Chapitre 28

96 2 2
                                    

Quelques minutes plus tard Tyron rejoignait Austin et Juan dans le salon, il les trouva en train de rire ensemble, ils semblaient parfaitement s'entendre, on aurait dit deux vieux amis, cela amena chez Tyron un agacement sans nom qui était bien visible sur son visage, à sa vue les deux garçons se turent pour le regarder en silence, le garde du corps avait soudain la sensation d'être de trop.

- Désolé d'interrompre votre discussion qui avait l'air à mourir de rire, mais si je dérange je peux aussi aller dans le couloir de l'immeuble, articula-t-il d'un ton sec en regardant les deux jeunes hommes qui le fixaient.

Juan sembla alors gêné contrairement à Austin qui affichait un petit sourire satisfait, bien content de mettre Tyron en colère. L'ami d'Elian de son côté regretta son attitude mais il se refermait comme une huître dès qu'il voyait le garde du corps, le comportement très froid de Tyron n'avait rien pour le mettre à l'aise. Il s'interrogeait d'ailleurs sur le choix de son ami Elian à propos de son petit ami, car à ses yeux, à part la beauté à couper le souffle de Tyron il ne voyait guère autre chose de séduisant chez lui. Il le trouvait acariâtre, brutal, froid, hautain et distant, loin de ce qu'il appréciait chez un homme. « Comment il fait pour être aussi amoureux d'un type pareil, il est effrayant ! A chaque fois qu'il pose ses yeux sur moi on dirait qu'il veut me tuer » Songea-t-il tandis qu'Austin, très détendu prenait la parole, conscient de son côté de la raison de la mauvaise humeur de Tyron. Ce dernier était fou de jalousie et le jeune chanteur était prêt à utiliser ce point sensible tout en espérant que ce ne soit pas vain, mais pour ce faire il devait rester chez Tyron tout le temps où Juan sera présent. Ca ne lui posait pas de souci car en ce moment il était en pause côté professionnel, il avait prit un break, de longues vacances en quelques sortes, de ce fait ces retrouvailles tombaient à pic. Il fit part de sa décision à Tyron.

- Au fait cher cousin, je pense rester quelques jours de plus, je me sens si bien ici, j'ai juste besoin d'aller chercher chez moi quelques trucs pour me changer et dormir. Je vais y aller ce matin, comme ça ce sera fait. Tu sais que t'es mon cousin préféré n'est ce pas ? Continua-t-il en lui tapotant la joue dans un sourire vainqueur, geste qui amena chez Tyron un regard noir. En attendant je vais aller prendre une douche ! Je te laisse en compagnie de Juan, tu verras il est vraiment cool et c'est mon fan numéro un ! Soit gentil avec lui hein ?

Tyron le regarda s'éloigner sans dire un mot, estomaqué et prit de court, tout montrait sur son expression qu'il enrageait intérieurement pourtant il ne pouvait réagir comme il aurait voulu à cause de Juan qui ne le quittait d'ailleurs pas des yeux, comme anxieux de se retrouver seul avec lui. Mais le pire pour Tyron était l'annonce d'Austin de séjourner dans son appart, il devinait que c'était voulu de la part du jeune homme rien que pour l'ennuyer et profiter de la présence de Juan. « Si seulement je pouvais le faire partir celui-là... » Songea-t-il en posant son regard sur un Juan figé. Austin comptait me rendre jaloux en se rapprochant de lui, ce garçon semble effrayé par moi, j'ai peut-être le moyen de le faire déguerpir d'ici en lui faisant encore plus peur...

- Tu sembles bien t'entendre avec Austin, lâcha alors Tyron sans se départir de sa froideur, ne cherchant toujours pas à se montrer sympathique.

- Euh oui... Je l'aime beaucoup, c'est un rêve qui se réalise de lui parler comme ça, d'être si proche de lui, jamais j'aurai pensé me retrouver dans le même lit que ma star favorite, souriait Juan tout en employant un ton amusé pour détendre l'atmosphère sans se rendre compte que ses derniers mots étaient de trop.

- Si tu songes à te faire Austin oublie tout de suite, c'est clair ? Enchaîna Tyron sur un ton dur, le regard noir, effrayant encore plus le jeune Juan qui ne comprenait pas la raison de la soudaine menace.

- Que... Que voulez vous dire, je ne...

- Ca signifie ce que je viens de dire, oublie si t'as une idée derrière la tête, il n'est pas pour toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🎤 BODYGUARD 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant