Chapitre 11 ~ L'armée de Ryan

289 17 0
                                    

Il y avait des monstres, les même monstres dans mon rêve. Trois Dieux essaient de les chasser, une jeune fille va vers eux.

- Mais... c'est Zeus, Hadès et Poséidon. dit Ricardo en les montrant.

Ils sont un peu vieux, Zeus et Poséidon se ressemblent beaucoup et Hadès avait des longs cheveux.

- Pères...
- Qu'as-tu fait Arila ?! crie Poséidon
- Je suis vraiment désolée, mais...
- Vas te cacher ! dit Hadès
- Pères...
- Fais ce qu'on te dit Arila ! crie Zeus

La fille part, je regarde son visage. Elle me ressemblait, la vidéo continuait. Les monstres la suivaient, jusqu'à la limite.

- Tu ne pourras pas t'enfuir comme ça ma jolie. Suis-nous sans histoire ! dit un des monstres
- Jamais, je ne vais point vous suivre Créatures répugnantes ! dit la fille
- On verra cela. Attrapez-la les gars !

Puis elle sauta dans le vide, Zeus arriva, attrapa les monstres mais pas la jeune fille.

- ARILA ! crie-t-il

Puis la vidéo s'arrête, on reste là sans bouger. Cette fille, elle me ressemblait beaucoup. Je ne me rendais pas compte, la bague retombe parterre.

- Wouah, j'ai jamais vu ton père inquiet. dit Ricardo
- Moi non plus...

Je me lève, vais prendre la bague.

- Blue ?
- Cette fille, elle me ressemble...

Ricardo vient vers moi, il me regarde.

- Elle te ressemble mais...
- J'ai fait le même rêve... le même !
- Blue.

John me prend par le menton, on était encore très proche. Mon cœur bat à la chamade, ses yeux brillent comme les étoiles dans les cieux.

- Calme-toi, je sais que ça fait beaucoup mais respire.

J'avais des larmes aux yeux, il me fait un câlin.

- Comme c'est touchant.

On regarde devant l'entrée, John prend son épée.

- Ryan. dit Ricardo

Ryan, c'était bien lui. Le jeune homme qui essayait de me faire ouvrir le coffre, Ryan vient vers nous et tape ses mains, il y avait beaucoup d'hommes. J'ai très peur, je reste derrière John et Ricardo.

- Enfin, on l'a retrouvé.
- Ryan, dégage d'ici !
- Sans Elle, on a besoin d'Elle.
- Pour ouvrir le coffre ? dit Ricardo
- Oh, mais en plus Elle voit l'avenir. Je commence à l'aimer.
- Elle n'est pas la Déesse !
- Vous trouvez ? Elle est Arila.
- JE NE SUIS PAS LA DÉESSE ! cries-je
- Oh que si, c'est toi qui a fait appel aux esprits il y a des milliers d'années. Tu voulais tant voir les humains, mais comme tes chers Papas ne voulaient pas. Tu sais pourquoi ? Car tu es très puissante !
- Vous mentez !
- Non, je dis la vérité. Mais les esprits te voulaient pour libérer le Titan. Alors ils t'ont envoyé des monstres pour te capturer à l'Olympe.

Je voulais pleurer, mes poings sont fermés. Je tremblais tellement fort, John me protégeait le plus possible.

- Tu sais très bien qui tu es !
- NON, JE NE SUIS PAS LA DÉESSE !

La terre tremble, John et Ricardo me regardaient. Ryan et son armée commencent avoir peur, la terre se fissure. John appelle les pégases, ils arrivent.

- BLUE !

Je l'écoute pas, à cause de ma peine plus ma colère prennent le contrôle de mes pouvoirs.

- BLUE ! RÉVEILLES-TOI !

Je le regarde, mes larmes coulaient. Ryan part en courant, Ricardo va vers John.

- Prends-la, la grotte va s'effondrer ! dit Ricardo
- Vole Jackfrey !

Le pégase s'envole, ils viennent vers moi. John me prend et on sort d'ici, ma colère est là plus ma tristesse. Le ciel s'assombrit, John regarde le ciel. Ricardo est derrière nous, il y a une éclair qui éclate à côté de nous.

- Fais attention John ! dit Ricardo
- C'est elle... elle ne se contrôle plus.
- Il faut se poser.
- Pas ici, Ryan va nous suivre.
- On doit aller quelques part !
- Je sais !
- Essaye de la réveiller !
- Blue ! Ecoute ma voix, s'il te plait !

Je le regarde, il a peur.

- Mon dieu ! Elle a les yeux tous blancs !
- Merde ! On doit vraiment la calmer. Il faut aller vers les Chasseresses ! Il faut demander de l'aide à Artémis !
- Okay !

Ricardo commence à prier, John est super concentré pour le vol. Il n'arrêtait pas de m'appeler, mais je suis là. Au bout d'une heure, on arrive au campement des Chasseresses.

- Blue !

Les Chasseresses nous braquent, Ricardo lèvent la main.

- Je cherche Lilian !
- Biquet ?
- Lilian, où est Artémis ? demande John avec la voix d'inquiétude
- En chasse, pour...
- C'est Blue !

Elle vient vers nous, elle me regarde.

- Elle a quoi ?
- Je te raconte plus tard, là, il faut la réveiller avant que la terre se fissure plus les éclairs arrivent !
- Phoebe, va chercher Dame Artémis. Dis lui que c'est à propos de Blue ! Vous deux, restez ici avec elle. Les autres préparez les affaires de Dame Artémis ! BOUGEZ VOUS !

Les Chasseresses font ce qu'elle a dit, Lilian vient vers moi. Elle me touche, je pleurais encore. Les garçons racontèrent ce qu'il s'est passé, La Déesse Artémis arrive.

- Que passe-t-il ici ?
- Dame Artémis, vous vous souvenez de Blue ?
- Oui.
- Elle est là. Elle est...

Dame Artémis me regarde, elle est sous le choque. Elle vient vers moi, me prend et me pose par terre. Lilian raconta tout ce que les garçons ont raconté, Dame Artémis est vraiment inquiète.

- Blue... Blue... C'est Artémis.

Je la regardai, mes larmes tombèrent.

- Calme-toi, je sais que c'est difficile. Je suis là, calme-toi. Respire à fond...

J'essaie de faire ce qu'elle me dit, mon corps tremble. Le ciel redevient sombre, un éclair arrive sur nous mais Lilian l'attrape.

- Blue, je suis là. Calme-toi, respire à fond. Voilà... tout doucement.

Je fais ce qu'elle me dit, mes paupières sont lourdes. Je me calme, le ciel devient clair. John et Ricardo nous regardent, Lilian fait disparaître l'éclair. Va vers eux, elle les ramène un endroit pour les calmer. Je commence à voir Dame Artémis, elle me sourit.

La Déesse des Cieux, des Océans et de la Mort (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant