PDV Kilian
Antoine : Il... Il l'a eu.
Mon téléphone sur haut parleur... Lilou et Coralie fondent en larmes. Amélie résiste. Océane et Mathéo arrivent, Océane en pleure. Lilou hurle de toute sa voix le nom de son Maître, celle qui lui a tout appris. Coralie également, elle qui vient de perdre une des ses meilleures amies. Mes membres tremblent. Je suis impuissant à ce qui ce passe.
Kilian - voix faible : Ok. Merci...
J'entends Charlotte pleurer.
Antoine : Ce n'est pas Mathieu qui l'a eu...
Odin - amusé : C'est Léo.
Je lâche mon téléphone. Tout le monde se regardent de l'incompréhension dans le regard. Charles se téléporte vers le nord, je fais de même.
Odin - amusé : Même en ayant quitté la mission, notre lavage de cerveau à marcher.
J'atteris à côté de Léo. Le corps d'Alyna est sur le sol, dos à nous. J'attrape Léo et le plaque contre le sol.
Kilian - rage : T'as foutu quoi ? Hein ? Tu m'expliques !?
Il ne répond pas et se contente de baisser la tête.
??? : Calme-toi.
Je tourne la tête. Maxime.
Maxime : Je vais le mettre en isolement. Je veux tout savoir. Ne dites en aucun cas qu'Alyna est décédée à sa famille. Et activez son clone. Bastien aussi. Je veux l'interroger.
Sa voix tremble. Il regarde Léo avec un regard noir. Deux gars, plus âgés que nous prennent Léo et attachent ses mains derrière son dos.
Garçon 1 : Avance.
Il avance, sans résistance. Brain arrive et prends le corps encore chaud d'Alyna dans ses bras.
Brain - petite voix : Je l'emmène dans la mer sous-marine de Boréalis...
Maxime : D'accord.
Il se téléporte. Je cours vers Charlotte et l'enlace. Elle pleure toujours.
Kilian : Calme-toi.
Le reste arrive. En trois heures, mille personnes décédés, deux cents disparues... Le raid est terminée. Les Système Alpha n'étaient là que pour foutrent le bordel. En bas, il est minuit. Mais je pense qu'on ne reviendra pas avant deux heures.Finalement, Léo a été placé en isolement dans notre QG. Il est deux heures...
Kilian - rage : Tu m'expliques ?
Il ne réponds pas. Je ne comprends pas... Tout ses tests été négatif. Si il y en avait un positif, on ne l'aurait pas laisser en liberté !PDV Charlotte
L'ambiance est froide dans la salle commune. Mathilde est allée voir Léo, sans résultat. Brain n'est toujours pas revenu.
Charles : Non.
Charlotte : S'il te plaît, laisse moi le voir.
Il soupire et se décale de la porte du couloir des cellules et d'isolement.
Charles : Cinq minutes. Pas plus.
Je me précipite dans sa cellule d'isolement.
Charlotte : Qu'est-ce qui t'as pris ?
Léo - murmure : Charlotte...
Charlotte : Hein ?
Je le prends par le col.
Charlotte - énervée : Toi qui m'a dit que tu n'avais plus rien. Tu m'as menti.
Kilian nous observe, sans rien dire.
Charlotte - énervée : Tu n'as plus ma confiance. C'est fini ! T'es mort pour moi !
Je pars, énervée.PDV Lou
Ça ne lui a la suffit de me détruire ? Nan !? Il a fallut qu'il garde le contact avec Système Alpha et qu'il tue ma meilleure amie !? J'essaye de me calmer mais n'y arrive pas... Tout le monde pleure ou reste silencieux, la tristesse aux yeux. Les cœurs serrés et les membres tremblant.PDV Bastien
Maxime : Des visions manipuler ?
Bastien : Oui. Mathieu a manipuler nos visons pour nous faire perdre pied. J'ai vu Alyna se faire tuer par Mathieu, pas par Léo !
Il se lève et sort.
Maxime : Calme-toi. Tu peux sortir quand tu veux. Merci.
La porte se referme. Je tape mes poings sur mes cuisses. Léo bordel... pourquoi ? T'aurais fais semblant aux tests psychologiques ? Et après t'aurais été voir Charlotte comme si de rien n'était ?! Nan, Odin a vraiment une influence totale sur toi. Si c'est comme ça... je ne te considère plus comme mon frère... Je vais te battre à la SMC (Sword Magic Cup), je le jure, je te batterais ! Tu vas prendre cher par chacun de nous ! Des larmes coulent sur mes joues. Je n'ai...rien fait... rien de chi rien... Je le regretterais, jusqu'à la fin de mes jours !PDV Brain
Je rentre au QG. Personne ne parle. L'ordinateur centrale n'est même pas allumé. Seul l'ordinateur gérant les clones est allumé et sont tous activés. Mon cœur est serré.
Brain : Laisse moi le voir.
Charles se décale de la porte. Je croise Kilian. J'entre dans la cellule. Il lève la tête. Je m'approche de lui. Il croise les bras.
Brain : Alors ? Tu m'expliques ?
Léo : Tout va bien. Ça a marché.
Mais... De quoi il parle ?
VOUS LISEZ
Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]
Teen FictionJe n'ai jamais cru au destin, jusqu'à ce jour maudit. Même si ses souvenirs sont enfuis au plus profond de mon cœur, ils restent des blessures à cœur ouvert. On se moque de nous, nous traite d'enfant pourris gâtés par la vie, mais ils se trompent...