Austin était de retour dans son appart depuis quelques heures à présent, il s'était allongé sur le canapé du salon et s'occupait toujours sur son portable comme le faisait si souvent Tyron avant lui au même endroit. Le jeune homme tentait de tromper son manque comme il le pouvait avec les moyens du bord. Seulement il était certain d'une chose, il ne voulait plus retourner dans cet affreux hôpital aseptisé, revoir toutes ces mines qui semblaient aller plus mal en repartant qu'à l'arrivée, il devait donc faire des efforts pour aller mieux et améliorer rapidement son moral. Il était donc scotché à son portable à visionner des photos trouvées sur le net quand Jack s'approcha de lui, mettant fin à son moment solitaire.
- Tu veux devenir un geek ? Ca fait des heures que t'es sur ce machin, tu fais quoi de si intéressant, l'interrogea-t-il avec agacement.
- Je mate des photos, je préfère ça que me taper la discute avec toi, répondit alors rapidement Austin sans même lever les yeux vers son agent, continuant ce qu'il faisait, chose qui déplut visiblement à Jack.
Le front plissé et sans qu'Austin n'ait le temps de réagir l'agent lui prit son portable des mains pour y jeter un œil curieux. Ce qu'il y vit lui déplut aussitôt, vu que ce que regardait Austin avec autant de concentration n'était autre que des photos d'hommes à moitié nus, mannequins pour la plupart, des hommes du même style que Tyron. Cette constatation d'ailleurs l'irrita. Préférant se désintéresser ensuite de ces photographies masculines il lui rendit son portable d'un geste sec tout en lui jetant un regard sombre et emplit de reproche, près à lui faire un sermon.
- Tu ne peux pas passer à autre chose ?? C'est pas en bavant sur des hommes que tu iras mieux, oublies ce type bon sang !
En retour Austin lui décocha un regard noir, la réflexion ne lui plaisait guère et le lui fit rapidement savoir.
- Je ne bave pas sur eux, ces mecs sont tous photoshoppés je parie, mais comme je ne peux pas « baver » comme tu dis sur Tyron je me contente de ça, donc c'est mon problème, t'as pas à t'en mêler, t'es mon agent pas ma mère.
- Tu crois que de son côté il fait comme toi, penser sans arrêt à toi en se passant tes photos sur son téléphone ? Crois moi il t'a déjà oublié ! La preuve, il n'est même pas venu te voir à l'hôpital ! Continua Jack en lui mentant ouvertement et sans hésitation, quitte à blesser durement le jeune homme. Il était prêt à aller jusque là pour qu'Austin oublie le garde du corps encore beaucoup trop présent dans l'esprit de celui-ci.
Austin encaissa les mots volontairement blessants et abandonna son téléphone pour quitter le canapé puis se planta devant son agent, il serrait avec force les poings comme pour retenir une envie de frapper Jack tout en le soutenant du regard. Ce dernier ne le ménageait pas malgré ce qui était arrivé à Austin durant les répétitions, il se montrait même plus provocateur, rabaissant, voir agressif envers le jeune homme, chose qui pourrait s'avérer dangereuse à la longue, mais la provocation était la manière d'agir qu'avait choisit Jack pour le secouer.
- Pourquoi t'es aussi dégueulasse avec moi depuis que tu sais pour mes sentiments, parce que personne ne s'inquiète jamais de ta personne ? Répliqua alors Austin d'un ton sec, vexant l'homme sans remord en retour.
- C'est complètement absurde et tu le sais ! Nia Jack. Je dis juste la vérité, ce que tu refuses de voir, entre toi et Tyron il n'y a plus rien et même je me demande si il y avait vraiment quelque chose vu qu'il est définitivement parti pour celle qu'il aime mais tu refuses de l'accepter et d'ouvrir les yeux, tu te fais du mal pour rien.
Austin semblait véritablement blessé par les paroles dures de son agent qui semblait sans pitié.
- Je sais qu'il aime quelqu'un d'autre que moi, tu n'as pas besoin de me lancer des méchancetés à la figure pour me le faire comprendre, je ne suis pas idiot, je n'espère pas naïvement son retour, puis sache que c'est moi qui lui ai demandé de partir ! Donc si j'ai envie de souffrir et de continuer à l'aimer tout en sachant que j'ai aucune chance qu'il m'aime en retour ça me regarde ! Maintenant excuse moi je vais prendre l'air, on étouffe ici !
VOUS LISEZ
🎤 BODYGUARD 🎤
Romance- Ok, tu m'offres quoi si je reste ? - Que voulez vous dire, demanda Austin en piquant un fard monstrueux. - Je parle de tes résolutions, comptes tu te montrer plus coopératif avec moi ? "Quand la vie d'un jeune chanteur égocentrique est bouleversé...