Le tournage de l'interview débuta sous les applaudissements d'un public déchaîné, composé en majorité de filles âgées de douze à vingt ans environ. Austin qui faisait enfin son entrée salua ses fans de la main, leur lançant même des baisers, le sourire aux lèvres, très à l'aise dans son rôle d'idole des filles, pour s'installer ensuite confortablement sur son siège, dans une pose calculée. Face à lui se trouvait le présentateur de l'émission, un homme de la trentaine, une vedette du petit écran, du nom de Vince Mazz, il avait à son actif pas mal d'interview de stars de tous bords, allant de la musique au cinéma, de sportifs aux écrivains, il était donc un habitué des célébrités et s'adaptait à chaque interview suivant la célébrité qu'il recevait et la cible qu'elle visait.
Austin fixait alors le public très en forme qui criaient à tout rompre son nom ainsi que des mots d'amour puis chercha immédiatement des yeux quelque chose de précis, ou plutôt quelqu'un, il arrêta alors son regard sur Tyron qui patientait debout, les bras croisés, appuyé contre son bras gauche sur le côté de l'estrade, quelque peu dans l'ombre. Comme satisfait son regard glissa ensuite sur le présentateur qui l'interrogeait au même moment.
- Merci d'avoir accepté notre invitation Austin Grant, on est très heureux de vous recevoir, vous faites aussi des milliers d'heureuses ici et derrières les écrans.
Le public se mit alors à crier de joie en écho aux paroles de Vince Mazz. Austin en retour lui offrit un sourire lumineux, parfaitement étudié, galvanisé par l'adoration sans faille de ses fans.
- Je sais, partout où je passe c'est la folie, s'amusa-t-il, toutes ces jolies filles qui sont folles de moi ça fait rêver plus d'un mec, je fais des jaloux ! Je ne pouvais pas refuser de leur faire plaisir, lâcha Austin avec ce fameux sourire que Tyron ne lui avait jamais vu, d'ailleurs il ne l'avait jamais vu sourire depuis qu'il l'avait rencontré. Il n'avait reçu que des regards meurtriers depuis leur premier contact.
- Vous avez tout pour vous, vous êtes beau, vous avez un talent et une voix incroyable, tout vous sourit ! Votre album fait un carton dans tout les Etats-Unis et au-delà de l'océan Atlantique. Ca ne vous fait pas tourner la tête ? Continua le présentateur.
- On s'habitue à tout posséder, s'amusa Austin sans fausse modestie, tandis que Tyron le fixait sévèrement, se doutant bien qu'Austin devait jubiler de recevoir autant de compliments et ce devant les caméras.
- Sinon à part la musique pas de projet de cinéma, on doit vous proposer pas mal de rôles de jeune premier je suppose ?
- Oui j'ai reçu des propositions mais pas encore le rôle de mes rêves, je ne veux pas tourner dans n'importe quoi, juste pour montrer mon physique avantageux, mon agent sait m'orienter puis ma priorité c'est la musique, la scène. J'aime m'éclater sur scène et tout donner.
- Je comprends, en parlant de scène, bientôt un concert ? Le dernier date d'un an si ma mémoire est bonne.
- Il est prévu oui, il sera grandiose, meilleur que le précédent et plus long également, il y aura des surprises, il couvrira aussi plus de dates je vais faire une tournée dans tout le pays mais aussi en dehors, quelques dates sont prévues en Europe et au Japon. Je vais m'entourer des meilleurs danseurs de la planète, du meilleur chorégraphe. Ca va être une tuerie !
- On n'en doute pas et vos fans non plus, ce sera à guichet fermé sans aucun doute. Parlons un peu d'amour maintenant Austin. Vince Mazz tourna alors la tête vers le public qui se mit à hurler à l'écoute de ces mots, car évidemment la plupart des filles présentes rêvaient de devenir un jour l'heureuse élue de la star. Le présentateur tenta de calmer l'hystérie du public mais avec le sourire. Du calme les filles, possible que la femme de sa vie se trouve parmi vous ! Qu'en pensez vous Austin ?
VOUS LISEZ
🎤 BODYGUARD 🎤
Romance- Ok, tu m'offres quoi si je reste ? - Que voulez vous dire, demanda Austin en piquant un fard monstrueux. - Je parle de tes résolutions, comptes tu te montrer plus coopératif avec moi ? "Quand la vie d'un jeune chanteur égocentrique est bouleversé...