Dix heure moins cinq, je suis au Louvre. J'ai déjà dit au revoir aux garçons, il y avait beaucoup de monde. Je vois une voiture rouge qui arrive, et elle fait beaucoup de bruit. Deux personnes sortent, c'est ma sœur et mon frère. Je cours vers eux. Artémis me fait un câlin et pleure.
- Ma sœur... tu m'as trop manqué. dit Artémis
- Salut sœurette. dit Apollon
- Pardonnez-moi ce que j'ai pu vous faire... je ne savais pas qui j'étais et j'avais peur. Mais maintenant, je suis prête.
- Il faut faire vite. disent-ils
- Oui.La voiture devient un char très grand, tout le monde ne voyait rien. Je les suis, on monte et on part.
- Tu nous as beaucoup manqué petite sœur. Père et ses Frères vont être ravi...
- Mais les autres... je ne sais pas. Je les ai baladé. Tu n'étais pas le seul à venir me voir. Athéna et Ricardo sont venus.
- J'ai parlé avec Athéna, elle te pardonne. Elle a vu tes yeux de désespoir.On a déjà dépassé l'Europe, ce véhicule allait très vite. Je ne me rendais pas compte, Artémis appelle ses Chasseresses.
- Dame Artémis ?
- Vous allez bien ? demande-t-elle
- Oui, Lilian est là entrain de soigner les survivants.
- Très bien, je vais aller à l'Olympe.
- Mais...
- On a retrouvé Arila.
- Arila ?
- Oui. Ne dis pas à Lilian. Elle voudra retourner à l'Olympe.
- Okay.La brume disparaît, je la regarde.
- Qui a été kidnappé ?
- John, mes enfants, les enfants de tout le monde. Mais comme Lilian a pu sauver Karol et Ricardo entre le griffe de Ryan. Mais John...
- Vous savez où il est ?
- Non.J'espère qu'il va bien, on arrive bientôt aux Etats-Unis. Je ressens la tension qu'il y a dans l'air, Apollon et Artémis ne parlent pas. Je sais qu'Artémis n'aiment pas trop les hommes, mais c'est notre frère. Une heure plus tard, on est arrivé à New York. On va vers l'Empire State Building, on monte vers les nuages.
- C'est l'entrée de l'Olympe
- Oui.On est y arrivé, Olympe. Je voyais beaucoup de statues, ils me représentaient. On arrive au palais, je vois de l'autre côté. C'est là que John qui est là bas, on entre dans le palais. Il y avait beaucoup de mouvement, on va vers la salle du trône. Il y avait tous les dieux, ils étaient très grands. Artémis grandit et Apollon aussi, j'essaie de faire la même chose. Je deviens grande.
- Père.
- Pas maintenant, Artémis.
- Mais Père...
- Artémis !Il se retourne, il me voit.
- Non... c'est pas possible.
Tout le monde me regarde, Athéna me sourit.
- Arila, c'est... bien toi ?
- Oui.Zeus court et me fait un câlin, mon père. Poséidon et Hadès nous regardent.
- Notre fille est de retour !
Ils viennent vers moi et me font un câlin, c'est bien la première fois que tous les dieux me viennent me faire un câlin. Après tout çà, ils me regardent.
- Tu sais que ce qu'il se passe ?
- Oui, je le sais.
- Comment on va faire ?
- On va faire la guerre et délivrer John.
- Vous l'avez vu ?
- Oui, il est très faible.
- Pères, si vous me permettez. Je peux l'aider à partir...
- Non.
- Pères, je sais que c'est dangereux mais rappelez-vous que je suis la plus puissante que vous tous. Je sais que vous voulez me tuer mais je connais John, il viendra et on va se cacher.
- Elle a raison. dit AthénaMes Pères réfléchissent, Zeus soupire.
- D'accord. Mais où allez-vous vous cacher ?
- J'ai une petite idée.
- Okay. Arès.
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)
FanfictionJe me réveille, suis dans une caverne. Ma tête me faisait mal, et mon corps aussi. Je me lève, où suis-je ? Je vois de la lumière du commencement de la caverne, marche. C'est la nuit. J'entendais des bruits stridents, comment je suis arrivée ici...