1 heures plus tôt...
Jules : Quoi ?
Marine : Sérieusement ?
Lilou : J'aurais jamais cru...
Dylan : Tu veux vraiment...
Marco : Oui. Les autres ont également prit leur décision. Nous vous confions la suite.
Océane : Mais...
Marco : Il n'y a pas de "mais".
Je pose une main sur l'épaule de Jules.
Marco - sourire bienveillant : N'oublie pas : même si tu est le nouveau chez de L'Unité, je reste son senpai.
Jules : Bien sûr !Marco : Jules ? Brain est sortit. À vous de jouer.
Jules : Merci. Ce type mijote quelque chose.
Il raccroche. Je range mon téléphone. Amélie s'approche de moi.
Amélie : Ce type est louche. J'ai regardé ce qu'il a gagné la semaine dernière, 10 000 joyaux.
Marco - surpris : 10 000 ? Mais comment ? Il a pas finit de rembourser son prêt de ses fringues !
Amélie: Détournement de fond. Il se sert de son argent autrement.
Marco : Une telle somme, j'aurais déjà réparer et remboursé tout ce que j'ai.
Amélie : D'après mes informations, Les Chasseurs de l'ombre ont besoin de fonds. Je pense que Brain travail pour eux.
Marco - regard noir : C'est toi le mystérieux informateur de L'Unité depuis le lancement de Magic Lazer ?
Amélie - amusée : Mmmm... Oui !
Marco : Jules m'a parlé de toi. Il m'a dit que tes informations étaient toujours juste. On verra si celle-ci est juste.
Elle part, satisfaite. Cette fille fait peur. Elle...elle a fait un pacte avec un démon. Mais même sans ça, elle me donne la chair de poule...PDV Kilian
Je retourne a mon bureau, certes encombrer mais bon, je peux rien y faire. J'ouvre un PDF d'un expéditeur inconnu. Des...des photos ? De Brain dans une mer sous-marine ! Et même une vidéo. Elle est sans son mais on peut y voir Brain, de dos. Je lis sur ses lèvres que son amie sur le sol ne respire plus. La localisation est toujours la même. Mais, que fait-il ? Sa magie n'est pas renforcer dans l'eau et encore moins dans une bulle d'oxygène. Et tout indique qu'il s'est battu a coup de magie... Mais... Charles entre. Je prends une gorgée de mon chocolat chaud, espérant ne pas m'étouffer de nouveau avec celui-ci.
Kilian : Par pitié, apporte-moi une bonne nouvelle.
Charles : À part Lou qui a essayer de se suicider a cause de Léo, tout va bien.
Je m'étouffe.
Kilian - choqué : Quoi ?
Charles : Léo a essayé de la réconcilier avec ses parents. Tu devines la suite. Antoine l'a récupérer. Et ils sortent ensemble.
Je m'étouffe encore...
Kilian - choqué : Antoine et Lou... ensemble ?! Qui aurait cru.
Charles - désespéré : Tout le monde a réagit pareil...
Kilian : Mon petit cœur... Sinon autre chose ? Deux semaines avant le festival ?
Charles : Oui. Vu que nous ne l'avons pas organisé l'année dernière c'est a nous de le faire.
Kilian : C'est vrai qu'il faut s'y mettre...
Charles - désespéré : Je te dis pas. J'ai déjà des centaines d'appels pour réserver des places pour les stands. Et Charlotte pour l'animation...
Kilian - désespéré : Et moi j'en ai plein pour la sécurité...
Kilian et Charles - soupir : Quelle galère...
Kilian : Pour l'instant, il y a : nous, L'Unité et Les Chasseurs de l'ombre. C'est sûr que Système Alpha ou League of Legend, voir les deux, seront là.
Charles : Ils tenterons peut-être un raid.
Kilian : Certainement.
Charles : Et s'il y a toujours Inversion...
Kilian : Ça va être problématique.
Charles : Ouais. Quasiment tout les royaumes seront présents. Il va falloir faire attention.
Kilian : Tu as raison. Je vais prendre des mesures, plutôt, exagérée.
Charles : Tu penses pas à ça ?
Kilian : Bah si. Juste par mesure de sécurité.
Charles : T'es vache quand même.
Kilian : Je sais. Une heure avant.
Charles - soupire : Ok... Je te laisse faire.
Kilian - murmure : J'espère ne pas me tromper...PDV Charlotte
Audric : Alors ?
Charlotte : Bah...c'est échec et mat ?
Audric : Bien joué.
Coralie : Sérieusement ? T'as gagné ?
Charlotte : Merci l'amitié...
Léo rigole dans son coin.
Lou - agacée : Oh ferme ta gueule toi.
Léo : Calme-toi !
Lou - agressive : Ouais ferme ta gueule.
Je me lève et m'approche de Léo.
Charlotte : J'ai appris ce que tu lui a fais pendant qu'on était dans la caverne sous-marine des lucioles. J'arrive pas a y croire...
Léo : Écoute Charlotte...
Charlotte : Non toi écoute moi. Je sais pas à quoi tu t'attendais, même le pire des connards du collège ne l'aurait pas fais et aurait anticiper.
Léo : Charlotte attends...
Je retourne avec les autres. Lou semble s'être calmée. Antoine vient l'enlacer par la taille et appuie sa tête sur son épaule.
Alyna : C'est beau l'amour.Elle le pense pas.
Mathilde : Vous êtes adorable ❤️
Lou - gênée : Merci les filles.
Antoine sourit gentiment. Je souris. Ils sont adorables. Quand j'y pense, ils sont ensemble que depuis vingt heures... Une heure. Mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. Tant mieux. Pour le moment, le calme règne toujours entre nous, mais pour combien de temps ?————————
798 mots
Brain est très bizarre...
Correction pour moi-même (sorry)
Je vous souhaite un joyeux réveillon et une heureuse année.
VOUS LISEZ
Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]
Novela JuvenilJe n'ai jamais cru au destin, jusqu'à ce jour maudit. Même si ses souvenirs sont enfuis au plus profond de mon cœur, ils restent des blessures à cœur ouvert. On se moque de nous, nous traite d'enfant pourris gâtés par la vie, mais ils se trompent...