PDV Lou
J'entre doucement par la porte arrière, suivie de près par les garçons. J'avance doucement, silencieusement et lentement. Mathys s'agrippe accidentellement à ma ceinture.
Lou - télépathie : Si tu me déchires ma tenue tu me payes la réparation de la première !
Mathys - télépathie : Pardon pardon ! Je payerais la lessive de la troisième.
Lou - télépathie : Brûlée.
Mathys - télépathie : Quatrième ?
Lou - télépathie : Ok ok.
Je continue d'avancer, sur mes gardes. Accroché sur ma ceinture, à gauche mon fourreau et à droite mes cartes, ma main droite prête à ouvrir le paquet. J'avance.
??? : Trois ?
??? : En zone six.
??? : Ok j'y vais.
Mathys - murmure : On passe au plan M. On les attaque de front uniquement si ils nous repèrent.
J'ouvre le paquet, prends une carte et la place entre mon index et mon majeur. Elle se transforme aussitôt en jaune transparent avec un symbole d'éclair.
Lou - murmure : Carte d'électricité : Vent perdu.
J'envoie la carte droit devant nous. Une tornade se forme. Nous en profitons pour passer, sans être remarqué par les gardes. Une fois hors d'atteinte, nous nous arrêtons.
Bastien : Bien joué ta carte.
Lou : Merci mais ce n'est pas suffisant. Tant que je n'y arriverais pas d'une seule main et sans carte de départ je ne peux pas considérer que je maîtrise entièrement ma magie.
Bastien : C'est vrai que seulement Kilian, Charles, Léo, Marco, Amélie et moi maîtrisons les cartes élémentaires d'une seule main et sans appuis.
Lou - agressive : Dis que je suis nulle !
Bastien : Non non ! Loin de là ! Tu es forte au contraire ! Mais c'est vrai que la maîtrise totale des cartes magique est associée à la maîtrise totale d'une magie. Mais tu y arriveras ne t'inquiètes pas.
Lou - agressive : J'espère que tu le penses.Je vais te butter si tu ne le penses pas.
Bastien - sourire bienveillant : Mais oui mais oui.
Mais non mais non.
Je le dévisage.
Mathys : Bon, on a plus le temps. Alyna perd aussi sa magie.
Nous nous remettons en route. je nettoie mes lunettes.
Mathys : Sérieusement ?
Lou - agressive : Bah quoi ? Je vois pas le plan sur les lunettes.
Bastien : Il faudrait le dire à Kilian. Pour qu'il mettent à jour les puces.
Mathys - murmure : 50%...
Je me crispe.
Lou - agressive : Hein ?
Mathys : Tu as utilisé 50% de ta magie.
Lou - agressive : Pourquoi tu regardes mes réserves ?
Mathys : Calme-toi. J'ai juste vu ta barre descendre.PDV Mathys
La barre de magie de Lou est descendue à 50% ?! Elle n'a pas beaucoup de magie ou quoi ? En une carte ? Et merde si Kilian voit ça il risque de péter un câble.
Mathys - murmure : 50%...
Lou - agressive : Hein ?
Mathys : Tu as utilisé 50% de ta magie.
Lou - agressive : Pourquoi tu regardes mes réserves ?
Mathys : Calme-toi. J'ai juste vu ta barre descendre.
Je devrais me calmer avec elle. C'est la protégée de Kilian.
Je sens un léger fil d'électricité. La magie d'Alyna !
Mathys : Par là !
Je cours dans un couloir. Je passe devant une porte imprégnée de la magie d'Alyna.
Mathys - murmure : À trois je défonce la porte... 1...2...3 !
J'enfonce violemment la porte. Alyna est sur le sol. Je m'empresse de venir vers elle, m'accroupis et la prends dans mes bras.
Mathys : Alyna, Alyna ! Tu m'entends ?
Elle me réponds en quelques signe faible d'électricité.
Je soupire. Elle va bien.
Lou - inquiète : Ça va aller ?
Elle lui répond de la même façon.
Bastien : On devrait y aller.
Mathys : Charlotte ?
Bastien : Sur Boréalis. On y va.
Je me lève, toujours avec Alyna dans les bras. Nous sortons à toute vitesse et sans se faire remarquer. Une fois à l'extérieur, Alyna commençais à reprendre un peu conscience.
Alyna - voix faible : Charlotte... ils l'ont...
Lou : Doucement. Prends ton temps.
Alyna - voix faible : Forêt de Winter...
Elle s'endort.
Bastien : La forêt de Winter ? Sur Boréalis ?
Mathys : Et Charlotte ? Quel est le rapport.
Lou : Tu l'as dis tout à l'heure. Charlotte est sur Boréalis da...
Bastien et Mathys : Dans la forêt de Winter !
Lou - désespérée : Le temps de réflexion...
Bastien : J'appelle Audric et Mathilde. Rentrez.
Mathys : Ok.
Nous partons, laissant Bastien appeler Audric et Mathilde. Nous commençons à courir.
Mathys : Quelle heure ?
Lou : 20h. Donc Vers 16h40 sur Terre.
Mathys : Ecclésia... Je préfère Flower...
Lou - agressive : C'est normal c'est ton pays. Moi je préfère Boréalis et Extalia.
Mathys : Normal. Tu es née à Boréalis mais tu as passer ton enfance sur Extalia.
Lou - agressive : Logique ! La lumière elle s'allume ou pas ?!
Mathys - blasé : Non.
Lou - 3 fois plus agressive : Je vais te l'allumer moi !
Je rigole gentiment. Une fois rentrés à la base...
Kilian - énervé : PUTAIN VOUS EN AVEZ MIT DU TEMPS ! Il est 17 heures !
Mathys : Crie pas comme ça ! Elle dort encore.
Les Unités s'approche, inquiets.
Marco : Merci beaucoup.
Léo : Charlotte ?
Lou - froide : Sur Boréalis.
Antoine : On s'en fou. Audric et Mathilde l'on déjà récupérer.
Marco : Merci beaucoup. On vous doit une fière chandelle !
Je vais dans la chambre des filles et dépose Alyna dans un des lits en bas puis retrouve les autres dans la salle. Marco tourne en rond et fait les cents pas. J'ai envie de le claquer... mais je me retiens. Il vaut mieux. Léo commence à perdre patience. Je le sens... tendu. Je m'approche.
Mathys : Tout va bien ?
Léo - regard noir : De quoi tu te mêles ?
Mathys : Oh calme-toi ! Je suis gentil je ne mords pas.
Léo - agacé : Ouais bah je me méfie. T'as bien essayé de kidnappé ma partenaire non ?
Il sourit malicieusement. Je me crispe.
Mathys : Je me suis excusé !
Léo - agacé : Je m'en fou ! T'as essayé de t'en prendre à mes amis alors plus de pitié.
Il doit être énervé, cette histoire, c'était il y a un mois. Je ne le pensais pas si cruel que ça... Quoique... J'ai déjà vu pire après tout.
Léo - sourire malicieux : De toute façon tu t'en fou pas mal du passé, non ? T'as perdu la mémoire.
J'écarquille les yeux. Comment le sait-il ? J'y fais en sorte que personne ne le sache. J'ai oublié tout ce qui s'était passé le jour du lancement de Magic Lazer... J'espère qu'il ne sait pas la vérité... Il part, satisfait. Je sers les poings. Je ne pensais pas que les Unités étaient aussi... mauvais. Tout le monde craignait Amaria car nous étions les plus forts. Mais finalement, L'Unité aurait dû être plus craint, surtout Satamia. Ils ont deux Earkype, une Mage de glace et un d'eau. Une électricité et un sonore... En plus de ça, 3 d'entre eux sont des manipulateurs de génies... c'est effrayant.PDV Audric
On s'approche doucement. Nous nous enfonçons doucement dans la forêt de Winter. Nous arrivons dans une clairière. Charlotte dort tranquillement. Je me précipite vers elle et la prends dans mes bras.
Mathilde - inquiète : Attends.
Elle met sa main sur son front et utilise sa magie de neige. Charlotte fronce les sourcils et grimace. Elle retire sa main et soupire, rassurée.
Audric : Bon on y va.
Mathys - oreillette : Ok. Faites attention Système Alpha tourne autour.
Audric : Ok. On sera au palais dans 10 minutes.
Nous nous mettons en route.
Mathilde : Que va-t-on faire ? Charlotte est encore dans un plus mauvais état qu'Alyna !
Audric : J'ai proposé à Kilian de faire une sorte de centre de convalescence au palais.
Mathilde : Père est d'accord ?
Audric : Oui. On va garder Charlotte. Ici l'air est pure. Elle va pouvoir se reposer et récupérer. Boréalis est très prisé pour sa qualité d'air pur. Il régénère plus vite la magie et le corps. Alyna aussi. Kilian est au courant, Léo l'emmène demain matin, vers 8 heures.
Mathilde : Donc vers 17h15. Ok.
Audric : Pourquoi ?
Mathilde : J'ai... un rendez-vous.
Audric : Oulala ! Avec qui ?
Mathilde - rougit : C'est pas tes oignons !
Je souris gentiment.
Audric : Tu peux aller te préparer si tu veux. Il est 22 heures. Presque 17 heures sur Terre.
Mathilde - gênée : Mais non ! Il faut au moins que l'on soit deux après 21 heures. Ce sont les ordres de Kilian...
Audric - sourire : Je sais. Mais vas-y je...
Mathilde : Nan je reste.
Je souris. Nous continuons de marcher. Quelques minutes plus tard, nous arrivons à destination.
Mathys : Enfin ! Je commençais à m'inquiéter.
Audric : Ne t'en fais pas, elle va bien. Montez-la dans une chambre de la résidence des Magic Lazer.
Garde : Oui !
Il prend Charlotte dans ses bras et l'emmène à l'intérieur. Mathilde soupire, rassurée. Elle appuie sur l'écran de sa montre.
Mathilde : C'est bon Charlotte est au palais de Boréalis.
Kilian : Reçu.PDV Kilian
Kilian : Reçu.
Je soupire, rassuré. Léo est déjà parti avec Alyna, heureusement qu'elles n'ont rien. J'ai leurs vies entre mes mains, je ne compte pas faire n'importe quoi. Et si jamais ils leur arrivent quelque chose, j'échangerais leurs vies contre la mienne sans hésiter un seul instant ! Je suis sûr que même sans moi, Charles ou... l'autre continuera à veiller sur Charlotte. Mais l'autre... Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu hors du collège. Je me demande bien ce qu'il fait maintenant, depuis le festival... Il vaut mieux que je ne sache pas après tout, il peut être chez les Système Alpha...Oui, j'en suis sûr. Mon cher grand frère...—————————
Ça comme à partir en chamallow ! Alyna et Charlotte sont sauvées ! (Sans blagues)
Correction par arrow1601 merci à elle
VOUS LISEZ
Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]
Ficção AdolescenteJe n'ai jamais cru au destin, jusqu'à ce jour maudit. Même si ses souvenirs sont enfuis au plus profond de mon cœur, ils restent des blessures à cœur ouvert. On se moque de nous, nous traite d'enfant pourris gâtés par la vie, mais ils se trompent...