CHAPITRE 10

129 7 0
                                    


Austin s'enfonça alors au fond de son lit et replia ses genoux devant lui comme pour former une barrière, il ne s'était pas du tout attendu à ce que Tyron se rende compte de quelque chose, une nouvelle fois il l'avait sous estimé. Mais une pensée quelque peu saugrenue ou folle l'envahissait, il trouvait Tyron en colère vraiment très sexy, c'était presque comme si il commençait à aimer se faire engueuler par lui car au moins il était son centre d'attention, d'ailleurs il songea qu'inconsciemment il avait toujours chercher à l'être auprès de lui. Lorsque il s'énerve sur moi au moins il ne pense qu'à moi , bien entendu c'était guère suffisant pour le satisfaire mais c'était déjà ça. Vaut mieux provoquer de la haine que de l'indifférence, songeait-il, être invisible aux yeux des autres avait toujours été sa plus grande hantise. Ca lui rappelait son enfance, ce frère aîné qui était au centre de tous les regards et des attentions, ce frère si parfait, si beau, si intelligent, il avait finit par prouver qu'il pouvait être quelqu'un lui aussi qu'on regarde et qu'on admire. Il avait prit sa revanche, tout seul. Cette fois il n'avait pas de réel concurrent pour obtenir l'attention de Tyron, du moins pas dans son appart, pourtant c'était le même combat, montrer à tout prix qu'il existe à ses yeux. Il répondit alors à Tyron qui attendait bien entendu une réponse ou plutôt une explication et sûrement des excuses. Austin n'avait pourtant aucun remords à son geste, il n'avait fait qu'évaluer les rivaux potentiels.

- Pas besoin de vous énerver, vous cachiez des choses honteuses pour vous emporter comme ça ? Répliqua-t-il avec arrogance, malgré sa position de retrait sur le lit, dissimulant également ses autres motivations.

Tyron de son côté, tendu comme un arc, écarquillait les yeux, abasourdit d'entendre une telle accusation, comme si c'était lui le fautif alors que celui qui s'était immiscé dans la vie privée d'un autre était Austin.

- Des choses honteuses ?? Répéta-t-il avec hargne. Non mais tu te fou de moi ? Tu penses que tu peux tout te permettre parce que tu es célèbre ? Même si je n'ai rien de la sorte à dissimuler ou même si c'était la cas ce n'est pas une raison pour qu'on vienne fouiller dans ma vie privée ! Ca te plairait toi qu'on le fasse ?? S'insurgea Tyron en haussant fortement le ton.

- Les paparazzis le font sans arrêt avec ma vie privée ! Je ne peux pas me taper quelqu'un qu'ils sont au courant aussi vite ! Répliqua Austin en relevant le menton, prenant soudain le rôle de victime.

Tyron ne sembla guère ressentir de la sollicitude, au contraire, il était bien trop en colère pour ça.

- Donc parce que toi tu vis ça, je dois accepter ou comprendre tes actes ? Ne mélange pas tout, je ne suis pas une star moi, j'ai pas choisi ta vie et je vis très bien comme ça ! Je ne veux pas que ça change.

- Ca je sais, mais si vous deveniez mon mec vous devrez vivre avec les paparazzis que vous le vouliez ou non ! Remarqua Austin, s'avançant un peu trop dans ses paroles.

- Je pensais que tu jetais les personnes avec qui tu couches alors pourquoi parles tu de petit ami ? Tu sais au moins ce que c'est d'en avoir un ou même une ? Une petit ami ou une petite amie on le garde un moment voir plus je te signale car à la base on l'aime ou on ressent quelque chose, ce n'est pas un coup d'un soir et à ce que je sais de toi, ça ne t'es jamais arrivé d'aimer et ce n'est pas ce que tu cherches avec moi. Mais on dévie de sujet, que cherchais tu de si intéressant sur mon portable ??

Austin hésita cette fois à répondre, il ne voulait pas passer pour quelqu'un de jaloux même si la raison ferait penser qu'il l'était bel et bien.

- Je cherchais rien ! C'était juste comme ça, par curiosité. Je me fiche complètement de votre vie ou de cette fille qui vous envoit des messages stupides ! Tout à coup Austin devint pâle et se tu, il avait trop parlé et s'était manifestement trahit, cela n'échappa pas à Tyron qui lui jetait un regard noir en retour.

🎤 BODYGUARD 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant