Austin était hésitant, des sentiments divers se mélangeaient dans son esprits sans parvenir à les démêler des uns des autres, il ne savait sur l'instant si il devait aller vers lui ou pas, le fait que Tyron n'avait même pas cherché à le voir à l'hôpital ou même à sa sortie jouait énormément sur son hésitation, il lui avait fait beaucoup de mal malgré ce qu'il laissait croire, il restait sur une déception terrible. De ce fait et en conséquence il avait aussi peur d'être repoussé si il décidait d'aller à sa rencontre. Mais il était certain d'une chose, il était toujours aussi fou amoureux de l'homme qui était à quelques mètres de lui, voir plus, il était loin d'être guéri, son cœur qui s'emballait déjà rien qu'à sa vue en était le premier symptôme. Son regard ne lâchait donc pas celui de l'homme de ses rêves qui faisait de même, il en aurait été incapable, il ne l'avait pas revu depuis pas mal de temps et il ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus sublime, de l'admirer et de le désirer à en crever. Cette vision le faisait également terriblement souffrir, il ne pouvait oublier cette femme, tel une ombre entre eux qui avait réussit à prendre le cœur de l'homme qu'il aime.
Pour Tyron c'était aussi un moment de doute, il ne parvenait pas à s'approcher d'Austin ni à s'en éloigner, un malaise et une gêne s'emparaient peu à peu de lui alors que c'était des sensations qu'il ressentait guère d'habitude, il se demandait avec angoisse si il avait le droit d'aller à sa rencontre comme si rien ne s'était passé, si c'était la chose à faire même si l'envie était là, puissante, dévorante. Il fixa toujours le jeune homme, l'esprit confus et trouva Austin un peu plus pâle et plus mince qu'à l'habitude surtout qu'il n'avait jamais été bien épais, il remarquait donc que le jeune homme n'avait pas encore reprit totalement ses forces, si vraiment il était responsable de ça, il s'en voulait terriblement mais ne savait comment réparer car il n'était pas conscient de ce que ressentait réellement Austin de son côté. Alors la question qui se posait était si il pouvait faire le premier pas sans risquer d'aggraver la situation. Il se rappelait les paroles de Jack qui lui avait annoncé qu'Austin ne voulait plus le revoir pourtant le regard posé sur lui à cet instant le faisait soudain penser le contraire...
Austin se décida alors à agir, jetant un coup d'œil inquiet aux alentours pour vérifier que son agent n'était pas dans les parages à roder comme un vautour puis marcha en direction de sa cible, Tyron. Il voulait lui parler, réentendre le son de sa voix, sentir à nouveau son odeur à défaut de plus et ce malgré sa colère de n'être rien à ses yeux. En quelques pas il fut près de lui, les deux hommes se mesurèrent du regard sans qu'un mot ne sorte, chacun semblait retranché dans ses abris. C'est alors que Tyron ouvrit la bouche et prononça un rapide « bonsoir Austin » puis tendit la main vers lui. Ce dernier fixa la main tendue, ses longs doigts aux ongles nickel et leva la sienne à son tour pour rejoindre celle de Tyron. Le contact eut un effet immédiat sur Austin, comme une décharge électrique dans tout le corps, fébrile il respirait difficilement ne parvenant pas ôter sa main de celle de son ex garde du corps, il voulait prolonger ce contact le plus longtemps possible mais ce fut Tyron qui y mit fin pour glissa rapidement sa main libérée dans une des poches de son smoking, l'expression neutre. Austin pouvait pourtant apercevoir qu'il évitait à présent son regard, qu'il se montrait fuyant, apparemment ce simple contact avait aussi laissé des traces sur celui-ci.
Austin fixait donc sans cesse l'expression indéchiffrable de Tyron, son visage, admirant ses traits parfaits jusqu'à laisser glisser ses yeux sur cette bouche masculine qui lui manquait tant, il aurait tellement espéré un baiser torride à la place de cette froide poignée de mains qui les mettait en position de parfaits inconnus. Mais c'était trop en demander, Tyron ne semblait guère en condition à lui offrir plus. Le jeune chanteur articula alors quelques mots, il voulait briser ce silence insupportable. Il se montra toutefois distant, il ne voulait pas se ridiculiser en montrant son trouble et son bonheur de le revoir malgré tout. Il décida d'être le Austin des débuts, arrogant et égocentrique.
VOUS LISEZ
🎤 BODYGUARD 🎤
Romance- Ok, tu m'offres quoi si je reste ? - Que voulez vous dire, demanda Austin en piquant un fard monstrueux. - Je parle de tes résolutions, comptes tu te montrer plus coopératif avec moi ? "Quand la vie d'un jeune chanteur égocentrique est bouleversé...