Chapitre 20

7 2 0
                                    

PDV Charlotte
Je me réveille doucement dans une chambre digne d'un palais, une douleur au niveau du cœur. Je me lève et pose mes pieds sur le sol, tout en restant assise sur le lit.
Charlotte - murmure : Tiens ?
Je porte une chemise de nuit... qui m'appartient ? J'enfile des pantoufles, me lève et sors. Je sors dans un couloir, luxueux comme une petite résidence.
??? : Vous êtes réveillée Princesse ?
Je me retourne, le Roi de Boréalis ? Je fais une petite révérence.
RB : Allons allons Princesse, pas de chichi.
Charlotte : Votre Grâce, puis-je savoir que fais-je en ce lieu qui est votre demeure ?
RB : Allons donc. N'êtes-vous point au courant ? Cette résidence appartient à Magic Lazer. L'air pur de notre royaume régénérera tout vos Mages après de rudes épreuves.

Kilian... Il a fait quoi encore celui-là ?!

Charlotte : C'est un grand honneur.
RB : Votre amie, Mademoiselle Alyna est également parmi nous. Le Prince Léo l'a déposée, est passé vous voir puis est reparti.
Charlotte - murmure : Léo est passé ici...
RB : Sur ce, je me retire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, mes domestiques sauront répondre à vos attentes.
Il part et je lui fais une dernière petite révérence. Je soupire. Kilian... Je peux savoir ce qu'il a ENCORE fait ?! Mais il n'a pas tort : Boréalis est très prisé pour son air aux capacités régénérantes... Il est plus doué qu'on ne le pense celui-là ! Je rigole doucement. Deux domestiques s'approche de moi.
Domestique 1 : Princesse ! Avez-vous besoin de quelque chose ?
Charlotte : Non merci. Je n'ai besoin de rien.
Domestique 1 : Laissez-nous nous présenter. Mon nom est Sonia et ma sœur Mia. Pour vous servir.
Charlotte : Merci mais pas besoin d'en faire autant.
Mia : Le Prince Audric nous a demandé de vous administrer votre traitement pour l'asthme et vos problèmes respiratoires, un massage pour votre épaule droite et de la kinésithérapie pour votre cheville dr...
Charlotte : Oui merci.
Je retourne dans ma chambre. Après mon drainage, il a voulut me prendre en main pour que je me régénère... Kilian.... quand arrêteras-tu de me traiter comme une gamine ? «Treize ans et déjà tant de problèmes de santé ! » disent-ils sans arrêt. Au lieu d'être reconnaissants de les protéger, ils nous critiquent. « Si seulement ces jeunes trouvaient un avenir au lieu de se pourrir la santé ! ». Je les emmerde moi ! On a choisi cette vie. Alors si on meurt jeune, c'est notre problème et pas le leur ! Quand les enfants et les adultes « normaux » comprendront ça, on aura déjà fait un grand pas ! Sonia entre suivit de Mia poussant une grosse machine relié à un masque (NDA : genre les trucs pour t'endormir quand tu te fais opérer).
Sonia : Princesse. Pouvez-vous vous allonger ?
Je me retourne, un peu sur les nerfs. Normalement je ne dois faire ça qu'après un combat difficile ou si tout simplement j'ai du mal à respirer. Mais là, même si j'ai un peu mal, je n'en ressens pas un besoin important. Je m'allonge sur le dos. Mia me passe le masque et le règle.
Mia - murmure pas discret : Je l'endors pendant trois heures au lieu de deux.
Sonia - murmure pas discret : Le Prince Audric a souhaité cela ?
Mia - murmure pas discret : Le Prince Kilian tu veux dire ! Normalement il faut la laisser choisir en fonction de sa difficulté à respirer mais si son altesse a exprimé un tel souhait je ne peux y déroger.
Sonia - murmure pas discret : Oui.
Le gaz commence à arriver. Je respire à pleins poumons. J'ai l'impression qu'avant ça, je respirais avec un filtre. Mais tout va mieux. Le seul souci, c'est que ce gaz endort... Et sur moi les effets sont plutôt... rapi...
Je me réveille doucement, toujours avec le masque. Mia et Sonia sont juste à côté de moi. Il est douze heures. Sonia m'enlève le masque et me sourit.
Sonia : Comment allez-vous ?
Charlotte : Bien.
Le filtre a disparu.
Mia : Allez donc déjeuner. Il y a un buffet au fond du couloir.
Sonia me tend des vêtements. Une jupe noir et un chemisier blanc. Je les prends et me change dans la salle de bain. J'enfile de ballerines et Mia me coiffe. Elle essaye de mettre ma tiare mais je refuse.
Mia - étonnée : Pourquoi refusez-vous ?
Charlotte : La classe sociale m'importe peu. Je suis une Princesse mais aussi une simple collégienne. Je ne mérite pas cette tiare et encore moi la couronne d'Ecclésia. Je me fiche bien des étiquettes.
Je me lève et sors. Je me rends au fond du couloir et entre dans la salle. La pièce est un immense buffet (NDA : comme dans les hôtels). Je retrouve Alyna, en train de discuter avec des jeunes françaises, toute les deux couronnées d'une tiare. Je m'approche.
Alyna - inquiète : Charlotte ! Tout va bien ?
Charlotte - sourire : Bah moi aussi j'étais morte d'inquiétude pour toi. Mais tu va bien, c'est l'important.
Mia m'apporte quand même ma tiare. Je commence à bouillir sur place. Elle se retire en rigolant doucement. Nous déjeunons avec les deux autres filles avant de retourner dans nos chambres ou à d'autres occupations. Un docteur vient me masser l'épaule. Je défais mon chemisier et enlève la manche de l'épaule droite. Je m'assois sur le lit et lui, légèrement derrière, commence à me masser. Bordel de chien ce que ça fait mal ! Je grimace et sers les poings.
Docteur : Ça ne fais pas trop mal, Princesse ?
Charlotte : Non non.

Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant