Chapitre 15 ~ Les Dieux ne me laissent pas tranquille

304 13 0
                                    

Pendant le trajet, je ne parlais pas. Je repensais ce que Dame Athéna m'a dit, on est dans un restaurant. Le serveur arrive, puis il nous regarde.

- Trois cappuccino, s'il vous plait.
- Bien.

Je regarde le serveur, je n'y crois pas. Ne me dites pas que c'est le frère jumeau d'Artémis... il me sourit. Je roule mes yeux, non mais... ils m'ont suivi ou quoi ? Le serveur part, Jack et Daniel me regardent.

- Tu es toujours fâchée à cause de tes cheveux ?
- Oui. dis-je en mentant

Le serveur revient, puis il me donne une lettre. Je le lis, c'est la même chose que Dame Athéna m'a écrit.

- Je vais aux toilettes.

Je vais dans le restaurant et vais vers le frère d'Artèmis, il me sourit.

- Tiens, ça fait longtemps ma chère.
- Pourquoi vous me suiviez ?
- Car on est en danger.
- J'ai déjà parlé avec Dame Athéna, ce n'est pas mon problème. J'ai pas envie de...
- De blesser quelqu'un ?
- Ça suffit, arrêtez de me suivre.
- John est en danger.
- Je le SAIS et pourquoi ?
- Il a été kidnappé par l'armée de Ryan.

La vision que j'ai eu la dernière fois...

- Je m'en fiche, laissez-moi tranquille !
- Alors pourquoi tu as la bague de ma sœur ?
- Si vous voulez, je peux la donner à vous.

Il ne me répond pas, je l'enlève et lui donne.

- Maintenant, laissez-moi tranquille.

Je vais dehors, et m'assois. Je bois le café, et soupire.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, je voudrai juste rentrer au Québec...
- On rentra dès demain.

Je leur souris, je termine de boire mon café. Après que Daniel paye, on va faire du boutique. On est dans un magasin, je regarde une robe. Tellement belle, je vais dans une cabine. Une fille me bascule, je tombe par terre. Jack me relève, je regarde la fille. C'est Lilian, elle ne m'a pas reconnu. Elle était avec Karol et Ricardo, je me cache vite. Mais Ricardo m'a vu, je prends Jack et Daniel et on sort du magasin. Ils couraient derrière nous, j'appelle un taxi. Il arrive et on entre. Jack dit l'adresse et on part. Arrivés à l'hôtel, je commence à m'énerver dans mon coin. C'est le soir, on a commandé des sushis. Je me suis calmée, Daniel dormait. Quelqu'un frappe à la porte, je vais ouvrir.

- Votre commande.
- Merci.
- Blue....

Je le regarde, c'est Ricardo.

- Mais c'est pas vrai.

Je prends ma carte et ferme la porte, je le regarde.

- Mais vous me voulez quoi à la fin ?!
- On a besoin de toi.
- C'est fini, je ne veux plus être la personne qui j'étais. Fichez moi la paix.
- John....
- JE SAIS JOHN EST EN DANGER MAIS I DON'T CARE !
- John va libérer le Titan, toi seule peut l'arrêter.
- N-O-N.
- Mais Blue...
- Dégagez de ma vie...

Je commence à m'énerver le sol commence à ce craquer, Ricardo me regarde.

- Okay...

Je me calme, il part. Je commence à trembler, rentre dans la chambre. Jack vient vers moi, il me regarde. Mes jambes me lâchent, je m'écroule.

- BLUE !

Il vient vers moi, je commence à pleurer.

- Blue...
- Ça va... je vais bien.

Il m'aide à me relever et on va au salon. C'était la nuit, vers minuit passé. Je dormais, je rêvais de John. Qu'il était en danger, et qu'il allait mourir. Je voulais l'aider mais une force me tenait. John disparaît, je suis seule. Une jeune fille vient vers moi, elle me ressemble.

- Arila...
- Comment vous m'avez appelé ?
- Tu es Arila.
- Comment ça ?

Elle vient vers moi, et me touche ma tête. Je revois tous mes rêves plus mes moments.  La fille était à côté de moi, elle était calme.

- Le moment où tu t'es réveillée, tu as perdu la mémoire. Mais maintenant, tu vas la retrouver.

Elle me touche et je me réveille, il faisait encore très sombre. Je me lève, ma tête tournait. J'ai eu pleins de souvenirs arrivent, voyais tellement flou. Je vais à la salle de bain, ma tête me faisait mal. Je... suis... pas... Arila...

- Jack...

Il ne répond pas, je sens que je vais lâcher...

- JACK...

Je m'écroule, me cogne contre le lavabo. Je sens que quelqu'un me porte. Une heure plus tard, je me réveille avec une douleur à la tête. Je suis dans la chambre d'hôtel, Jack et Daniel sont réveillés. Je me rappelle de mon rêve, et d'avant. Je me souviens qui je suis.

- Tu vas bien ?
- Je... me... souviens qui je suis...
- Tu as retrouvé ta mémoire ?
- Comment tu t'appelles ?
- Je suis Arila.
- Arila ?
- Oui...
- Comme la Déesse disparu ?
- Ah non, tu ne vas pas recommencer ! dit Daniel
- Il a raison, Daniel.
- Quoi ? disent-ils
- Je suis la Déesse Arila.

Ils étaient choqués, je dois faire un appel.

- Comment ça ? Cela veut dire...
- Oui, mais il faut garder ce secret. Et... il y a une guerre qui va arriver. Je dois appeler quelqu'un. Mais j'ai pas d'argent.
- Un drame ?
- Oui.
- Attends.

Il va chercher quelques choses, moi, j'essaie de faire de l'arc-en-ciel. Daniel vient m'aider, on a fait de l'arc-en-ciel. Jack arrive avec des drames, je le regardes.

- Tu sais... j'ai fait des collections.
- Okay... Ô Iris, accepte mon offrande. Dame Artémis.

Une image apparaît, la Déesse surveillait.

- Artémis.

Elle me regarde.

- Blue ?
- Non, c'est Arila.

Elle est choquée, et lâche son arc.

- Artémis, où tu es ?
- Je suis dans les montagnes de l'Etat new-yorkaise. Mais tu ressembles beaucoup à une jeune fille.
- Blue ?
- Oui...
- C'est moi, Blue mais j'ai retrouvé enfin ma mémoire. Comment puis-je te rejoindre ?
- Notre frère...
- Comment dire... je l'ai...
- Tu as la bague ?
- Non.
- Je vais parler avec Apollon. On doit libérer nos enfants et John.
- Okay.
- Tu es où ?
- A Paris.
- Très bien, je vais appeler notre frère. Père sera ravi de te revoir.
- Je ne sais point, mais pour l'instant... je dois parler avec les autres. Je les ai baladé... et je regrette.
- Okay. On parlera les autres après, je viendrai te chercher avec Apollon.
- Okay, on se rejoint où ?
- Au Louvre à dix heures du matin.
- Okay.

L'image disparaît, je regarde les garçons. Ils sont tristes, je leur fait un câlin.

- Merci pour tout.
- Tu es et seras toujours dans nos cœurs. Dame Arila. dit Jack en souriant

Ils me font un révérence, Jack pleure. Daniel est sous le choque, il est en train de penser qu'il a fait travailler une Déesse à côté d'eux.

- Jack... ne t'inquiète pas. Je sais que je vais te manquer mais un jour, on se verra.

Il me fait un câlin, Daniel vient vers nous.

- Vous êtes et serez dans mon cœur aussi. Merci encore pour tout.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant