Une énorme masse s'écrasa sur le matelas de Sun-Hi, qui dormait paisiblement jusqu'à ce qu'on vienne la réveiller brutalement. Elle grogna et essaya de pousser la personne qui était venu déranger son sommeil, mais deux autres firent leur apparition. La jeune femme ouvrit péniblement les yeux, et remarqua qu'il s'agissait de TaeTae, Jiminie, et Kookie. En ce jeudi matin, ces trois compères avaient eux la soudaine envie d'embêter la jeune femme. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient, mais ils se comportaient comme des amis d'enfances en sa compagnie.
Sun-Hi poussa V pour le faire tomber du lit, mais ce dernier se blottit encore plus sur elle. La serveuse râla, sous les rires des trois garçons, et les supplia de la laisser tranquille.
- Non, on a pas enviiiie ! répondit Taehyung.
- Et puis, tu es beaucoup trop confortable ! ajouta Jimin en se lovant contre la jeune femme.
- Bougez de là, elle est à moi ! intervint le chanteur principal de BTS.
Jungkook poussa ses deux amis pour qu'ils lui laissent plus de place, et vint passer son bras sur la taille de la jeune femme qui rougit par ce contact. Elle tourna la tête vers lui et plongea son regard pétillant dans ses yeux sombres. Il lui sourit tendrement, ce qu'elle lui rendit avec joie. Finalement, les garçons finirent par se lever pour la laisser respirer, mais elle était décidée à ne pas vouloir bouger.
- Non... Je suis bien là... Dans mon lit, au chaud... La vie de rêve quoi...
- Très bien, je vois que je n'ai pas le choix, constata Jungkook avec un sourire malicieux.
- Tu entends quoi par là ? s'inquiéta Sun-Hi en le dévisageant.
Jimin et V tirèrent la couette, chacun d'un bout, et le Golden Maknae prit les bras de la serveuse pour la forcer à lever ses fesses du matelas. Alors qu'elle était sur ses deux pieds, et qu'elle s'apprêtait à s'étaler sur son drap, le brun la prit par la taille et la posa sur son épaule. Sun-Hi cria de surprise et se débattit pour descendre, en vain. Sous les rires des jeunes hommes, elle finit par abandonner, laissant Jungkook la porter comme un sac à patate. Il dévala les escaliers, alors que la française ne faisait aucuns efforts pour paraître plus légère. Lorsqu'elle vit les autres membres de Bangtan Boys autour de la table de la cuisine, mangeant leur petit déjeuné, elle leur fit un signe de soldat. Jin ne put s'empêcher de rire, tandis que Hoseok prenait une vidéo pour immortaliser le moment. Jungkook la déposa doucement au sol, et partit s'asseoir en face d'elle. La jeune femme essaya de recoiffer convenablement ses cheveux, mais en voyant que c'était un combat perdu d'avance, elle les laissa en désordre. Elle s'installa sur une chaise, aux côtés de Suga et Taehyung, et en observant ce qui se trouvait sur la table, ne pu empêcher un soupir franchir ses lèvres. Les petits déjeuné français lui manquaient.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda RM.
- Rien, ne t'en fais pas.
- Je crois que notre petite étrangère voudrait du pain et un bon chocolat chaud, déclara Jungkook avec un sourire malicieux.
- Aish ! Je suis démasquée ! Mais comment tu sais ça toi ? s'étonna la française.
- J'ai bien vu que le matin tu mangeais sans trop d'appétit. On a du pain et du chocolat, on peut t'en donner si tu veux, il suffit de demander. Et puis, moi aussi je préfère manger sucrer.
- Oh, d'accord. Et bien j'en veux bien, s'il te plaît.
Le brun lui sourit malicieusement, et se leva pour aller chercher la nourriture dans un placard. Il les posa ensuite sur la table, et lui proposa un chocolat chaud, ce qu'elle accepta. D'ordinaire, les adultes français prenaient un café le matin, mais Sun-Hi n'aimait pas en boire aussitôt après son réveil. Une fois qu'il fut à bonne température, Jungkook le lui tendit, mais alors qu'elle allait le prendre, il tira la tasse vers lui pour l'empêcher de la prendre.
VOUS LISEZ
WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]
FanfictionSun-Hi n'était qu'une simple française de 22 ans, fille de parents coréens, douée pour les langues étrangères et diplômée comme tout les jeunes de son âge. Mise à part ses origines, elle était comme tout le monde. Un peu étourdie, qui aimait embêter...