Chapitre 10

10 3 0
                                    

PDV Léo
Mathieu : On va pouvoir s'amuser.

C'est ça qu'il appelle s'amuser ?

Marco :...
Charlotte est au sol, à moitié inconsciente. Je sens tout mon corps bouillir sur place et ma magie s'enflammer. Je sers les poings et les dents.
Antoine - pose une main sur l'épaule de Léo et murmure : Calmes-toi. Ça ne sert à rien de s'énerver. Ça ne ferait que mettre en danger Charlotte, Alyna et les autres.

Merci de me l'apprendre...

Léo - murmure : Tu as raison. Mais je ne peux m'empêcher de...
Antoine - murmure : Je sais. Nous sommes dans le même bateau. Mais il faut garder son sang-froid. Ou ça risque de dégénérer.
Léo :...
Audric - murmure : Les gars...
Léo - murmure : Je vais le buter... T'iras liquéfier les glaçons si tu veux.
Léo - murmure : On a dit calme.
Audric - murmure : Pour des glaçons...
Antoine - murmure : Ouais...
Mathieu : Tranquille ?
Léo et Antoine : Ouais...
Audric : Pas un pour rattraper l'autre...
Mathieu : Alors Marco ? Que choisis-tu ? Tu sais très bien que nous ne convoitons pas Charlotte pour accomplir le destin mais pour tout autre chose.
Léo : Hein ?
Marco : Oui. Et ça m'inquiète.
Mathieu : Ne t'en fais pas, on prendra soin de ta princesse.
Marco : C'est elles ou les petits ?
Mathieu : On te laisse Alyna.
Je vois Marco réfléchir. Il sert les points. Je serais dans le même cas que lui, j'aurais directement accepté de livrer Charlotte. Pourquoi ? Il faut en sauver le plus possible, et elle pense la même chose. Mais Marco est plus sensible.
Mathieu : Alors ?
Marco - tremblant : Vas-y...prends la.
Mathieu arque un sourcil. Il ne s'attendait sans doute pas à ce qu'il cède aussi vite.
Mathias posa Alyna au sol. Mathieu endormi Charlotte et la pris dans ses bras.
Mathieu : Hmmm ?
Marco tremble de tout son corps. Il claque et dents et serre les points. Il baisse la tête. Les cheveux recouvre légèrement ses yeux, rempli de haine et de regrets.
Adrien - sourire : Tout a fonctionné comme prévu.
Marco relève sa tête.
Antoine : Comment ça ?
Mathias : On visait uniquement Charlotte, et vous êtes tombé dans le panneau.

Il a dit quoi là ?!?

Audric : Comment...
Mathieu : On y va.
Mathieu et ses camarades disparurent dans un brouillard en emportant Charlotte. Alyssa et les autres se réveillent petit à petit. Marco tombe au sol et le frappe violemment.
Marco - énervé : Comment j'ai pu...
Audric : T'y peux rien.
Marco : Je vais faire comment pour l'expliquer à ses frères ?
Nous nous regardons. Je décide de porter Océane et de l'emmener à l'extérieur. Les garçons font de même avec le reste. Je la pose au sol pendant qu'elle continue à se tenir à mon bras.
Océane - faible : Merci...Où est Charlotte ?
Léo - gêné : Euh...
Océane - faible : Je vois...
Léo : Je suis désolé.
Océane - faible : Ce n'est pas de ta faute tu sais.
Léo : Je suis désolé de ne pas avoir pu protéger ton maître...
Dylan : Léo ?
Léo : Dylan ! Tout va bien ?
Dylan : Oui ça va aller. Tout va bien Océ ?
Océane - faible : Ça peut toujours aller... J'ai un peu mal au ventre.
Léo : Et Alyna ?
Dylan : Elle dort encore. Et les autres vont bien aussi.
Léo - soulagé : Tant mieux.
Dylan : J'espère que tout ira bien pour Charlotte.
Léo : Tu ne devrais pas sous-estimé tes supérieurs.
Océane : J'ai entièrement confiance en elle.
Si seulement tu savais comme j'ai envie de vous planter ici pour la récupérer. Mais je ne le ferais pas, je dois assurer la protection de Océane, elle en a besoin.

??? : LÉO !
Léo : Hein ?
Je me retrouve en permanence. À côté de Mathias.
Alyna - murmure : Le pauvre...
Surveillante : C'est une heure de colle. Tu ne réponds pas depuis tout à l'heure.
Je prends mon carnet et le fait passer à l'avant.
Que-ce que c'était ? Une vision ? Impossible...
Charlotte : Tout va bien ?
Hein ? Charlotte ?
Léo : Euh...oui.
On va se faire coincer par Système Alpha en sortant. Il faut absolument qu'on sortent avant eux et qu'on montent directement. J'entends Audric rigoler doucement au fond de la salle.
Léo - murmure : Pourquoi il rigole comme un abruti ?
Charlotte aussi rigole doucement.
Léo - soupire : Pfff...

PDV Charlotte
Ça fait plusieurs minutes que Léo révasse. Ça m'inquiète. D'habitude, ses visions ne dure pas si longtemps...
Marco - télépathie : Léo est au courant pour ses visions prémonitoires ?
Charlotte - télépathie : Toujours pas.
Marco - télépathie : Mieux vaut qu'il ne le sache jamais...
Charlotte - télépathie : Comme tu le souhaites. De toute façon, Bastien et Léo ont le même don que leur mère. Ils finiront bien par le découvrir un jour.
Marco - télépathie : Ouais...
Quelque minutes passent et la sonnerie retentit. Nous rangeons nos affaires et sortons. Léo commence à ce diriger vers les escaliers.
Charlotte : Attends !
N'avons pas le temps d'attendre tout le monde, nous montons au deuxième étage et rentrons à l'intérieur de la salle. Nous nous installons à nos places. Les garçons s'assoient sur nos tables, Alyna étant à côté de moi.
Marco : T'avais pas besoin d'aller aussi vite.
Léo : Ouais...
Je le regarde, perplexe.
Alyna : C'est pas si grave.
Mathias et Mathieu entre dans la salle et s'installe au fond de la salle.
Marco : Je les sens pas...
Charlotte : Moi non plus.
Alyna : Antoine et Audric ont directement rejoins leurs classes ?
Léo : Ouais. Pourquoi ?
Alyna Fallait que je leur rendent un truc...
Charlotte - sourire : Tu le feras à la récré.
Alyna : Je suppose que ça peut attendre.
Le cours commence et les garçons retournent à leurs places.

PDV Antoine
Tiens ? Un papier sur ma table. Je le prends et l'ouvre.
On sait exactement tout ce que vous faite avec l'Unité nouvelle génération. Si tu ne veux pas qu'on divulgue tout, ramènes-toi au port à 20 heures avec les "Trois Piliers" et Alyna.
Comment ils peuvent savoir pour la base de haking ? Ils avaient prévu qu'on leur déclarerait la guerre ? Même si je suis contre, ce serait une erreur de se faire la guerre. Mais je ne peux pas les amener au port ce soir, ça risque de compromettre les plans d'Audric. J'irais seul. Si Amaria veut ce battre, ils vont voir.
Je plis le papier et le range dans mon sac avant de le poser et de m'asseoir.

PDV Audric
Audric - télépathie : Amaria est déjà au courant ?
Antoine - télépathie : D'après le mot oui.
Audric - télépathie : N'y vas pas seul. C'est peut-être système Alpha.
Antoine - télépathie: Je ne peux pas prendre le risque de les emmener avec moi quand même !
Audric - télépathie : Marine ?
Antoine - télépathie : Elle s'est améliorée certe mais elle n'ai pas à la hauteur contre plusieurs Système Alpha en même temps !

——————————
1080 mots
Mais que va faire Antoine ?!? On se le demande tous (enfin j'espère).
Correction pas arrow1601 , merci à elle 😊

Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant