La porte close de la chambre d'Austin s'ouvrait doucement sur Tyron, une fois seul ce dernier avait parcouru les cent pas dans le salon, très contrarié par la réaction d'Austin. Ne sachant plus comment affronter la situation il avait l'impression de devenir fou, que devait il décider, partir comme Austin le lui avait demandé ou aller lui parler d'abord, il s'était finalement décidé à aller parler à Austin même si il prenait le risque d'être rejeté, pour lui dire quoi il l'ignorait mais il ne pouvait s'empêcher de le faire. Il trouva le jeune homme recroquevillé sur le lit dans une position fœtale, dos à lui, il paraissait alors si fragile et abandonné que cela toucha Tyron autant que ça le culpabilisa, il regrettait de lui avait parlé de Cylia même si il lui devait la vérité. S'approchant du garçon il se pencha pour toucher ses cheveux de sa main, lentement pour ne pas le brusquer.
- Austin, je... Articula-t-il avec hésitation, ne sachant par où commencer, quand la voix du jeune homme, sèche et dure termina de mettre fin à son désir de lui parler ou du moins essayer.
- Vous n'êtes pas encore parti ? Je n'ai pas besoin de votre pitié, allez vous en, allez la retrouver, je ne veux plus vous voir, je veux que tout redevienne comme avant, avant de vous connaître, lâcha-t-il sans quitter sa position, il refusait de le regarder, c'était la seule manière de ne pas tenter de retenir Tyron, de se jeter dans ses bras et lui hurler des mots d'amour. Le seul moyen qu'il avait trouvé pour garder un semblant de dignité dans sa souffrance. Les mots brutaux, la colère l'aidaient à affronter plus facilement la « rupture » définitive, d'ailleurs c'était toujours ainsi qu'il agissait quand il se sentait en position de faiblesse. Il savait qu'il mettrait un temps fou à s'en remettre, voir même jamais, il n'avait jamais autant tenu à quelqu'un, autant désiré une personne mais il avait prit la décision de laisser l'homme qu'il aimait à une femme, que Tyron serait plus heureux sans lui, il se promit aussi de ne plus jamais tomber amoureux et encore moins d'un homme.
Tyron se redressa alors, blessé malgré lui et abandonna le contact de sa main sur la chevelure châtain du jeune homme, il fixa un instant la silhouette recroquevillée sur le lit et serra fortement ses doigts dans le creux de sa main, abandonnant toute tentative, d'une voix faible il murmura ses derniers mots.
- Adieu Austin...
Quelques secondes plus tard Austin entendait la porte se refermer doucement derrière lui, le coeur en mille morceaux il mordit son oreiller pour taire sa douleur et se retenir de quitter ce lit pour l'empêcher de partir, il lui fallut déployer une force inimaginable pour y parvenir. Ce fut la pire décision qu'il eut à prendre de sa vie, la plus difficile à supporter mais il laissait partir Tyron par amour. Tyron fit alors sa valise, seul, ça ne lui prit que quelques minutes, il était soudain comme pressé de partir, les mots d'Austin avaient joué un rôle sur cela, il ne voulait plus s'imposer ni le faire souffrir.
Sa valise bouclée il se dirigea vers la porte de sa chambre puis s'arrêta pour se retourner et jeter un dernier regard sur elle, ses yeux se posèrent sur le lit où il se remémora cette nuit d'orage durant laquelle Austin et lui s'étaient laissés aller à une sensuelle étreinte. Il détourna ensuite rapidement son regard pour oublier ces images et quitta la chambre, il marcha devant la porte de la chambre d'Austin toujours close et s'y arrêta un instant, serra plus fort la poignée de sa valise puis continua son chemin jusque la porte d'entrée qu'il ouvrit pour tomber sur Jack qui s'apprêtait à sonner, stoppant son geste à sa vue. Ce dernier lui jeta un regard intrigué, remarquant rapidement sa valise.
- Vous partez... Lâcha l'agent dans une affirmation.
- Oui, c'est préférable... Prenez soin de lui, ne le laissez pas seul, il a besoin d'être entouré.
VOUS LISEZ
🎤 BODYGUARD 🎤
Romansa- Ok, tu m'offres quoi si je reste ? - Que voulez vous dire, demanda Austin en piquant un fard monstrueux. - Je parle de tes résolutions, comptes tu te montrer plus coopératif avec moi ? "Quand la vie d'un jeune chanteur égocentrique est bouleversé...