Chapitre 18 ~ La Guerre de l'Olympe

268 11 1
                                    

On est au dessous de New York, l'orage éclate. Gia esquive les éclaires, j'ai failli tomber dans le vide. On arrive à l'Olympe, des monstres ont pris les Dieux.

- GIA, VOLE VERS LES DIEUX ! JE VAIS LES DÉLIVRER.
- D'accord Arila !

On arrive vers eux, je prends Aqua et coupe les cordes qui emprisonnaient les Dieux. Ils courent vers le palais, les monstres nous suivent. Je dois réfléchir ce que je dois faire et vite. Une furie essaie de me faire tomber mais Gia l'esquive, je regarde le palais. Mais oui !

- Gia, je ne sais pas si on s'est entraîné mais je vais utiliser un éclair.
- Très bien, ne vous inquiétez pas ma princesse.

Princesse ? Really ? J'ai eu un frisson, Gia vole très haut vers le palais. Mon Père, Zeus n'avait presque plus de force. On arrive vers lui, il nous regarde.

- Arila ?
- Père, donnez-moi un de vos éclair.
- Tu vas faire quoi ?
- J'ai une idée. S'il vous plaît !

Il me donne, l'éclair devient plus grand. Zeus fait des gros yeux, je vais vers Gia.

- Comment...
- Je ne sais pas, entrez dans le palais. Ça va faire des dégâts.
- Arila, j'espère que tu ne vas pas faire ce que je pense.
- Père, c'est le seul moyen.
- Arila.
- Ils sont trop nombreux.

On se fait un combat des yeux, mais il baisse directe.

- Très bien, fais attention à toi !
- Oui.

Gia vole, je regarde si il y a encore des Dieux. Je vois des enfants, et des monstres essaient de les prendre. Je mets l'éclair derrière de mon dos, et vais sauver les enfants. Quand j'arrive, tronches les monstres. Les enfants me regardent, je leur dis d'aller au palais pour être en sécurité. Ils y vont, Gia vole très haut.

- Je pense que c'est bon.
- Dame Arila, on l'a déjà fait. Mais... tu as
failli mourir.
- Oh... euh... d'accord.
- Si vous perdez votre contrôle sur l'éclair, c'est fini pour nous deux.
- D'accord...

Je ferme mes yeux, et prends l'éclair. Le ciel devient très sombre, les monstres me regardent et Ryan aussi.

- ATTRAPEZ-LA ! crie-t-il

Je sens l'énergie de l'éclair, mes cheveux et mon corps s'envolent. La pluie arrive, ce que je voulais. Je ne suis plus sur Gia, la pluie vient vers moi. J'ouvre mes yeux, les éclairs éclatent. Les monstres arrivent vers moi, je dirige les éclairs vers eux. Ils explosent, l'eau mélange avec l'électricité en font pas bon ménage... et le mélange va vers les autres monstres. Ryan crie de rage, je le vois. Il court pour se protéger, les monstres disparaissent. Mais le pire arriva, je le vois. Il est très grand, j'essaie de le tuer mais je n'arrivais pas. Il me jette les éclairs vers moi, je les esquive. Pourquoi il est là ? Gia est partie pour se protéger, Ryan est à côté de lui.

- C'est elle !

Je prends les éclairs avec la pluie et jette sur eux, ils n'ont rien. Je sens que je n'ai plus de force, le dernier éclair et sur eux mais le monstre le prend et me jette. Je n'ai pas eu le temps de l'esquiver, je m'électrique. Je tombe, c'est fini pour moi. Mais je sens que quelqu'un m'a pris, regarde.

- JOHN ?!

Il me sourit et me met sur Blackfrey, et on va dans le palais pour se protéger. Quand on arrive, je vois les Chasseresses, Karol, Ricardo et John. Zeus, Poséidon et Hadès arrivent vers moi.

- Il s'est passé quoi ?
- Il est de retour.

Tout le monde poussa un cri, je n'ai pas pu le tuer. Je regarde Lilian, me lève et va vers elle.

- Je t'ai dit de rester là-bas!
- Je pensais que vous avez besoin de nous !
- Je vous rappelle que vous êtes des demis-dieux ! Il est de retour, Il va nous tuer ! Tu m'as promis de rester là-bas !
- Je n'ai pas d'ordre de toi !

Elle commence à m'énerver, je dois me calmer. Zeus arrive vers nous, puis regarde Lilian.

- Artémis t'a dit de rester en bas, et Arila aussi !
- Mais Papa...
- Il n'y a pas de mais ! Vous êtes en danger ici !
- On s'est entraîné pour ça ! dit Karol
- Karol ! dit sa mère
- On va faire quoi maintenant ? dit Ricardo
- Je ne sais pas. redit Zeus

Je vais vers la fenêtre, les éclairs les empêchent de rentrer.

- Il faut faire vite.

Je regarde John, son épée. Mais oui, je vais vers lui.

- John, donne ton épée ! dis-je en chuchotant
- Hein ?
- Donnes ton épée !
- Pourquoi ?
- Fais ce que je te dis !
- Okay...

Il me donne, je vais vers Zeus et prends son dernier éclair. Je les assemble, l'épée devient électrique.

- Arila ? m'appelle Zeus
- Oui ?
- Tu as pris... Qu'est-ce-que tu as fait ?!
- Cet épée, il L'a détruit ! Et si...
- Non, c'est hors de question ! C'es trop dangereux Arila, enlève l'éclair de cet épée ! dit Poséidon
- Papa, pourquoi ? demande John
- C'est une arme hyper dangereuse, Arila ! dit Arès
- Non.
- Fais ce que Poséidon t'a dit ! dit Athéna
- Non.
- ARILA !
- JE NE LE FERAI PAS ! IL EST TROP PUISSANT POUR NOUS TOUS !

Zeus vient vers moi et enlève l'éclair, prend l'épée de John et lui rend. Tout le monde me regarde.

- Tu es folle de faire çà !

Je commence à m'énerver, la terre tremble. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

- C'est Lui. dis-je
- Quoi ?
- C'est Lui qui me fait çà !

John a compris, il vient vers moi. Je n'arrive pas à me contrôler, il prend mon visage et m'embrasse. Je me calme, il s'éloigne. Tout le monde nous regarde, on devient tout rouge.

- Bon... comme tu t'es calmée. dit Ricardo, Il faut faire quoi ?
- On est foutu. dit une fille
- LIRISSE ! Crie Arès

Je réfléchis, comment faire ? Comment détruire le Seigneur Cronos ?

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant