Chapitre 2 ~ La colonie

671 30 0
                                    

Lilian est très gentille avec moi, des filles m'ont donné de la nourritures. Au bout de dix minutes, j'ai mangé et bu. Çà faisait du bien de manger et de boire, elle m'a ramené dans une tente et je me suis couchée puis endormie, le voyage plus les sentiments que j'ai eu avant, m'ont fatigués. Le lendemain, Lilian me réveille. Le soleil ne s'est même pas encore levé, je m'étire. Je n'ai jamais bien dormi depuis mon réveil, c'est tellement agréable de voir des gens. Lilian m'a apporté mon petit déjeuner, toutes les filles dorment encore. Après mon petit-déjeuner, on est partie vers l'endroit. On a beaucoup discuté pendant le trajet, je suis heureuse que je les ai rencontré. Lilian est une merveilleuse fille, elle a des cheveux bleu royal, avec des tasses de rousseurs et une belle sourire.

- Dis-moi, comment tu t'es retrouvée dans une grotte ? me demande-t-elle
- Je ne sais pas, je ne me souviens plus.
- Okay. Bon, le colonie est vraiment génial. Chiron est le directeur des activités, il est très gentil. Il pourra t'aider, y a aussi des jeunes comme toi qui restent là-bas.
- Tu connais bien cet endroit. dis-je en souriant
- Oui, j'ai été là-bas jusqu'à l'année dernière.
- Ah...
- Et oui, bon, ils vont tout t'expliquer là-bas aussi.

Deux heures plus tard, on est arrivée. On entre dans l'enceinte du camp, je vois un sapin avec une couverture dorée. On traverse une sorte de porche, le soleil brille de mille feux.

- Comme c'est... magnifique ! Je n'y crois pas !
- Et oui. Bienvenue au Colonie de Sang-Mêlé.

Elle me ramène vers une grande ferme, il y a de la fumée qui sort. Il n'y a personne, Lilian est inquiète. On a va vers la forêt, c'est calme. On a entendu un bruit, une branche qui s'est cassée. Lilian sort son arc, elle est devant moi. Il se passe quoi ? Mon coeur bat à la chamade...

- Qui est là ? demande-t-elle

Un jeune homme court vers nous avec son épée, il s'arrête au bon moment. Je crie, Lilian a lâche sa flèche.

- Hé ! Fais gaffe ! Tu ne veux pas que je meurs !
- Biquet ! TU M'AS FAIT PEUR ! dit-elle en le frappant

Ils se font un câlin, je regarde parterre. Ses jambes, je fais un O avec ma bouche.

- Ricardo, voici Blue... je lui ai donné son nom.
- Hein ?
- On l'a retrouvé dans les montagnes, elle a été attaqué par un Chimère.
- Ah okay...
- Où sont les autres ?
- Oh, on joue à Capture l'étendard là.
- On ? Tu joues aussi maintenant ?
- Ouais c'est trop bien !
- Hum... bref, je dois voir Chiron.
- Il est entrain de nous surveiller, je vais vous emmener.
- Non, va jouer. C'est mieux.
- Okay, tu vas rester ici après ?
- Non, je dois y aller rejoindre Artémis.
- Okay, mais il y a Karol. Vas lui dire bonjour ! dit-il en faisant un clin d'œil
- T'inquiète Biquet !

Il repart, et on part vers une colline. La Colonie est vraiment belle, je me sentais bien ici. On voit un homme debout, Lilian sourit.

- Chiron !

Il se retourne, et sourit à son tour. Il est heureux de la revoir, il parait grand de près.

- Lilian, comment tu vas ? Que fais-tu ici ?
- Je dois te parler en privée.
- Attends juste que le jeu ter...
- JE L'AI TROUVÉ ! ON A GAGNE ! crie un garçon
- John est ici ?
- Oui, on va dire qu'il y a eu un petit incident à son école. Tu vas dire bonjour à tes amis ?
- Chiron, c'est vraiment important. Je dois repartir au plus vite.
- Okay. JOHN, KAROL RAMENEZ L'ÉTENDARD A LA GRANDE MAISON ! crie l'homme

Je regarde son corps, il a un corps de cheval ! Et bien, je pense que je vais bien m'amuser ici. Quand on arrive en bas, je sens une présente maléfique. Comme... dans mon rêve, je regarde autour de moi. Lilian explique à l'homme ce qu'il s'est passé à la montagne, je marche vers le sapin. Il y a un ombre vers l'arbre, j'ai déjà vu quelque part. Je veux voir ce qu'il se cache derrière l'arbre, je sors de la limite. Un monstre sort, je tombe parterre.

- AAAAAAAAAH ! cries-je

Le monstre ressemble celui de mon rêve, il me regarde. Et rigole, je n'arrive pas de bouger à cause de la peur. Il avance vers moi, il a deux têtes et quatre bras, il les pose sur sa hanche

- Te revoilà, depuis des années que je te cherchais ! dit-il

Le monstre reçoit un caillou, il regarde à sa droite. Il n'y avait personne, il crie. Un jeune homme sort de sa cachette et se bat avec le monstre, Lilian arrive et me prend et met dans la zone de la colonie. Elle part se battre contre le monstre, l'homme vient vers moi.

- Tu vas bien ?

Je n'arrive pas à parler et le regarder, je me revois dans mon rêve. Au bout de cinq minutes, le monstre disparaît. Lilian et le garçon viennent dans la zone, elle vient vers moi.

- Blue, il s'est passé quoi ? me demande-t-elle
- Ce... monstre... je l'ai déjà vu.
- Lilian? crie une fille

Elle regarde, fait une signe avec la main. La fille qui a crié son nom s'arrête prêt de l'homme cheval.

- Où ça Blue ?
- Dans mon rêve... il voulait me prendre...
- Okay, tu es en sécurisée ici. Chiron va t'aider, je dois y aller. Dame Artémis m'attend. Ça fait plaisir de me battre à côté de toi, John.

Lilian va vers la fille et elles se font un câlin, ce Chiron vient vers moi. Il me regarde, il me tend sa main et me sourit.

- Viens, on va dans la Grande Maison se réchauffer.

Je prends sa main et me lève, tout le monde me regarde. Je baisse ma tête, Lilian vient vers moi et me fait un câlin.

- Blue, si tu as un problème. Appelle-moi. Je serai là. Je dois y aller. A plus !

Elle court et disparaît, je sens mon visage mouillé. Chiron me regarde, il sait que je ressens. Pourquoi les monstres me veulent ? Je ne comprends pas...

- Vous pouvez nous laisser un moment, je verrai pour votre récompense à vous deux. Blue, suis-moi.

Je le suis, je me sens tellement fatiguée. Quand on est arrivé à la Grande Maison, il y a un cheminé et une chaise roulante. Chiron va s'asseoir sur la chaise et son corps disparaît.

- Viens te réchauffer près du feu, ça te fera du bien. dit-il en souriant

Je vais vers le cheminé, je sens son regard sur moi.

- Lilian m'a raconté... euh... je ne sais pas comment on va retrouver ta mémoire mais tu es en sécurité ici.

Il m'expliqua tout, que les dieux grecs existent. Je trouve qu'il est assez calme et gentil, on a parlé pendant une heure. Il appelle un certain Ricardo, il arrive avec une boîte de conserve. Il mange comme c'était une pomme, il me fait rire.

- Tu peux appeler Karol s'il te plaît.
- Okay, KAROL !

Une jeune fille arrive, elle est grande. Elle a les yeux gris, on dirait que je connais son visage.

- Elle va dormir dans ton bungalow, je ne fais pas trop confiance celle de Hermès.
- Okay.

Elle me sourit, vient moi. J'ai déjà vu des yeux chez une personne.

- Je suis Karol Gomez, fille de...
- Athéna...
- Comment tu sais ça ? disent-ils
- A cause de tes yeux, ils se ressemblent celle d'Athéna. Tu disais ?
- Bah, tu as deviné ma mère...
- Ah...

Je rougis, Chiron me regarde.

- Lilian m'a dit que tu avais une tunique typique les anciens grecque.
- C'est quoi ?
- Okay... bon, vas-y avec Karol. Karol, tranquille avec elle. Elle a perdu sa mémoire.
- Okay.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant