblés une quantité démesurée de verres remplis ou vides.

J'en prends un plein et l'apporte à mes lèvres.

Le gout métallique se répend rapidement sur mes papilles et je me prends à aimer le goût.

J'avance parmi les invités et remarque que certains visages ne me sont pas si indifférents. J'en reconnais quelques uns comme étant le portrait craché d'enfants de mon orphelinat, ce qui me rend quelque peu anxieuse.

Je continue de parcourir la salle et j'atterrie devant un immense tableau peint. Une famille y est représenté. Surement la famille à qui appartient le manoir, c'est à dire celle d'Eldeweiss.

Je me concentre pour pouvoir l'identifier quand je sens une présence à mes côtés.

Je tourne la tête et remarque un homme d'un age assez avancé.

Ses yeux sont aussi rouges que ceux de mon vampire.

- Pardonnez moi, mais vous ne le trouverez pas sur cette représentation. Il s'agit des grands parents et du père d'Edelweiss. Ce soir, le père du dernier vampire va rencontrer sa femme. Eldeweiss, votre âme sœur ne viendra au monde que dans un an et demi ma chère.

Je me tourne complètement vers cet inconnu.

- Mais comment vous ?

Je laisse ma phrase en suspend, trop étonnée de voir cet homme parler normalement de faits qui vont se produire dans le futur.

- Oh oui, pardonnez moi mademoiselle Storm, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Thadée. Je suis le vampire le plus puissant. Enfin, je sais qu'un jour je vais mourir et qu'Eldeweiss deviendra plus fort que moi. Dans l'époque où vous vivez, il est le dernier, cependant même si mon corps n'est plus, les plus puissants vampires ont pu placer leurs pouvoirs dans le corps d'Eldeweiss. Nous lui avons fait don de nos forces et une part de nous vit en lui. Sa descendance sera plus forte que nous tous réunis. Vos enfants, mais vous aussi, vous partagerez cette force avec lui. Je sais que vous êtes entrain de rêve présentement Cara. Je sais aussi qu'Eldeweiss nous regarde. Je le sens, même s'il n'est pas présent physiquement, il est présent par vos yeux. D'ailleurs c'est pour cela que vous avez les yeux rouges. Il vit à travers vous ce rêve.

Le temps d'assimiler toutes ses informations est terriblement long.
Thadée me sourie. Il a sûrement dû lire dans mes pensées.

- Sachez mademoiselle, que vous ne craignez rien ici. Parce que je suis ici, et que je ne prendrais pas le risque d'éteindre à tout jamais la race des vampires et aussi parce que votre âme sœur veille sur vous. C'est pourquoi, je vous propose une danse.

Pour accompagner ses mots, l'homme âgé se penche dans une reverance assurée.
Je ne sais pas quoi faire. De plus, certaines de ses paroles ne sont pas accordées entre elles.... Je ne comprends rien.

Comme poussée par une force invisible que je nommerai Eldeweiss, ma main se pose dans celle du vampire qui me fait face.
Il nous entraîne vers la piste de danse où nous commençons une valse.
Les musiques douces et calmes s'enchaînent. Nous dansons encore et encore si bien que j'en ai la tête qui tourne.
Un vertige me prend et je me rattrape tant bien que mal aux épaules de Thadée.
Un petit rire s'échappe de sa gorge et il murmure ses paroles.

- Longue vie à vous Cara.

Puis tout ce qu'il y a autour de moi disparaît. J'ouvre finalement les yeux pour me trouver face à Eldeweiss. Ses deux yeux rouges sont fixés dans les miens.
Un petit sourire étend ses lèvres qu'il dépose délicatement sur les miennes.

Un bruit retenti dans toute la maison.
Une expression inquiète déforme mon visage. Eldeweiss s'empresse de se lever et sort de notre chambre.
J'enfile un pull rapidement et part à sa suite. J'arrive rapidement dans la seule pièce éclairée de la maison qui est le salon.
Je cherche la source du bruit et lorsque je la voie, mes yeux s'agrandissent.
Mon souffle se coupe face à l'homme qui me fait face, et un seul mot arrive à dépasser la barrière de mes lèvres.

- Aiden...

EldeweissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant