Austin s'était finalement endormi dans le lit rassurant de Tyron, ou plutôt le lit de ce dernier avant qu'il ne parte définitivement. Il se sentait toujours épuisé malgré tout au réveil, ce ne fut pas un sommeil réparateur surtout qu'il avait rêvé de lui, ce rêve l'avait emmené jusque chez Tyron où tous les deux s'étaient jetés dans les bras l'un de l'autre pour se dire à quel point ils s'aimaient, que plus jamais ils ne se quitteraient, il en avait même ressenti leurs baisers, leurs étreintes. Mais ce n'était qu'un rêve et le réveil fut douloureux, au moment où il ouvrit les yeux il réalisa que rien n'était vrai, qu'il était à nouveau seul, sans personne à aimer ni personne pour l'aimer lui et qu'il devrait l'accepter, il n'était pas prêt de redonner son cœur à quelqu'un, d'ailleurs il aurait bien du mal vu que Tyron était parti avec en le quittant. Il quitta sa chambre pour traverser le salon qui lui semblait soudain faire des kilomètres afin d'aller se chercher un verre d'eau, tel un zombie, lorsqu'il croisa son agent, vêtu d'un bas de pyjama gris et d'un t-shirt noir. Celui-ci en avait profité pour aller chercher des affaires personnelles dans son propre appart, Austin remarqua aussitôt les trois grosses valises griffées Vuitton qui envahissaient le salon, un total contraste avec la petite et modeste valise de Tyron. Contrairement à ce dernier, Jack était un homme qui aimait la qualité et le luxe et en profitait grandement, montres hors de prix, vêtements de grands couturier, chaussures sur mesure, il ne regardait pas à la dépense et ne se refusait rien, il menait un train de vie plus que confortable grâce en grande partie à Austin. Jusqu'à ce jour celui-ci n'avait jamais rien trouvé à redire là-dessus vu que lui-même faisait de même pourtant ce soir là, le luxe de ces valises irrita le jeune homme. Il savait aussi que Jack avait décidé de venir vivre sous son toit et pourtant il se senti soudain envahit sur son propre territoire, il n'avait même plus le droit de vivre son chagrin tranquillement, c'était comme si son agent prenait soudain possession de sa vie, de ses sentiments. A sa vue Jack lui sourit gentiment et s'adressa à lui tout à fait naturellement comme si rien ne s'était passé et que sa présence était tout à fait normale.
- Ah tu es enfin debout la marmotte, tu t'es bien reposé j'espère ? Il est presque minuit, tu vas avoir du mal à te rendormir maintenant alors si ça te dit on peut se faire un jeu vidéo ou un film, je suis encore en super forme.
- Je veux rien faire du tout, comment peux tu t'imposer chez moi comme ça ? L'interrogea Austin d'un ton sec, le regard sombre.
Jack sembla étonné par la question du jeune homme, il ne semblait guère penser qu'il faisait quelque chose de mal.
- M'imposer ? Je t'ai prévenu il me semble, tu sais très bien que tu ne peux pas rester seul, puis Tyron m'a demandé de veiller sur toi, de ne pas te laisser seul, répondit Jack avec calme, trouvant rapidement une parade.
- Je me fiche de ce qu'il a pu te demander, ne le mêle pas à ça ! Je suis chez moi ici, j'en ai assez que tu diriges ma vie, que tu m'imposes tes choix !! C'est de ta faute si j'en suis arrivé là !! J'allais très bien avant !
- Tu admet enfin être tombé amoureux de lui... Je sais que je suis responsable et je veux me racheter...
- Je n'admets rien du tout ! Je veux juste qu'on me laisse seul et gérer ma vie comme je l'entends ! S'exclama Austin qui se rebellait.
- Je ne peux pas et tu le sais... Soit pas idiot Austin, tu sais que tu as besoin de moi, j'ai toujours été là pour toi tu ne peux pas l'oublier, lui il a été là combien de temps pour toi comparé à moi, qu'à-t-il fait pour toi à part te rendre malheureux et te quitter ? As-tu vraiment envie de te laisser aller au chagrin alors que lui va continuer sa vie et t'oublier ?
Les derniers mots de son agent firent mal à Austin même si il pensait exactement la même chose, que Tyron l'oublierait rapidement, mais se l'entendre dire était très difficile, ça le rendait encore plus misérable qu'il ne l'était. Il ne montra pourtant aucune réaction, il refusait de craquer à nouveau, il s'était promis d'oublier l'existence de cet homme qui avait tout emporté sur son passage, emmenant avec lui sa vie et son cœur. Il devait se battre pour redevenir Austin Grant, le garçon sur de lui, que rien ne faisait fléchir, ni pleurer, la star inébranlable. Redressant la tête il prit la décision de remonter la pente à cette minute même, tout oublier en dissimulant ce qu'il avait ressenti pour quelqu'un et ce pour toujours. Faire semblant d'aller bien tout simplement pour aller mieux un jour.
VOUS LISEZ
🎤 BODYGUARD 🎤
Romance- Ok, tu m'offres quoi si je reste ? - Que voulez vous dire, demanda Austin en piquant un fard monstrueux. - Je parle de tes résolutions, comptes tu te montrer plus coopératif avec moi ? "Quand la vie d'un jeune chanteur égocentrique est bouleversé...