PDV Charlotte
Je suis comme prévu une heure avant le festival. Kilian n'est toujours pas là. J'en profite pour monter dans ma chambre et pose mon sac en bandoulière sur mon lit et cherche dans mes tiroirs quelque chose. Une barrière magique entoure les murs. Je tape sur la porte.
Charlotte : Eh ! C'est quoi ce bordel ?!
Kilian : Crois-moi Charlotte, c'est pour ton bien.
Je continue à frapper la porte. La présence de Kilian disparaît peu à peu. J'essaye de geler la barrière, impossible. Il y a un boitier dans ma chambre, je l'ouvre. Il y avait le code de la barrière. Marco m'avait entraînée à ça, mais là, ces codes sont trop dur pour moi. Je regarde toutes les pages. Je reconnais certains codes, mais plutôt inutile. Je cherche. Mais, je sens que quelque chose ne va pas dans la chambre et j'ai raison ! Il a placé une lacrima qui balance des spores soporifiques dans l'...PDV Kilian
Je suis désolé, Chacha. Je fais ça pour ton bien. Je croise Charles dans les couloirs.
Kilian : Tu traînes en T-shirt ici ?
Charles : Au moins, j'ai pas mis un short.
Kilian : Moi non plus !
Charles : Tu l'as enfermée ?
Kilian : Ouais.
Charles - soupire : Je pensais que tu plaisantais.
Kilian : Je ne fais jamais les choses à moitié.
Charles : Tu abuses un peu quand même !
Kilian : On fait quoi si Nathan se pointe à 21 heures ?
Charles : Ouais. Mais en bas il est 22h40. Il doit être en train de bosser.
Kilian : Tant que le 1% de chance ne sera pas à 0%, je ne la laisserai pas sortir.
Charles : Un jour, elle t'en voudra réellement de la traiter comme une gamine. Ce n'est plus une enfant. Elle n'est plus la même qu'il y a cinq ans. Elle a grandit et pris en maturité contrairement à toi. Tu la protèges plus que moi, tout simplement car elle n'en a pas besoin. C'est pas la quatrième mondiale pour rien.
Kilian : Ça va la morale ? Je sais qu'elle est forte. Mais tant que sa magie ne sera pas stable, je ne prendrai pas le risque.
Je pars, sans me retourner.
Charles : Pfff...PDV Lou
J'arrive sur le champ du festival avec Alyna et Marine. Il n'est pas encore 21 heures, mais les stands de nourriture, de jeux et de goodies sont déjà bien animé. Les allées sont déjà bondées et de la musique de fond passe dans les enceintes. Je regarde mon téléphone, tout le monde est là.
Marine : Toute la sécu est là ?
Lou : Ouais !
Elle regarde son téléphone. J'aperçois un message de Jules. "RDV devant la scène. Lilou a vu quelque chose." Elle répond un simple "Ok" puis range son téléphone
Marine : Le devoir m'appelle ! À toute !Elle m'a vue...
Alyna : À toute !
Elle part.
Alyna : Y'avait quoi ?
Lou : "RDV devant la scène. Lilou a vu quelque chose".
Alyna : Ok...
Lou : Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un festival ensemble.
Alyna - sourire : De fou ! Ça doit bien faire deux ou trois ans !
Une heure plus tard, le festival commence. Le bruit de la foule et de la musique est assourdissant. Nous sommes repartit sur toute la zone en petit groupes. Antoine nous rejoint.
Antoine : Salut les filles !
Il m'embrasse.
Alyna : Salut.
Antoine : Vous voulez commencé par qu...
Je sens une légère vague de magie derrière moi.
Alyna : Vous avez senti ?
On se retourne. Mathieu, Adrien et Mathias sont là. Ils passeraient presque inaperçus. Ils ne nous ont pas vu. J'imagine qu'ils sont encore plein d'autres.
Lou : ...Odin... Il est là !
Antoine me regarde. Alyna également.
Alyna : Comment tu peux l'avoir sentit ?
Lou - pétrifiée : Je sais pas... Mais il est là...
3 novembre 2063...
Antoine : Le raid... Il a commencé...——————
618 mots
Les embrouilles commence ! Kilian prend des mesures exagérées !
VOUS LISEZ
Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]
Fiksi RemajaJe n'ai jamais cru au destin, jusqu'à ce jour maudit. Même si ses souvenirs sont enfuis au plus profond de mon cœur, ils restent des blessures à cœur ouvert. On se moque de nous, nous traite d'enfant pourris gâtés par la vie, mais ils se trompent...