Chapitre 19 ~ Arila, John et Lilian vs Cronos

279 10 0
                                    

Le temps passe hyper lentement, tous les demis-dieux pleurent. Je vais vers Artémis, elle me regarde.

- J'ai besoin de ma bague.
- Elle est avec Apollon.
- Apollon ?
- Oui ?
- Ma bague !

Il me lance, je le rattrape et vais vers Zeus. Il réfléchissait, je regarde Poséidon.

- Vous savez où est mon collier ?
- Non.
- C'est celui là ? dit John

Il me montre, mon collier. Je le regarde, il devient tout rouge.

- Avant qu'on aille chercher... te chercher, tu l'as jeté dans l'eau. Et quand tu es partie vers la forêt, je l'ai pris et gardé jusqu'à maintenant.

Je lui fais un câlin,  il me met sur mon cou. Je cours vers la porte, John me regarde. Je fais des gestes avec mes bijoux, puis une armure apparaît. Je la mets, et regarde John et Lilian. Il manquait juste le fils d'Hadès. Ça va le faire, John vient vers moi.

- Tu vas où ?
- Vas appeler Lilian mais venez discrètement sans que nos Pères nous voient.
- D'accord.

Il va vers Lilian, et parle avec elle. En même temps, je leur fais leur armure. Ils arrivent, et me regardent.

- Pourquoi deux armures ? dit Lilian
- Vous voulez m'aider ?
- Euh...ouais.
- Mettez cela.

Ils mettent, Gia a disparu.

- On va se battre. Ça sera très dangereux. Ces armures ne vont pas trop durer.
- On va le faire. disent-ils
- On est trois, il fallait être quatre.
- Pourquoi ?
- On est les enfants des Trois Dieux, y a Lilian, la fille de Zeus, toi, le fils de Poséidon. Il manque juste l'enfant d'Hadès.
- Il n'est pas là.
- Ce n'est pas grave, vous êtes prêts ?
- Oui !

Je regarde derrière moi, et fais un cercle au sol. Les Dieux et demis-dieux nous regardent, mes Pères essaient de venir mais je les empêche.

- ARILA ! crient-ils
- Je suis désolée !

On sort, le temps faisait très froid. Le Titan nous cherche, je regarde mon frère et ma sœur. On commence à courir vers Lui. Il y avait des monstres qui viennent vers nous, on les tue. On se battait, les monstres disparaissent. Mais Le Titan nous a vu, il jette des armes. On les esquive, Ryan arrive.

- Tiens, tiens. Les trois enfants réunissent leur forces pour détruire le Seigneur Titan. Comme c'est mignon.

Lilian voulait se battre avec lui mais je la prends par le bras.

- Non. Il va te tuer.
- Mais vous êtes morts.

Je lui jette un éclair, il tombe parterre.

- Arila !
- Il est chiant, il a mérité !

Les deux rigolent, je regarde.

- ATTENTION ! cries-je

Je pousse les deux, un éclair éclate.

- Rentrez au palais !
- Non ! Sans toi !
- Faites ce que je vous dis, prenez Ryan.
- Arila !
- S'il vous plaît !

Lilian prend Ryan et va au palais. John n'y va pas, je le regarde.

- John !
- Blue...

Je vais vers lui, et fais un câlin. On se regarde, je l'embrasse. Une larme coule sur son visage, puis il part. Je regarde le Titan, il cassait des maisons. Je prends le stylo de John, et cours vers Lui. Je grandis et fais la taille du Titan, on commence à se battre. Il était plus fort que moi, je n'avais pas pensé à çà. Mais l'épée de John lui faisait du mal, mais le pire est venu. L'épée a disparu, je me suis retrouvée sans rien.

- Ahahahaha, tu te crois plus maline.

Je ne dis rien, il me projette de l'autre côté. J'ai trop mal au dos, Le Titan arrive vers moi. Je roule à droite avant qu'il essaie de m'écraser, je regrette ce que j'ai fait. Le Titan fait trembler la terre, je tombe.

- Petite peste, c'est la fin pour toi !
- NON !

Je ferme mes yeux, mon dieu. Je ressens rien, suis-je vivante ? J'ouvre mes yeux, John se bat avec Le Titan. Lilian m'aide à me relever, et on se cache.

- Tu n'as rien ?
- Non...
- Pourquoi tu as volé L'épée ?
- C'est l'arme qui a détruit le Titan.
- Oui, mais il appartient à John. Et si ils s'éloignent, L'épée revient vers John.
- Je le ne savais pas...

Un éclair éclate, je me retourne. John n'est pas touché, il a esquivé.

- Il faut l'aider ! dis-je
- Vas au palais ! dit Lilian
- Non...
- Blue !

Je râle, et vais vers le palais. Les deux se battent, j'ai peur pour eux. Les Dieux m'appellent, je les regarde. Lilian s'est projetée vers moi, elle souffre. Je l'aide pour rentrer. Les Dieux la prennent, Zeus vient vers moi.

- Qu'est-ce-que tu as pris de faire çà ?!
- Je devais le faire !

Un violant éclair éclate, Poséidon crie. Je me retourne, non... mon cœur s'arrête. Je me lève et court vers eux.

- Arila ! crie Zeus

Je vois John, il est parterre. Mes larmes coulent, il est immobile.

- John ! RÉVEILLE-TOI !

Non... il ne peut pas être mort ! Je l'interdis !

- AHAHAHAHA ! IL EST MORT LE GAMIN.

Je pleurais, je me lève. Et regarde le Seigneur des Titan avec haine.

- VOUS ALLEZ LE REGRETTER CE QUE VOUS AVEZ FAIT !

Des éclairs arrivent vers moi, je vole. Le Seigneur des Titans est choqué, je jette les éclaires sur lui ! Je prends mon épée et le coupe, je suis trop énervée que je ne savais pas ce que je faisais. Il a tué mon frère, mon ami et mon... AMOUR ! Le seigneur des Titans perdait, j'étais trop puissante. La pluie arrive, les éclairs sont là et la Terre tremblait.

- VOUS ALLEZ RETOURNER OÙ VOUS ÉTIEZ !
- NOOOOOOOOOON !

Je lui tronche la gorge, et s'écroule. Cronos est devenu un tas de poussière, je me repose à terre. Mon corps tremblait, mes muscles me faisaient mal. Ma respiration allait vite, une ombre vient vers moi et pénètre dans mon corps. La pluie s'est arrêtée, le ciel redevient normal. Zeus et Poséidon sont sortis, ils viennent vers nous. Je ne voulais pas voir le corps immobile de John, Zeus me regarde.

- Arila...
- Père...

Il me fait un câlin, Poséidon prend son fils et va au palais. Je commence à pleurer, pourquoi...

- Ma chérie...
- Père...
- Je sais que c'est difficile de l'admettre.

Il m'aide à me relever et Zeus regarde le tas de poussière. Et on va au palais, je ne voulais pas que tout le monde me voit. Quand on arrive, tout le monde me regarde.

- Où est John ? dit Karol

Je regarde Lilian, elle est sonnée. Je vais vers elle, elle me regarde.

- On a gagné ?
- Oui... le Seigneur des Titans est réduit en poussière.

Tout le monde soupire un soulagement, et souriaient. Lilian se lève et me fait un câlin, prend mon bras et le lève.

- Vive Arila !
- Vive Arila !

Je regarde Zeus, il vient vers nous.

- Je suis fière de vous trois.
- Je dois voir Poséidon. dis-je
- Okay.

Je pars d'ici, cours partout. Il est passé où ? Cinq minutes plus tard, je les ai trouvé. Poséidon pleurait, il me voit.

- Père...
- Arila !

Il vient vers moi et me fait un câlin, on commence à pleurer.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant