Chapitre 7

21 4 0
                                    

Océane : On a fini !
Tout le monde revint à côté de leur supérieur.
Dylan : Tu leur a dit Léo ?
Léo : Oui.
Marco : Espérons que j'arrive à vous faire passer avant les deux semaines.

Deux semaines plus tard...
Alyna : T'as pas réussi à les faire passer ?
Marco : Nan je suis désolé.
Marine : C'est pas si grave.
Mathéo : On restera l'Unité même si vous aller à Magic Lazer !
Nous rentrons chez nous.
??? : Pourquoi tu rentres à une heure pareil ? Il est 13 heures. Une heure de retard !
Charlotte : Désolé Maman. La réunion a durée plus longtemps que prévu.
Maman : Dépêche-toi de manger. Et va te changer !
Je m'assoie, mange mes pâtes bolognaises à toute allure. Me lave et enfile une jupe à carreaux noirs et blancs et une chemise blanche. Je me recoiffe, nettoie nerveusement mes lunettes et enfile mes bottines. Mes parents m'enlacent.

Papa : Je suis fier de toi.
Maman : Nous arriverons là-bas dans une heure.
Je sors et retourne à la Base. Les filles sont habillées avec des belle robes ou jupes et les garçons en chemise cravate.
Dylan : Vous devez y être une heure à l'avance non ?
Antoine : Oui.
Lilou : On vous rejoindra !
Nous sortons et descendons à la gare. Déjà beaucoup de gens sont là en attendant les trains.
Alyna : Il y aura tellement de monde ! Heureusement qu'on a un box. Notre identité doit rester secrète.
Audric : Ouais...
Léo : En plus, le QG est sur Ecclésia. Je me demande quel tête il aura, on est plus de 5 millions...
Antoine : Et 15 rien qu'à Satamia.
Marco : J'ai jamais compris pourquoi on était aussi nombreux ici.
Charlotte : C'est simple, Satamia recèle une puissance magique incroyable. Elle renforce la magie de Mages ainsi que leur capacité physique et de régénération. Tu n'étais pas au courant ?
Alyna : Et tu es notre Chef ?
Marco :...
Le train arrive et nous montons en première classe, celui qui nous est entièrement réservé.
Léo : Merde...
Léo regarde une jeune fille à la queue de cheval et aux lunettes brunes.
Antoine : Amélie...
Alyna : Ça veut dire que...
Audric : Stella est dans le train.
Deux autres jeunes filles arrivent.
Charlotte : Coralie...
Marco : Et Mathilde...
Antoine : Ça va aller avec ta sœur ?
Audric : Et avec la tienne.
Charlotte : Ouaip !
Marco : Mais on va être un peu étouffer avec les autres organisations.
Alyna : Ne t'en fais pas ! On gère tout !
??? : Tiens tiens, je pensais que ce n'était qu'une rumeur.
Nous regardons vers l'allée.
Antoine : Stella...
Mathilde : On pensait que votre appel à Magic Lazer n'était qu'une rumeur.
Alyna : Salut les filles !
Coralie - sourire : Salut les filles ! Désolé pour la provoque mais vos gars nous énervèrent.
Alyna et Charlotte : C'est pas nos mecs...
Amélie : Nous devons faire équipe, alors essayons de nous entendre.
Mathilde - totalement gaga : En tout cas avec les filles y'aura pas de problème !
Coralie : Mais avec les gars c'est une autre chose.
Marco : Tu l'as dis, nous allons travailler ensemble. Alors, on va essayer de ne pas s'entretuer.
Audric : Quel idée conne de réunir les organisations qui essaye de s'entretuer...
Antoine : J'suis d'accord. Mais nous sommes les trois organisations les plus fortes.
Léo : Dans les officielles.
Amélie : Je ne pense pas que l'indépendant soit un ennemi des trois organisations.
Charlotte : Ouais, j'en doute.
Nous continuons à nous disputer avec Stella lorsque, au milieu du trajet, le train s'arrêta.
Nous prenons notre pause habituel. La train redémarrera dans 5 minutes.
Quelqu'un s'assoit derrière moi.
Charlotte : Hein ?
Alyna : Ça va ?
Charlotte - murmure : Il y a quelqu'un derrière moi mais il ne fait ni partie de Stella ni D'Amaria.
Alyna : Hein ?
??? - télépathie : Tais-toi Charlotte. Je suis l'indépendant dont vous parlez. J'ai été engagé et recruté uniquement pour prendre contact avec toi.
Charlotte - télépathie : Qu'est-ce vous me voulez ?
??? - télépathie : Tu es bien l'héritière du Royaume d'Ecclésia non ?
Charlotte - télépathie : Et ?
??? : Attention !
Quelqu'un entre dans le wagon, saisit le mec derrière moi et l'envoie valser. Nous nous retournons tous.
Coralie : Brain ?
Brain : Ce mec est un assassin chargé de tuer toutes les têtes couronnées.
Antoine : Tu es...
Kilian : L'indépendant.
??? : En vérité, je travaille pour Système Alpha et je suis chargé d'assassiner toutes les têtes couronnées ce wagon.
Antoine : Coralie reste derrière moi.
Coralie : Toi aussi tu es une tête couronnée...
Charles : Et merde...
Kilian : Reste ici Charlotte.
Charlotte : Je ne peux pas bouger tu me plaque contre le mur.
Bastien : Léo fais gaffe.
Léo : Pareil pour toi...
Mathys : Faites gaffe.
Audric : Mathilde reste derrière.
Mathilde : D'accord.
??? : Edolas, Ecclésia, Extalia, Flower et Boréalis... il manque plus que Avalor et Floette.
Brain : Brise vitre.
Brain envoie le Système Alpha en dehors du train et se retourne vers nous.
Brain : Je suis désolé d'être arrivé en retard.
Kilian : Pas grave.
Lou : Léo...
Léo : Lou...
Le train redémarre.
Nous nous asseyons par organisations et recommençons à discuter sans se préoccuper des autres.
Nous arrivons sur Ecclésia et prenons la navette pendant que tout le monde attend. Nous arrivons et descendons de la navette.
Charlotte : C'est une putain de cité étudiante en fait !
Alyna : Je pensais pas.
Antoine : C'est super grand...
Audric : On est cinq millions quand même.
Marco : Allez dans le box. Je vais vérifier notre entrée.
Nous entrons dans l'immense box et y retrouvons des Mages de tous les pays.
Léo : Heureusement qu'on a le traducteur. Je comprends rien au Japonais....
Alyna et Charlotte : Logique...
Nous nous fondons dans la foule. Les spectateurs commencent à arriver. J'aperçois nos amis ainsi que mes parents avec ma grande sœur, ils ne peuvent pas nous voir. La cérémonie commence. Un jeune homme monte sur la scène.
Maxime : Bonjour à tous ! Je suis le Président de Magic Lazer, Maxime !
Tout le monde se mis à applaudir.
Maxime : Je remercie tous les Président des trois organisations que j'ai réuni pour former l'ultime. Chez Mages, soyez les bienvenus !
Tout le monde applaudit.
Maxime : Je déclare officiellement, Magic Lazer, ouvert !
Une ovation spectaculaire fit éruption dans les gradins mais également dans le box. Nous sortons tous dans une immense salle pour un banquet. Nos amis nous rejoignent.
Lilou - totalement gaga : Bravo bravo bravo !
Alyna - gênée : Parles pas trop fort. Le public pourrait nous entendre.
Dylan : Prends pas trop la confiance.
Léo : Comme si ça pouvait arriver.
Charlotte et Océane : Mais oui mais oui...
Antoine et Marine : Irrécupérables ces deux la...
Mathéo : Promets-moi de ne jamais te laisser battre.
Audric : Tu m'as pris pour qui ?
Garçon 1 : Ça veut dire qu'on peut être à côté des Magic Lazer ? Ça ce trouve t'en es un !
Garçon 2 : Débile j'étais à côté de toi ! Et oui.
Garçon 1 : Ils m'énervent. En plus, au lieu de prendre d'autre Mages qui n'étaiet dans aucune organisation, ils ont pris les trois plus grandes organisations officielles.
Garçon 2 : Si tu le dis.
Garçon 1 : Un jour, j'en ferais partie. Et mon rêve se réalisera.
Ils partent.
Océane : Vous allez être au centre des critiques. On avait pas ça à l'Unité.
Charlotte : Pas grave.
Marco : Eh Jules, jusqu'à ce que la situation de Magic Lazer soit stable, je t'ordonne de crée une nouvelle Unité.
Jules : Moi ? Mais c'est trop d'honneur. L'Unité nouvelle génération devrait plutôt être contrôlée par le meilleur d'entre nous et...
Marco : J'avais pas terminé ma phrase. Quand la situation sera stable, je reprendrais le contrôle de L'Unité nouvelle génération. En attendant, ne me déçois pas.
Jules : Bien !
Lou : Eh !
Nous nous retournons.
Alyna et Charlotte : Lou !
Nous nous approchons et la serrons dans nos bras.
Lou : Vous m'étranglez...
Alyna : Désolé.
Lou - voix froide : Léo...
Léo :...
Kilian : Lâchez un peu notre princesse.
Nous nous reculons et nous cachons derrière les garçons. Charles s'appuie sur Louane et Kilian se mit devant eux.
Antoine : Lâche les notre alors.
Marco : Écoute, on a eu des froids entre nous. Mais maintenant nous devrons travailler ensemble, alors évitons de nous entretuer ok ?
Lou : Ça va être compliqué avec Léo.
Léo : J'ai décidé de faire un effort.
Bastien : On se calme on se calme. Marco a raison. Si on rajoute Stella on va devoir se calmer.
Amélie : On nous a appelées ?
Antoine : Stella...
Mathys : Au complet...
Mathilde : Ça vous pose un problème ?
Bastien : On va pas se battre ici ok ? On risquerait de cramer nos couvertures.
Alyna : T'as pas tort.
Brain : STOP ! Je ne sais pas pourquoi vous vous battez, mais on va travailler ensemble, alors on a intérêt à bien s'entendre.
Audric : T'as raison. Mais on vous prévient Amaria, n'approchez pas nos princesses.
Coralie : Mes pauvres. Vous avez que des mecs possessifs dans l'Unité.
Alyna et Charlotte : Il fauf croire...
Kilian : Alors n'approchez pas la nôtre.
Marine : Bon on vous laisse.
Les disciples partent.
Alyna : Ils sont vraiment parti...
Charlotte : Ouais...
Charles : Bon, ce qu'on vous propose L'Unité, c'est qu'après le banquet, on se fait un quatre contre quatre.
Alyna, Charlotte et Louane : Ils sont pas sérieux ? Stop !
Marco : Ok.
Charlotte : Nan mais ça va pas ? On a dit qu'on arrêtait de s'entretuer !
Marco : Si il n'y avait que nous quinze, je t'aurais déjà balayé.
Alyna : Espèce de grand malade ! Tu es prêt à faire ça juste pour satisfaire une vengeance de gamin ?
J'enlace Marco.
Charlotte : Arrête, je t'en prie. Ce n'est pas parce qu'il est mon frère non. J'en ai juste assez de vous voir vous battre les gars. Si dans toute notre amitié je ne te demanderais qu'une chose ça serai ça. Avec Alyna, on en a marre de vous voir vous battre pour des gamineries. Alors arrête, s'il te plaît...
Marco nous téléporte dans un endroit où il n'y a que nous et les Amaria.
Alyna : Marco !
Léo m'attrape et me tire vers l'arrière.
Léo - murmure : Laisse-le. Il a besoin de se défouler.
Charlotte - murmure : Sur ses nouveaux camarades...
Léo - murmure : J'y peux rien... Mais j'suis d'accord avec toi...
Antoine : Si tu tapes, j'te suis.
Léo et Charlotte : Y'en a pas un pour rattraper l'autre...
Antoine et Marco : C'est pas mieux avec vous...
Kilian : Parlez comme si on était pas là...
Audric : Bonne idée.
Lou : Je vous plains les filles...
Alyna et Charlotte : Merci...
Kilian : N'oubliez pas L'Unité, nous étions l'organisation la plus puissante avant la réunification.
Marco : Alors on va se faire un plaisir de vous massacrer.
Lou : Les garçons, calmez-vous un petit peu.
Kilian : Mathys tu t'occupes de Lou ?
Mathys : J'ai pas trop le choix...
Léo : Vous avez vraiment l'intention de vous battre ?
Kilian et Marco : Ouaip.
Audric : Et ils disent ça comme ça...
Bastien : Flippant...
Alyna : Ouais...

——————————-
Magic Lazer est enfin lancé ! Bon, je suppose que les 7 premiers chapitre était un peu long. Et ça le sera sûrement jusqu'au chapitre 9 ou 10. L'écriture sera beaucoup moins random. Mais il le fallait pour poser le décor.
Correction par VegaMoulin, merci à elle.
J'espère que la suite vous plaira 😊

Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant