CHAPITRE 6

109 5 0
                                    


Quelques minutes s'étaient écoulées lorsque Austin revint rejoindre Tyron vêtu cette fois d'un t-shirt identique au précédant, à sa grande surprise celui-ci s'était endormi, la tête penchée sur le côté du dossier du canapé il dormait à poings fermés. Les heures passées en compagnie d'Austin avait mit à rude épreuve le mental du garde du corps, c'était un homme qui puisait beaucoup son énergie sur ce niveau là, il avait appris à toujours rester en alerte afin d'affronter chaque situation, mais l'esprit avait des limites, surtout qu'Austin avaient épuisées les réserves de celui-ci assez rapidement. Le jeune homme l'observa alors en silence, voir dormir Tyron le fascinait presque, ce dernier semblait soudain si inoffensif, si doux. Tout en l'observant les pensées d'Austin étaient en marche.

- Je pourrais en profiter... Il dort et il a oublié la clé sur la porte, donc je vais voir mes potes et je reviens à temps pour me préparer pour l'interview, avec un peu de chance il dormira encore, au pire je recevrais un sermon.

Sa décision prise Austin détacha avec une certaine difficulté son regard de Tyron et marcha vers la porte d'entrée puis sorti sans regarder en arrière. Il s'écoula deux minutes quand la porte se rouvrit sur Austin qui entra à nouveau à l'intérieur en refermant derrière lui. S'appuyant contre la porte il fixa Tyron qui dormait toujours à quelques mètres de lui, il était soudain agacé par sa propre attitude.

- Pourquoi est ce que j'arrive pas à partir merde ! Cracha-t-il à voix haute quand Tyron ouvrit les yeux, réveillé par sa voix.

- Abby ? Marmonna alors Tyron dans un demi sommeil quand Austin, vert de rage s'avançait vers lui.

- Non c'est pas votre pouf... Abby ! C'est juste moi ! Je suis certain que vous devez être déçu !

Tyron émergeait alors complètement, il vit Austin face à lui avec l'expression sévère comme pleine de reproche et frotta ses yeux de son index et son majeur.

- Je faisais un rêve...

- Ouais et là il vire au cauchemar vu que ce n'est que moi ! Vous devez être trop dégoûté que je vous réveille en plein rêve romantique n'est ce pas ?! Continua Austin avec un mépris évident.

Tyron, totalement réveillé à présent fronça les sourcils, soudain agacé par les paroles du jeune garçon, constamment agressives envers son ex femme. Certes il avait rêvé d'Abby mais son rêve n'était en rien romantique et même si cela avait été le cas il ne comprenait pas le comportement d'Austin.

- Tu as un souci avec elle ? Tu ne l'as connais pas, tu ne sais donc rien d'elle et pourtant tu t'acharnes à te montrer désagréable à son sujet ! Crève l'abcès une fois pour toute !

Austin croisa les bras, pas vraiment décidé à donner une quelconque explication vu qu'il en avait aucune, il n'aimait simplement pas cette femme. Il resta donc silencieux à défier du regard Tyron qui se mettait debout, ce geste amena chez Austin une réaction de crainte, qui le fit s'éloigner de deux pas, le souvenir de la gifle était encore gravée dans son esprit. Mais Tyron se désintéressa de lui et de la question et le contourna.

- T'es encore qu'un gosse capricieux, je ne peux pas m'attendre à plus de maturité de ta part.

Tyron s'éloignait vers la baie vitrée afin de l'ouvrir pour prendre l'air sur la terrasse, il préférait s'éloigner pour éviter un nouveau conflit qui l'épuiserait à nouveau ou le ferait sortir de ses gonds. Mais ce fut sans compter sur Austin qui le suivit, bien décidé à recevoir des excuses alors qu'il avait lui-même provoqué la réaction verbale de Tyron. D'un pas décidé il marcha vers Tyron et le força à lui faire face.

- Je suis qu'un gosse capricieux ??? Je suis un homme, plus un gamin vous entendez !! Vous êtes simplement jaloux de ma position alors vous tentez de me rabaisser par tous les moyens !

🎤 BODYGUARD 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant