CHAPITRE 11

156 5 0
                                    


Le moment du départ approchait, plusieurs heures s'étaient écoulées sans que Tyron et Austin ne soient à nouveau en contact, le jeune homme avait préféré resté cloîtré dans sa chambre, comme à son habitude quand quelque chose le minait, bouder était sa spécialité ce qui démontrait encore son immaturité. A aucun moment d'ailleurs Tyron n'était venu le voir pour s'inquiéter de son sort, l'indifférence du garde du corps était véritablement difficile à supporter pour Austin, trop habitué à tous les égards. La seule personne qu'il avait envie de voir l'ignorait royalement et c'était difficile à supporter pour celui-ci. Il était pourtant temps de se préparer pour se rendre à la soirée, mais l'envie qui n'était déjà pas là au départ ne l'aidait pas, il n'avait aucunement envie de faire semblant de sourire et de s'amuser avec le moral aussi bas. Il voulait simplement rester sous sa couette et ne plus en bouger de la soirée mais c'était sans compter Tyron qui frappa soudain à sa porte.

- Fichez moi la paix ! Répondit simplement Austin d'un ton bougon, dissimulé sous sa couverture.

La réponse sembla n'avoir aucun effet, la porte s'ouvrit sur Tyron qui s'avança vers le lit, les mains appuyés sur ses hanches, fixant la boule formée par le corps recroquevillé sous la couette de couleur beige.

- Tu as terminé de bouder ? Ca fait des heures que t'es ici ! Tu dois honorer un rendez vous je te signale alors sors de là et vas te changer.

- Je ne veux plus y aller ! Dites que je suis malade ! Allez y avec Jack, vous l'aimez bien lui, et sûrement que c'est réciproque, je ne vous manquerais donc pas !

Tyron n'était pas d'humeur à écouter le jeune homme et encore moins ses plaintes et ses remarques absurdes, au contraire, il était bien décidé à le faire bouger de son lit. Les caprices il en avait assez, la coupe était pleine pour la journée. D'un geste il se pencha et souleva la couverture qu'il retira complètement du lit pour la jeter plus loin, découvrant totalement Austin qui portait toujours ses vêtements de la journée. Ce dernier réagit alors, l'air furieux, se chargeant de viser Tyron avec un oreiller qui rata sa cible.

- Rendez moi ma couette !!

- Tu dormiras après la soirée ! Refusa Tyron d'un ton catégorique.

Austin se redressa alors sur son lit tel un ressort et fusilla son garde du corps d'un regard rougit, apparemment celui-ci avait pleuré et pas qu'un peu.

- Je vous hais vous entendez ! J'aurai voulu ne jamais vous connaître !!

Tyron ignora les insultes et s'occupa plutôt de l'état dans lequel c'était mis le jeune homme. Il semblait très surpris de voir qu'Austin avait pu verser des larmes, ça lui paraissait même incroyable, surréaliste, jamais il n'aurait imaginé qu'un garçon aussi arrogant et fier qu'Austin puisse pleurer, ça le déstabilisa assez, d'ailleurs il chercha à savoir si il en était responsable ou si il n'y avait pas d'oignon caché sous son oreiller.

- Tu as pleuré ou c'est de la comédie ?

- Je n'ai pas pleuré je ne suis pas une fille ! Nia Austin avec vigueur mais sans réelle conviction.

- Il n'y a pas de honte à pleurer en étant un garçon, au moins ça montre un côté humain et sensible chez toi qu'on semble oublier.

Trop fier Austin refusait d'admettre une quelconque sensibilité de cet ordre, les garçons ne pleuraient pas, surtout pas lui qui avait tout pour être heureux, tout le monde aurait voulu être à sa place, vivre sa vie pensait il, il n'avait donc aucune raison de pleurer même si il l'avait fait cette fois, la seconde fois en dix neuf ans.

- N'importe quoi, je ressens rien, jamais ! Je n'ai aucune raison de pleurer comme un gosse, je suis heureux, j'ai plein d'argent, des millions de gens qui m'aiment dans le monde, j'ai tout ce que je veux ! Pleurer c'est bon pour les personnes qui n'ont rien !

🎤 BODYGUARD 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant