Je me bats contre les monstres, mais ils sont beaucoup. Zeus m'aide, mais j'en peux plus. Les monstres sont deux cent maintenant, mais j'ai presque plus de force. Un monstre vient vers moi et me projette vers le bord de l'eau, les monstres rigolèrent.
- Va dans l'eau...
Poséidon, je me lève et plonge dans l'eau. Je me sentais plus forte, et commence à prendre de l'élan. Je fais une vague de cinq mètres et jette sur les méchants, c'était le seul moyen. Les monstres ont disparu, je nage jusqu'à les garçons. Quand j'arrive, John ne bouge plus.
- Il y avait un monstre qui est venu nous attaquer. dit Daniel
- Et je l'ai tué. dit Jack, Mais... il a été empoisonné.Je le regarde, John ne respire plus. Non... pas maintenant.
- Vas au fond de l'eau et fais ce que je t'ai montré quand tu as été blessé. C'est la même chose...
Je le prends et on va jusqu'au fond, je respirais sous l'eau. Je fais du soins à John, j'enlevais du poison. Il respire, je soupire de soulagement.
- Blue ?
Je le prends et on va vers la surface, les poissons me laissent passer. Quand on arrive, Jack et Daniel nous aident. Je regarde la ville, tout le monde pleurait et criait.
- Oh-oh... dis-je
- Tu as fait un tsunami... dit Daniel
- Oups...
- Je ne sais pas combien a eu de morts mais... elle était grande.
- Blue ?Je me retourne, Jack aide John.
- C'est bien toi ?
- Salut John.
- Mais... comment ?Je lui racontai tout, il fut surpris. Jack vient vers moi, et me fait un câlin.
- Il va se passer quoi maintenant ?
- Je ne sais rien... je dois retourner à l'Olympe.
- Je... viens. dit John
- Non. Tu n'y vas pas.
- Mais pourquoi ?
- Car Ryan te veut.
- Mais...
- John !Il ne dit rien, je soupire. Jack et Daniel nous regardent.
- On... va aller vers Lilian. Tu vas rester là-bas.
- Mais Blue...
- John, écoute-moi. Tu as été mort empoisonné, je t'ai soigné. Ryan veut que tu libères le Seigneur Titan, tu ne peux point venir avec moi.
- Mais... je me suis fait capturé car... j'étais pas concentré. Ryan m'a dit que tu étais morte, j'étais...
- John, je suis là. J'étais juste avec eux, mais tu vois... je suis ici. J'ai retrouvé ma mémoire. Je sais qui est mes Pères.
- Tes ?
- Oui. Je suis Arila.
- Quoi ? Mais...
- John, regarde-moi.Il me regarde, ses larmes montent. Je lui fais un câlin, il me serre.
- S'il te plaît, ne sois pas un rêve.
- Je suis là.Il commence à pleurer, je sais ce qu'il ressent. Ryan l'a souffert, je vais me venger. J'appelle Blackfrey, il arrive.
- Il faudra aller voir Lilian et Karim.
- Okay. Mais... ils sont où ?Ah oui, j'avais pas pensé à çà. Je prends l'eau que j'ai fait le tsunami et mets dans l'océan, Jack et John étaient choqués.
- John, tu as sur toi un drame ?
- Non.Bon, je fais de l'arc-en-ciel. La brume arrive.
- Iris, je suis Arila. Je te donnerai un drame si je trouve mais là, c'est urgent. Je veux voir Lilian.
L'image bouge, je vois Lilian.
- Lilian ?
Elle se retourne, et nous voit.
- Blue ?
- Où vous êtes ?
- Le même endroit qu'il y a quatre ans.
- Okay, je vais ramener John.
- Il est là ??
- Oui, je l'ai libéré.
- Okay.L'image disparaît, je regarde Blackfrey.
- On doit y aller. Merci encore à vous deux.
- De rien. disent Jack et DanielOn monte sur Blackfrey et part, John était encore faible. Trente minutes plus tard, on arrive. Les Chasseresses nous braquent avec leur arc, Lilian est devant.
- Blue ?
- Oui et... non.
- Qui êtes-vous alors ?
- Je suis Arila.Lilian commence à rigoler, John descend.
- JOHN ! crient Karol et Ricardo
Lilian s'arrête, puis me regarde encore une fois.
- Vous êtes vraiment...
- Oui, je suis Arila.Tout le monde me fait une révérence, sauf John. Il me regarde, puis baisse sa tête.
- Merci... me dit-il
- Lilian, surveille le pour moi.
- Tu vas où ?
- Aider les autres. Ne venez pas avec moi. Je ne veux personnes qui aillent à l'Olympe. Est-ce clair ?
- Oui, Dame Arila.
- Blue !C'est John qui m'a appelé encore une fois, je descends et vais vers lui.
- S'il te plaît...
- John, je ne veux point que... tu vienne. C'est dangereux.
- N'y vas pas...
Il me fait rappeler quand j'ai su qu'il allait chercher "la Déesse", John recommence à pleurer.
- John, on a déjà parlé. Je serai prudente. Blackfrey, pourrais-tu appeler un autre pégase ?
- Oui, ma Déesse.Je vais vers Lilian, elle me refait une révérence.
- Lilian, protège-les.
- Oui.Un pégase arrive, il est beige. Magnifique, il va vers Blackfrey.
- Ma Déesse, voici Gia.
- Bonjour Gia.
- Vous êtes vraiment Arila ?
- Oui.
- Je pense que vous ne me rappelez pas, mais je suis votre pégase.
- Ah.Je vais vers elle, je la caresse. Je monte sur son dos.
- Blue.
Je regarde Lilian, elle me sourit.
- Je suis contente que j'ai une grande sœur.
Je souris, Gia prend son envol. On vole en dessous des nuages, elle vole hyper rapide comparé à Blackfrey. On va bientôt arriver à l'Olympe, là, ça sera la guerre.
VOUS LISEZ
La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)
FanfictionJe me réveille, suis dans une caverne. Ma tête me faisait mal, et mon corps aussi. Je me lève, où suis-je ? Je vois de la lumière du commencement de la caverne, marche. C'est la nuit. J'entendais des bruits stridents, comment je suis arrivée ici...