PDV Kilian
Une semaine plus tard.
Léo entre dans mon bureau et pose violemment un dossier sur mon bureau.
Léo : Je me retire de cette mission.
Kilian - choqué : Quoi ?! Mais...
Léo : Je suis désolé.
Il part, sans se retourner. Charles entre à son tour.
Kilian : Un problème avec Charlotte ?
Charles : Nan, avec Nathan.
Je manque de m'étouffer avec mon chocolat chaud.
Kilian - choqué : Quoi ?!? Il nous veut quoi ?
Charles : J'en ai aucune idée. Il m'a envoyé un message vocal sur mon terminal.
Kilian - voix froide : Si il veut Charlotte, envoie-le boulet. J'ai pas envie de la laisser entre ses mains.
Charles : Nan. Il veut juste me voir.
Kilian : Où ?
Charles : Caverne sous-marine des lucioles. Demain à minuit.
Kilian : Fuseau horaire ?
Charles : En gros à vingt heures.
Kilian : Fais attention. Il a beau être notre frère, je ne lui ferais jamais confiance.
Charles : Surtout qu'il a déjà demandé la garde de Charlotte... Vu que Grand-père n'a aucun pouvoir sur nous, c'est nous qui nous occupons de Charlotte.
Kilian - voix froide : Jamais il n'aura la garde de Charlotte. Même si je dois y laisser la vie. Ce type a essayé d'activer DTU, alors peut importe à quel point il l'aime, ce type, je vais le pulvériser !
Charles : Tu y va un peu fort, non ? Charlotte n'est plus une enfant. Elle peut se débrouiller sans nous. Tu as bien accepté qu'elle rejoigne L'Unité, de ton plein gré.
Kilian : Disons, qu'elle a été aidé par Marco et Léo.
Charles - surpris : Genre ?
Kilian : Bah, si Léo n'y était pas, je l'aurais obligé à intégrer Amaria.
Charles : Lou ?
Kilian : Disons qu'elle m'a fait changer d'avis que son compte. Quand j'y pense, il a passé toute son enfance avec Charlotte et Lou alors qu'il a privé Lou de sa vie...
Charles : Tu aurais fais la même c... Nan, j'allais dire de la merde.
Kilian : Dans ce sens... c'est vrai qu'il ne pensais pas en mal. La réaction de Lou était vraiment exagéré. Mais bon, ce sont ses parents les cons.
Charles - soupire : Tu devrais éviter de parler des employés du palais d'Extalia.
Kilian : Tu as raison. Du coup, tu vas faire quoi ?
Charles - sourire malicieux : Y aller bien sûr. Ce sera peut-être mon unique chance pour tuer ce connard.
J'échange un petit sourire de satisfaction. Il sort. Je soupire. Marco entre également.
Kilian : Léo ?
Marco : Désolé. Mais je voyais qu'il commençait à chavirer.
Kilian : Ce n'est rien. Mais je vais encore de faire engueuler par le Conseil...
Marco - sourire gêné : Désolé...
Il sort.PDV Marco
Kilian : Ce n'est rien. Mais je vais encore de faire engueuler par le Conseil...
Marco - sourire gêné : Désolé...
Je sors. Le couloir est légèrement plus sombre que le reste des couloirs. Je m'avance pour que la porte se referme.
Marco : Tu vas rester là longtemps ?
Amélie est contre le mur à droite de la porte. Elle pose son pied droit sur le mur.
Marco : Tu veux ?
Amélie : Léo a abandonné ?
Marco : Tu l'as entendu.
Amélie : Fais quand même attention. On n'a pas fini d'en entendre parler. Même si j'ai confiance en lui, j'ai l'impression qu'il va devenir une source de danger pour nous.
Marco : On l'a mis sous sérum de vérité pendant une semaine.
Amélie : Et ?
Marco : Tout va bien. Mais je tiendrai compte de ton avertissement.
Amélie : Je te tiens au courant.
Elle disparaît. Je soupire. Sa présence est, malaisante. Quand tu sais que cette meuf a fait un pacte avec un démon... Je retourne dans la salle principale. Léo joue aux échecs avec Mathys... Ce sont tout les deux des débutants... c'est drôle.
Mathys : Échec et mat.
Ils se sert la main.
Mathys : À qui le tour ?
Audric : Vas-y. Je vais te faire mordre la poussière !
Il s'assoit en face de lui. Léo s'approche de Lou. Celle-ci se lève et le suis dans un coin de la pièce. Amélie passe derrière moi.
Amélie - murmure: Léo lui propose de se rendre à 20 heures au palais d'Extalia. Elle a accepté.
Marco - murmure : Pourquoi faire ?
Amélie - murmure : Il ne lui a pas dit.
Marco - murmure : Merci.
Elle va s'assoir sur une chaise devant le PC. Lou vient la voir. J'appelle Antoine avec quelques petits clins d'œil. Il vient.
Marco - murmure : Suis Lou à partir de 19 heures. J'ai un mauvais présentement.
Antoine : Pas de souci.
VOUS LISEZ
Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]
Teen FictionJe n'ai jamais cru au destin, jusqu'à ce jour maudit. Même si ses souvenirs sont enfuis au plus profond de mon cœur, ils restent des blessures à cœur ouvert. On se moque de nous, nous traite d'enfant pourris gâtés par la vie, mais ils se trompent...