CHAPITRE 19

170 3 0
                                    


Austin passait la porte de son appartement où la lumière était allumée, prouvant malheureusement la présence de son agent et de la discussion voire dispute qui allait s'en suivre, il ne pourrait y échapper il le savait. Il fit à peine quelques pas dans la pièce principale que ce dernier apparaissait devant le jeune homme, il semblait l'avoir attendu, il portait toujours sa tenue pour la soirée dont il avait déboutonné le haut de sa chemise et retiré sa cravate, l'expression de Jack n'avait rien d'engageant, son air dur et froid ne présageait rien de bon. Malgré cet accueil glacial Austin resta impassible, il conserva une attitude détendue, il ne voulait pas gâcher sa soirée qui s'était merveilleusement terminée, car malgré le fait que Tyron ne lui avait pas dit le moindre je t'aime, il était heureux de l'avoir retrouvé, de s'être retrouvé dans ses bras, d'avoir été désiré et d'avoir fait l'amour avec lui, ce fut un moment magnifique pour lui, mais aussi le plus excitant de sa vie. Il n'avait même plus l'envie de tuer son agent tant il était encore sur un nuage mais Jack s'empressa de l'en faire vite redescendre.

- Tu es quand même revenu, tu étais avec lui n'est ce pas ?? Remarqua Jack d'un ton sec et de reproche non dissimulé.

Austin ne chercha pas à le nier, de toute manière il les avait vu ensemble durant la soirée avant que lui et Tyron ne fuient tous les deux, il se doutait bien que si il contestait il ne le croirait jamais, son agent savait très bien qu'il n'aurait pas quitté la soirée seul ou sans raison valable.

- Oui et alors ? Répondit simplement Austin en soutenant son regard, il refusait de se laisser impressionner ni dominé.

- Et alors ?? Ne me prends pas pour un con, tu as fais quoi durant tout ce temps, vous avez baisés tous les deux c'est ça ??? Il t'a sauté où, dans sa voiture pour fêter vos retrouvailles ??

La suite ne plus pas à Austin, il ne permettait pas à son agent de lui manquer de respect à lui et à Tyron. Le jeune chanteur estimait qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait de sa vie, voir qui il voulait, aimer qui il voulait voir même faire des erreurs ou des choses stupides si ça lui chantait, c'était son choix.

- Ne me parles pas de cette façon ok ? Ce que moi et Tyron on a fait ce soir ça nous regarde, t'as pas à t'en mêler, toi tu dois uniquement t'occuper de ma carrière !

Jack semblait être sur le bord d'exploser, en quelques pas il s'approcha d'Austin pour lui saisir les avants bras, furieux. Ignorant la réponse pleine de rébellion d'Austin il insista en élevant la voix.

- T'a-t-il fait l'amour !!?? Réponds !!! A-t-il posé ses mains sur toi !!!

Austin le fixait sans un mot, secoué par Jack qui serrait à lui faire, quand il répondit d'une voix railleuse, sarcastique.

- Il n'a pas posé que ses mains sur moi, si tu veux savoir !! Oui il m'a baisé et bien profondément et pas que ça !Tu veux des détails ??? Et tu sais quoi j'espère qu'il remettra ça !

L'instant d'après il ne vit pas venir la main de son agent sur son visage qui le gifla soudainement faisant quelque peu perdre l'équilibre à Austin qui s'écarta alors, choqué, c'était la première fois que son agent levait la main sur lui, jamais il ne l'avait vu dans un tel état de colère, c'était comme si il n'était plus le même homme. Austin cria sa rage et son humiliation.

- Comment as-tu osé me gifler !! Pourquoi t'as fais ça, pourquoi ça te rends si malade que je soit avec lui, que je couche avec lui !! C'est quoi ton problème !!?? Tu es devenu taré !?

Jack quelque peu déstabilisé par son geste s'était reculé à son tour, il fixait sa main sans répondre, comme soudain tétanisé. Il ne comprenait pas son geste.

🎤 BODYGUARD 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant