Je commence à nager sous l'eau, des poissons viennent vers moi. Ils jouent avec moi, je nage avec eux. Je me sens libre, des gros poissons m'appellent. Je vais vers eux, ils veulent que j'aille au profondeur. Je ne sais pas si c'est dangereux, je dis non.
- Tu es une fille courageuse, tu as le collier de la Déesse disparue. Elle allait au profondeur avec nous, si vous plait.
- Mais je ne sais pas respirer dans l'eau. Bientôt je vais retourner sur la surface...
- Vous n'allez nul part.
- Comment ?
- Vous devez rester ici, vous avez ce collier. LE COLLIER DE MA DÉESSE. VOUS DEVEZ NOUS LE RENDRE !
- Jamais, vous me parlez tellement mal que je ne vais jamais le faire.
- TRAÎTRESSE !Les poissons commencent à m'attaquer, tous les poissons. Je commence à nager le plus vite possible à la surface, un des poissons essaye de me prendre pour me noyer. Quand j'arrive à la surface, je suis loin de la côte.
- AU SECOURS ! cries-je
Je vois trois personnes, je crois des ados. Je sens qu'un poisson m'a mordu, il me ramène dans l'eau. Oh mon dieu, c'est fini. Je suis morte, ma tête tourne. John... Karol... Lilian... Je vois le noir complet, suis au fond.
- STOP ! crie quelqu'un
- Fils de Poséidon.
- Lâchez-la toute de suite !
- Mais... elle a le collier de la Déesse Arila...
- Je vous dis, lâchez-la. Elle a retrouvé ce collier au camp. Maintenant, partez avant que je me fâche avec v...C'est là que je ferme mes yeux, je manque d'Oxygène. Je revois un souvenir, j'étais dans une ville. Je vois trois personnes qui sont à côté de moi, ils me souriaient. Les poissons me laissent et John me prend, et on va à la surface. Il y avait un canoë pour moi, John nage jusqu'à la côte. Quand on arrive sur la côte, John me fait un massage cardiaque. Je respire et crache l'eau de côté, je meurs de froid.
- Nom de Zeus, il... Blue ! dit Chiron
- Il... s'est passé quoi ? dis-je
- Chiron, les poissons ont attaqué Blue. Ils ont dit qu'elle a le collier d'Arila.
- Arila ? Mais, elle est morte.
- Qui est-ce ? redis-je
- Ma chère enfant, allez-vous changer et toi John et revenez à la Grande Maison.John m'aide à me lever, je tremblais de froid. Il me ramène vers son bungalow, il y avait mes affaires.
- Je dois partir. dis-je
- Pourquoi ?
- Je ne suis pas à ma place. Je... veux retrouver...L'Olympe, c'est ça que je cherchais ! Je regarde John.
- Où est l'Olympe ? Ne me dis pas que je suis pas en Grèce !
- Blue, tu vas bien ? C'est à cause du froid...
- Non, je me souviens. Je cherchais l'Olympe avant qu'un monstre m'attaque et que Lilian intervienne !Il me regarde, je ne suis pas folle. Je me rappelle !
- Vas t'habiller, on parlera avec Chiron.
- Okay !Je cours aux vestiaires, et m'habille vite fait. Quand c'est tout bon, je cours à la Grande Maison. Il n'y a pas encore John, Chiron me regarde.
- Blue...
- Chiron, je dois aller à l'Olympe !
- Hein ?
- Je... dois retourner là-bas !
- Blue, tu ne peux pas aller comme ça à l'Olympe !
- Mais vous ne comprenez pas, je dois y aller. Je le cherchais depuis mon réveil jusqu'à qu'un monstre m'attaque.
- Blue, calme-toi. Je sais que c'est difficile mais tu ne connais pas les dieux, ils peuvent te...
- MAIS JE DOIS Y ALLER ! VOUS NE COMPRENEZ POINT !
- Blue.
- Vous allez m'aider ?
- Blue, tu dois rester ici. Je ne peux pas te mettre dans le danger. Je suis responsable de toi !
- Je n'y crois pas, vous voulez pas m'aider !
- Pas pour le moment.Je commence à m'énerver, je sors d'ici. Chiron m'appelle, je me retourne.
- Tu vas où ?
- Trouver l'Olympe sans vous.Puis, je sors d'ici. John vient vers moi, je le dépasse.
- Tu vas où ?
- Quelque part où je serai chez moi.
- Non, attends.Il me tient par la main, je le regarde.
- Je sais que tu es perdue, énervée mais calme-toi. Si tu veux, je viendrai avec toi.
- Non, je préfère aller seule.
- Tu ne sais pas te battre Blue. Je serai là à te protéger !
- Non.
- Blue. Reste encore deux jours, si ça ne va pas. On partira.Je réfléchis, il est très convainquant.
- Okay, mais où je vais dormir ?
- Dans mon bungalow, les poissons ont dit que tu savais parler et tu nageais super bien.
- Mais...
- Je parlerai avec mon père, ne t'inquiète pas.
- D'accord.Je le sens pas trop, il me ramène dans son bungalow. Je reste bouche bée, c'est... en désordre.
- Ne fais pas trop attention à tout ça.
- Trop tard...Je commence à rigoler, lui aussi. Je vais vers son bureau, c'est vraiment magnifique.
- Merci encore pour avant.
- De rien.
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)
FanficJe me réveille, suis dans une caverne. Ma tête me faisait mal, et mon corps aussi. Je me lève, où suis-je ? Je vois de la lumière du commencement de la caverne, marche. C'est la nuit. J'entendais des bruits stridents, comment je suis arrivée ici...