La nuit avançait trop lentement pour Austin, il ne parvenait pas à fermer l'œil, il ne se sentait vraiment pas à sa place dans ce lit, il n'avait qu'une envie s'éloigner pour prendre l'air ou même hurler, il avait la sensation d'étouffer. Il fixait donc le plafond parcouru d'ombres mouvantes filtrées par la fenêtre, il resta ainsi le regard dans le vague durant de longues minutes. L'orage s'était calmé depuis peu à l'extérieur mais il avait l'impression que celui-ci avait prit place à l'intérieur de lui tant il avait envie d'éclater sa rage envers Tyron et cette situation grotesque qu'il lui avait imposé. Il tourna alors son regard vers le fameux coupable quand il senti et vit Elian remuer et se tourner vers Tyron pour l'enlacer et se presser contre lui, geste qui ne fit qu'accentuer la jalousie bouillonnante d'Austin, moment frustrant et pénible vu qu'il ne pouvait réagir. L'envie d'hurler « Touches pas à mon homme ! » le démangeait, malgré tout il fixa le jeune mannequin qui se pressait amoureusement contre le garde du corps, quand celui-ci ouvrit les yeux au contact et tourna directement la tête vers Austin qui le fixait avec colère, l'intimant par le regard de repousser Elian. Ce dernier d'ailleurs ouvrait les yeux à son tour et levait les yeux vers Tyron, son regard était emplit de désir.
- J'ai envie de faire l'amour... Chuchota alors le jeune homme en se frottant contre Tyron qui sentait déjà l'érection de celui-ci contre sa cuisse.
Très mal à l'aise Tyron était devenu blanc comme un linge et réagit vivement en repoussant Elian, avec une excuse toute trouvée pour refuser une relation sexuelle. Il se voyait mal le faire avec Austin dans le lit, puis sa libido était au point mort.
- Elian, on n'est pas seuls dans ce lit... Tu as oublié Austin ?
Piquant soudain un fard monumental Elian posa ses yeux sur Austin comme si il le voyait pour la première fois, le chanteur de son côté évitait de le regarder, il n'avait jamais vécue situation plus humiliante de sa vie, il avait la sensation de tenir la chandelle, d'être un intrus, pire, un voyeur.
- Oh, désolé, je... J'avais oublié... Pardon Austin, je suis confus... Je... pardon...
Se plaçant à nouveau sur le dos il s'écarta de Tyron tel un ressort, Austin ne répondit rien à ces excuses, qu'aurait pu-t-il dire de toute manière vu qu'il ne ressentait que jalousie et malaise, pourtant il comprenait le désir du jeune homme vu qu'il pouvait aisément se mettre à sa place, ne pas désirer Tyron était humainement impossible à ses yeux. N'y tenant plus il décida donc de quitter le lit, il ne pouvait rester dormir là, d'ailleurs il voyait mal comment Tyron pourrait l'en empêcher avec Elian dans la chambre. Repoussant les couvertures il sorti du lit, il savait qu'il prenait le risque que Tyron cède à la demande d'Elian une fois parti, mais il s'en moquait, ce serait au moins un moyen de connaître le degré de son amour pour lui, si Tyron faisait l'amour avec le jeune mannequin. « Si tu couches avec lui ce soir ce sera pour moi terminé entre nous... » songea-t-il avec douleur même si cette décision serait difficile. Une fois debout Tyron réagit aussitôt esquissant une grimace en s'asseyant sur ses fesses, témoignage de leur rapport sexuel.
- Où vas tu ?
Austin se montra ferme.
- Je retourne dormir dans le canapé, c'est mieux ainsi.
L'expression du garde du corps démontrait bien son irritation qu'il ne pouvait exprimer sans paraître étrange aux yeux d'Elian. Cela en était que plus jouissif pour Austin, qui soudain voulait faire du mal à Tyron pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elian de son côté semblait gêné et coupable.
- Si c'est à cause de moi, je m'en excuse encore je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Tu peux rester tu sais, je ne le ferais plus... Réagit alors le jeune homme avec une innocence non feinte.
VOUS LISEZ
🎤 BODYGUARD 🎤
Romance- Ok, tu m'offres quoi si je reste ? - Que voulez vous dire, demanda Austin en piquant un fard monstrueux. - Je parle de tes résolutions, comptes tu te montrer plus coopératif avec moi ? "Quand la vie d'un jeune chanteur égocentrique est bouleversé...