Chapitre 13 ~ Ma nouvelle vie

287 12 0
                                    

Je me lève et m'éloigne de John, ils me regardent bizarrement. Je continuais de pleurer, et avais peur de les blesser.

- Blue...
- Ne m'approchez pas...
- Blue, tu es paniquée... je sais que c'est difficile pour toi. dit Artémis
- Je suis paniquée à cause de mes pouvoirs, même vous... vous avez dit que mes pouvoirs sont puissants. Je suis désolée...

Je pars en courant, John m'appelle. Ça me déchire, je ne sais pas où je suis. J'ai couru environ une demie-heure, je fais une pause. Pourquoi suis-je comme ça ? Qui suis-je vraiment ? Suis-je une Déesse ? Tout ça c'est à cause de Ryan, j'entends un craquement de branches. Je prends mon épée, c'est un cerf. Il est magnifique, je vais vers lui.

- Tu es beau, pourrais-tu m'emmener vers une ville ?

Il se baisse, me regarde. Je vais vers lui, monte sur son dos. Il commence à galoper, il était très agile.

- BLUE ! crie John

Je regarde vers le ciel, il est là avec Lilian et Ricardo.

- Si tu arrives à courir le plus vite possible, je serai vraiment reconnaissante.

Il va plus vite, je rêve. Je parle avec un cerf, je suis choquée. Au bout de vingt minutes, il y a une ville. Je ne sais pas où c'est, le cerf s'arrête. Je descends et lui fais des caresses, puis s'en va. Je me cache, John m'a perdu en chemin. J'attends environ trente minutes pour sortir, c'est une grande ville. Je vois une jeune femme, elle est belle.

- Excusez-moi de vous déranger...
- Je n'ai pas le temps. dit-elle avec un accent bizarre
- Je veux juste savoir où on est.
- A Montréal.

Elle part, Montréal ? Je vais vers deux hommes, ils sont l'air sympas.

- Pardonnez-moi de vous déranger...
- Oui ?
- C'est quelle ville ici ?
- Montréal, on est au Québec.
- Merci...
- Vous avez l'air perdu.
- Oui...
- Jack, on l'emmène à la maison. J'imagine qu'elle a faim.
- Non... c'est bon...
- On est pas des violeurs, ne t'inquiète pas. dit l'autre
- Je ne sais pas...
- BLUE ?

Je me retourne, et vois les trois qui me cherchent.

- D'accord, je vous suis.
- Okay.

Ils ouvrent leurs chars et on entre, je suis derrière. Ouf que la vitre est teintée, les trois sont passés à côté de nous. La voiture démarre et on part, les hommes sont ensembles.

- Dis-moi, qu'elle est ton nom ?
- Blue.
- Blue ? C'est pas les jeunes qui t'ont appelé avant ?

Je leur raconte tous, ils ne disent rien. Mais je les ai pas dit que je suis une ''sang-mêlée'', puis j'ai terminé mon récit.

- Bon, comme tu es vraiment perdues... tu vas rester un moment chez nous. dit Jack
- Merci à vous deux...
- Mais de rien...

Une heure plus tard, on arrive chez eux. La maison était tellement belle, je suis heureuse de les rencontrée. Ils pourront m'aider à ''contrôler'' mes pouvoirs, d'être une humaine, Daniel m'ouvre la porte. Il y a un chien qui vient vers eux, c'était une femme.

- Elle s'appelle comment ?
- Arila.
- Pardon ?
- Arila, Jack adore la mythologie grec.

Je suis choquée, la chienne s'appelle Arila. Ils montrèrent toute la maison, et il y avait un chat.

- Lui, c'est Kiko.
- Okay.

Il vient vers moi et me demande des caresses, je le caresse.

- Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas vite retrouver ta mémoire et qu'on va retrouver tes parents.
- J'espère...

Trois ans plus tard, je travaille dans une agence immobilière de la famille de Jack. Je n'ai pas retrouvé ma mémoire mais j'ai très vite oublié mes pouvoirs, je suis une mortelle. Je vis toujours chez Jack et Daniel, ils sont hyper gentils avec moi.

- Tu veux manger quoi ce soir Blue ? demande Daniel
- Hum... je ne sais pas, une pizza ?
- Okay.

Je suis sur l'ordinateur de Jack, j'étais vraiment occupée. Un message apparaît, j'appelle Jack. Il arrive avec un torchon, il faisait la vaisselle.

- Tu as reçu un message.
- Okay.

Il lit tranquillement, moi, je joue avec Arila. Je n'aime pas ce nom, mais je suis obligée de l'entendre.

- Oh mon dieu... regarde !

Je lis, Jack est ravi.

'' Cher Jack Vilk,

Je suis François Grandvert, vous m'avez écrit pour ma recherche de jeune cuisiniers. J'ai lu votre CV et la Lettre de Motivation, je suis très surpris que vous voulez tant venir dans mon restaurant. Je voudrais vous voir, pourriez-vous m'appeler ? Voici mon numéro.

A bientôt. François Grandvert."

Je regarde Jack, et lui souris.

- Il est un des grands chefs de France, c'est mon plus grand rêve de travailler avec lui.
- Bah appelle-le !
- Je stresse !

Je commence à rigoler, me lève et vais vers le téléphone de la maison. Je regarde par la fenêtre, le temps est bizarre. Je donne le téléphone à Jack, il me regarde.

- Il est quelle heure en France ? demande-t-il
- C'est quatorze heure, je pense qu'il est vingt heures. ai-je répondu
- Je dois vraiment l'appeler ?
- Tu veux travailler là-bas oui ou non ?
- Oui.
- Alors appelle-le.

Il compose le numéro, et ça sonne. Il va vers la cuisine, Daniel rentre à la maison.

- Salut, quelle journée.
- Hey.
- Où est Jack ?
- En train d'appeler le Chef François Grandvert.
- Sérieux ?
- Oui.

Cinq minutes plus tard, Jack arrive. Il nous regarde, puis sourit.

- Dans un mois, je dois aller le voir.

Daniel va vers lui, ils font un câlin. Ma tête me fait mal, je vais à la cuisine. Je prends un verre d'eau, mais le verre m'échappe. J'ai eu un vertige, les garçons arrivent. Une image arrive, c'est... John. Il est blessé, enfin, je crois.

- Ça va ? me demandent-ils
- Je... oui...
- Attention avec les bouts de verres...

Les bouts de verres, je prends un et me fait couper. Je saigne, c'est rouge.

- Blue, tu vas bien ?
- Je...

Jack vient vers moi, il me touche mon front.

- Non, tu n'as pas de fièvre. Tu es sur que tu vas bien ?
- Oui...

J'ai le sang rouge, les Dieux saignent de l'or. Je ne suis pas la Déesse, je souris.

- Félicitation.
- Daniel prends-la et ramène au salon.

Daniel me prend, on va au salon. Il me fait asseoir, Arila vient vers moi.

- Reste ici, je vais aider Jack.

Il part, Arila se couche vers moi. Je repense à ma vision, est-ce que John est... dans un pétrin ? Je ferme mes yeux et m'endors.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant