PDV Léo
Le cours se finit sans encombre. Pourtant, il était dit que nous nous ferions attaquer... Je ne suis pas du genre à croire à ce genre de chose, mais je crois quand même en ma Mère. Il a dû ce passer quelque chose. Soit elle s'est trompée, ce que je doute, il s'est réellement passé quelque chose, aux autres.PDV Charlotte
Je descends directement dans la cour et l'installe près d'un arbre. Alyna et me rejoins.
Alyna - inquiète : Tout va bien ?
Je la prends dans mes bras. Mon cœur s'accélère, mes membres tremblent, et des larmes perlent sur mes joues.
Alyna : Charlotte...
Charlotte - en larme : J'en peux plus Alyna... C'est trop...s'en est trop...je n'arrive pu à le supporter, ce vide dans mon cœur...PDV Alyna
Ce n'est pas la première fois que je vois Charlotte fondre en larme. Mais il y a quelque chose de différent cette fois.
Alyna : Je sais, je sais...
Charlotte - en pleure : J'en peux plus...*flashback*
Deux ans plus tôt, un mois après le lancement de L'Unité.
Alyna : Tu connais vraiment bien Charlotte.
Léo : Nous sommes des amis d'enfance. J'en ai eu de la chance. Mais, si on s'entend si bien c'est qu'on communique par le même moyen.
Alyna : ?
Léo : Le combat.
Alyna : ?
Léo : On ne sait communiquer autrement. Nos peines, nos joies, notre colère... Tout ses sentiments, on ne sait que les communiquer par ce moyen. On est tout les deux obsédés par le combat et la victoire. On ne pense qu'à se battre encore et encore pour devenir plus fort. Et pour que nos souhaits soient exaucés.
Alyna : Je comprends mieux.
Léo : Il est rare de nous voir s'exprimer autrement qu'avec un combat. Si tu la vois s'exprimer sincèrement autrement qu'en combat, joue au loto.*Retour*
Léo a raison. Cette fois, c'est différent. Elle s'exprime sincèrement.
Alyna : Allez... tout va bien... Calme-toi.
Charlotte - en pleure :... Ils...ils...
En vrai, nous ne sommes que des adolescents comme les autres. Même si nous sommes légèrement plus endurcis que les autres, on n'en reste moins que des enfants, dont la vie à déjà été brisée en mille morceaux. Malgré sa force, Charlotte n'y fait pas exception, moi non plus. Au fond d'elle, ce n'est qu'une petite fille dont la vie est brisée, et qui cherche un sauveur. Mais contrairement à moi, elle l'a déjà trouvé. N'est-ce pas, Léo ?PDV Léo
J'éternue.
Léo : Elles disent quoi sur moi ?
Marco : Pffff...
Nous descendons dans la cour et nous asseyons sur un banc.
Audric : T'as froid ?
Léo : J'ai l'impression que quelqu'un parle de moi.
Antoine : Abruti.
Marco : Toutes les filles sont déjà à tes pieds.
Léo - dégouté : Sauf celle qui m'intéresse...
Marco - amusé : Faudra dire à Cupidon de toucher les deux la prochaine fois.
Antoine : Tu peux la voir toi. Moi mes parents veulent pas.
Léo : Demande-leur une chaussette et c'est bon.
Antoine : DOBY EST LIBRE ! (NDA : celle là est pour VegaMoulin et Coralie54460 )
Marco - désespéré : Les références nulles...
Audric - désespéré : J'suis d'accord.PDV Alyna
Alyna : Allez, calme-toi.
Elle se redresse, essuie ses quelques larmes et me sourit.
Charlotte : Ça va mieux. Merci
Alyna : Encore avec l'incident ?
Charlotte :...
Alyna : Pardon pardon !
Charlotte : Nan ça va allez ne t'en fais pas. Ecclésia a quand même réussi à sortir de l'apocalypse de toute façon.
Alyna - inquiète : Je suis d'accord mais tes frères et toi vous étiez petits à cette époque. Ça a dû vous traumatiser. En plus pendant Le festival des Étoiles dans le ciel.
Charlotte - sourire : Ne t'inquiète pas pour nous. Moi je m'inquiète plutôt pour toi.
Alyna : Ne t'en fais pas. J'ai surmonté mes traumatismes depuis longtemps.
Charlotte : Tu en es sûre ? Même si c'était il y a longtemps, des éléments peuvent déclencher des souvenirs lointains.
Le souvenir d'un château en ruine et d'un ciel rouge comme le sang me vient en tête.
Alyna : Ne t'en fais pas.
Elle me regarde, rassurée. Si seulement elle savait. C'est vrai que personne ne connait mon traumatisme, et heureusement. Charlotte s'éloigne. J'aperçois Léo s'approcher. Après une petite discussion avec Charlotte, il s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]
Novela JuvenilJe n'ai jamais cru au destin, jusqu'à ce jour maudit. Même si ses souvenirs sont enfuis au plus profond de mon cœur, ils restent des blessures à cœur ouvert. On se moque de nous, nous traite d'enfant pourris gâtés par la vie, mais ils se trompent...