Tyron arriva à l'hôtel où séjournait Gary Shanning, il était d'une humeur exécrable, la conduite n'avait fait qu'empirer son état d'esprit tout le long du chemin, bien entendu le chanteur ne pu que remarquer que son garde du corps était à fleur de peau à son arrivée. De manière calme et posée il interrogea rapidement Tyron tout en ne voulant pas le brusquer ni le heurter par des questions trop indiscrètes, mais il était important pour lui que son « personnel » se sente tout de même bien à ses côtés, détendu, les relations négatives ce n'était pas son truc, elles polluaient les rapports que ce soit professionnels ou non.
- Vous semblez fâché, quelque chose s'est passée ? Pas une mauvaise nouvelle au moins ? Lui demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude.
Tyron de son côté ne semblait pas l'écouter, il faisait les cent pas dans la vaste pièce lumineuse qui servait de petit salon attenant à la chambre, quand son poing frappa le mur peint de gris sans qu'il contrôle son geste, oubliant la présence de Gary Shanning.
- Je vais le tuer ce sale petit con ! Crachait il comme si il était seul dans la pièce.
Gary devina bien entendu que l'humeur de Tyron était bien pire qu'il ne croyait et qu'il ne serait peut-être pas aisé de l'apaiser.
- Calmez vous et asseyez vous Tyron, vous énerver contre ce pauvre mur qui n'a rien demandé ne vous aidera pas... Alors de qui parlez vous ? Si vous le désirez vous pouvez vous confier à moi, vous êtes en avance on a encore un peu de temps avant de nous rendre à mon rendez vous, vous pouvez avoir confiance, avec moi rien ne sort de là, proposa-t-il en désignant son front.
- Non mais pour qui se prend-t-il ??? Continuait Tyron toujours dans son monde, hors de lui.
Voyant bien que Tyron ne se calmerait pas aussi facilement Gary s'approcha de lui et l'obligea à s'asseoir dans l'un des confortables et somptueux fauteuil crapaud qui ornait la pièce en appuyant sur son épaule et prit place en face de lui dans un canapé jumeau à celui du garde du corps. Réalisant soudain où et avec qui il était Tyron emprisonna son visage entre ses mains jusqu'à glisser ses doigts dans ses cheveux en soupirant.
- Désolé, je m'excuse de mon comportement, j'ai dépassé les limites...
Le chanteur ne sembla pas lui en tenir rigueur, de nature posée et tolérante il s'emportait rarement contre son personnel.
- Vous inquiétez pas, ça peut arriver à n'importe qui, je suis humain moi aussi ! J'espère juste qu'il ne c'est rien passé de trop fâcheux durant votre visite à cet hôpital, vous semblez en vouloir beaucoup à quelqu'un.
VOUS LISEZ
🎤 BODYGUARD 🎤
Romance- Ok, tu m'offres quoi si je reste ? - Que voulez vous dire, demanda Austin en piquant un fard monstrueux. - Je parle de tes résolutions, comptes tu te montrer plus coopératif avec moi ? "Quand la vie d'un jeune chanteur égocentrique est bouleversé...