Maxime : Oh Satamia.
Kilian : Maxime ?
Maxime : Vous faites quoi là ?
Léo : Ils règlent leur compte...
Marine : Bon vous allez arrêter. En plus, vous allez travailler ensemble. Donc stop.
Marco : Comme tu veux...
Kilian :...
Maxime : Moi qui voulais te donner la responsabilité de la Base de Satamia.
Kilian : Hein ?
Marco : T'avais raison...
Charlotte : Enfaîte, tu me croyais pas...
Léo : Je crois que c'est ça...
Marco : Et quand je pense qu'il y a deux semaines vous ne vous supportiez pas...
Charlotte et Léo : Ça dépend des jours...
Alyna : Euh...
Maxime : Si je vous vois vous disputer, vous aurez affaire à moi.
Maxime partit.
Marco : On va se calmer.
Kilian : Ça vaut mieux. Mais ne touche pas à notre princesse.
Marco : Alors ne touche pas aux nôtres.
Kilian : C'est ma sœur...
Nous nous séparons. Une fois le banquet terminé, nous décidons d'explorer notre nouvelle Base.
Aylna : Cette enseigne est incroyable !
Charlotte : Tu penses que tu feras partie de la division combien ?
Alyna : 2. Et toi ?
Charlotte : Je pense pareil 2.
Alyna : Ne sois pas modeste ! Tu es bien plus forte que moi !
Charlotte : Ça ne veut rien dire ! Il y a trois facteurs pris en conte : la magie, l'épéisme et le tir ! Mais aussi la capacité à s'adapter et de réflexion ainsi que de logique ! Et encore plein d'autres !
Alyna : Justement ! Tu es douée dans les trois catégories ! Et les autres...
Charlotte : J'attendrais les résultats des tests.
Alyna : Tu n'as pas passer tout les tests ?
Charlotte : Si. Mais je vais attendre les résultats.
Alyna : En tout cas, on sait que Léo et Marco vont passer en D1...
Charlotte : Peut-être que toi aussi ! On ne sait jamais !
Alyna : Mouais... J'suis plutôt nul en tir. Et les tests psychotechniques c'est pas mon truc...
Charlotte - rire nerveux : Ouais... Tu as mis vingt minutes à débloquer la clé.
Alyna : J'avais oublié que tu étais dans la même poule que moi... Revenons à nos moutons. C'est sûr q...
Charlotte : Je te rappelle que comme nous sommes des filles, notre magie est 20% moins puissante qu'un gars.
Alyna : Mais nous avons plus 20% d'agilité ! Mais t'as raison, on est plus sensible à la magie.
Charlotte : Ouais. Si il y a une guerre en Amaria et nous, on va se faire prendre...
Alyna : Ouais...
Charlotte : C'est pas si grave, après tout comme on dit Stella...
Alyna : Les gars sont ultra possessif...
Charlotte : Malheureusement...
Alyna : Ça dépend ça peut être utile !
Charlotte : On parle d'eux comme des chiens !
Alyna : J'suis sûr qu'il font pareil !
Charlotte : Sans doute.
Alyna : Ça va faire bizarre sans les filles.
Charlotte : Ouais...PDV Marco
Charlotte : Ouais....
Pourquoi je continue a les espionner ? Je m'inquiète pour elles ? Impossible. Elles sont fortes et puissantes. Alors pourquoi je reste planté derrière ce putain de mur ?
Je suis vraiment en train de m'inquiéter pour elles ? Ça n'arrive jamais pourtant. J'ai une confiance absolue en elles, alors pourquoi je les suis ? Peut-être ai-je peur de ce que pourrais faire Amaria ? Pour Charles et Kilian, ce sont ses frères et Louane est super proche d'elles... Peut-être que les autres Amaria pourraient s'en prendre à elles ? Je tremble de tout mon corps rien qu'à cette unique et seule pensée. Ma respiration s'accélère et mon cœur se mit à battre plus fort et plus vite.
Alyna : Au faite Charlotte, tu n'as pas sentis quelqu'un ?
Charlotte : Si. Mais il doit être loin. Je n'arrive pas à trouver qui ça peut être.
Alyna : Pourquoi je m'étonne ? On est plus de 5 millions...
Charlotte : Mais tu as bien raison, on nous suit. Il y a en deux d'après ce que je sens.
Alyna : Ils doivent avoir des magies qui se ressemblent alors. Je n'en sens qu'un.
Charlotte : Je dirais...un Earkype et un Ténèbres...
Elles ne m'ont pas remarqué, mais qui est l'autre ?
Alyna : Bon, on peut arrêter de rigoler ?
Elles s'arrêtent.
Charlotte - sourire malicieux : Bastien, Marco, vous jouez à cache-cache ?
Je sors de ma cachette et m'appuie contre le mur. Bastien sort d'une ombre et fait de même sur un poteau. Elle arrive à sentir précisément la puissance de quelqu'un et donc à en déduire qui ça peut être ?! Incroyable. Elle est beaucoup plus forte qu'il y a deux ans.
Alyna : On peut savoir ce que vous faites ?
Bastien : Ma loyauté n'appartient qu'au Maître d'Amaria. Je ne faisais qu'exécuter ses ordres.
VOUS LISEZ
Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]
Teen FictionJe n'ai jamais cru au destin, jusqu'à ce jour maudit. Même si ses souvenirs sont enfuis au plus profond de mon cœur, ils restent des blessures à cœur ouvert. On se moque de nous, nous traite d'enfant pourris gâtés par la vie, mais ils se trompent...