Chapitre 2

34 5 0
                                    

PDV Léo
Après être rentré dans le sous-sol, Charlotte et moi retournons avec les autres.
Léo : On les a dégagés.
Marco : Super.
Jules : Mais on a pas pu réparer le générateur.
Charlotte : J'appelle Alyna ?
Marco : Non, on ne vas pas la déranger.
Océane : Tu es sûr ?
Marco : Parfaitement. Dylan ?
Dylan : Ne t'inquiète pas, les détecteurs fonctionnent toujours.
Je m'approche de Dylan et le tire dans un coin de la pièce.

Dylan : Y'a quelque chose qui va pas ?
Léo : Je vais devoir m'absentais pour rentrer sur Extalia.
Dylan : Maintenant ?
Léo : J'ai des responsabilités en temps que Prince héritier du royaume tu sais.
Dylan : Du coup ?
Léo : Comme d'habitude. Ne les laisse pas l'approcher.
Dylan : Comme tu veux.
Charlotte s'approche de nous.
Charlotte : Au faite, je dois retourner à Ecclésia pendant deux jours.

Et merde...

On la regarde un peu bizarrement.
Charlotte : Moi aussi j'ai des responsabilités.
Léo : Tes frères ?
Charlotte : Ecclésia suit pas le même régime de l'aîné je te rappelle ! Et puis, nos planètes ne sont pas si loin que ça. En 20 minutes de train spatial et c'est bon.
Léo : Mais...
Charlotte - yeux doux : S'il te plaît. Ça n'arrive pas souvent qu'on partent en même temps. En plus ça concerne la succession.
Léo :...D'accord mais promets-moi d'être prudente. Entre nos deux royaumes c'est compliqué.
Charlotte - grand sourire : Compris !
Charlotte prit son sac et remonta à la surface.
Léo : Suis-la.
Dylan : Pffff... Comme tu veux.
Dylan fit de même et suivi Charlotte.

Océane : Tu ne penses pas en faire, trop ?
Léo : Je la protège, c'est tout.
Océane : En la faisant suivre ?
Léo : Tu as une autre idée ?
Océane : La laisser respirer. Elle est forte tu sais. Ce n'ai pas pour rien qu'elle a été choisie dans la prochaine organisation tu sais.
Léo : Tu parles de Magic Lazer ?
Océane : Oui.
Léo : J'ai pas confiance. On a tous était rappeler là-bas j'ai aucune envie de quitter cet endroit.
Océane : D'après les rumeurs, Bastien y serait partit.
Léo : On verra bien. Je n'ai aucune envie de revoir mon frère.

C'est juste que je n'ai pas envie de le remettre en danger.

PDV Charlotte
Ecclésian, Capitale d'Ecclésia.
Charlotte : Bonjour Kilian, bonjour Charles. Désolé pour le retard.
Grand-père : Tu es en retard.
Charlotte : Je suis désolé, j'ai eu un problème sur la voie.
Kilian : Aujourd'hui on ne vas pas parler de la succession. C'est un prétexte pour te faire venir.
Charlotte : Pourquoi donc m'avez-vous fais venir Grand-père ?
Grand-père : Pour la guerre entre Ecclésia et Extalia. Vous y participeraient tous les trois.

Au même moment sur Extalia.
PDV Léo
Léo : Pourquoi voulez-vous nous faire participer à cette guerre mon frère et moi ? Répondez-moi Père !
Bastien : Léo a raison Père. Cela n'a aucun sens.
Père : SILENCE ! Vous participerais tous les deux. Un point c'est tout. A moins que tu ne veuilles pas participer pour ne pas blesser ton amie.
Léo - énervé : Grrrr...

Charlotte : Vous avez raison.
Charles : Pourquoi devons-nous participer à cette guerre ? Ça n'a aucun sens ! Est-ce pour vous venger de l'humiliation de la dernière bataille que vous envoyer les Guerriers Royaux ?
Grand-père : C'est vrai que ça n'a aucun sens de faire une guerre si on peut s'arranger autrement. Nous, nous voulons récupérer notre place de premier royaume et eux, ils veulent nous en empêcher. Mais on vas mettre tout le monde d'accord.

Magic Lazer - La nuit des étoiles dans le ciel [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant