Shopping

1.5K 62 101
                                    

  Je n'ai pas fait de relecture pour ce chapitre, dsl. Mon week-end a été assez prit, mais je voulais absolument poster aujourd'hui  (comme tout les dimanches), donc je fais ça rapidement avant de me coucher ! Ne faites pas attention aux fautes svp ^^ ! Bonne lecture ❤!

PS : J'ai un peu (beaucoup même) abusée sur les surnoms je crois xD ! Vous comprendrez plus tard mdr

***

- Jungkook ?

  Sun-Hi observait le brun se rapprocher d'elle, les yeux de celui-ci reflétant son désir, tandis que la jeune femme reculait avant de percuter le mur situé derrière son dos. La blonde le regardait faire sans pouvoir exécuter le moindre mouvement, trop hypnotisée par les prunelles du chanteur. Il franchit la barrière de son espace personnel, réduisant doucement les centimètres qui les séparaient. L'idole posa son pouce sur la lips inférieur de la serveuse, avant d'en retracer lentement le sens. La française ne savait pas trop comment réagir, mais pour une raison inconnue, elle n'avait aucune envie de le stopper. Comprenant rapidement cela, Jungkook esquissa un sourire heureux et pencha la tête à sa droite, faisant palpiter plus fort le cœur de la jeune femme. En quelques secondes qui paraissaient des heures, les malheureux millimètres entre eux disparurent au moment même où leurs lèvres se touchèrent, procurant un milliard de sensations dans le corps des deux jeunes adultes.

*BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BI_*

  La blonde soupira et se remit dans une position confortable, ne voulant pas quitter le monde des songes. De quoi rêvait-elle déjà ? Ah oui ! Jungkook était en train de... Attendez quoi ?!

  Sun-Hi se redressa d'un seul coup sur son lit, en position assise, et se frotta énergiquement les yeux. Elle observa ses mains, perplexe, avant de regarder sa chambre. Elle n'en revenait pas que son subconscient ait rêvé de ça. Pourtant, cela avait l'air si réel... La jeune femme approcha lentement sa main de sa bouche, et toucha sa lèvre inférieur. Elle pouvait presque sentir les lips du Golden Maknae capturer les siennes. La peau de la française rougit légèrement en repensant à la sensation du baisé de Jungkook dans son rêve.

"Si seulement ça pouvait devenir réalité un jour" pensa inconsciemment la serveuse.

  Aussitôt, elle claqua ses deux joues comme pour se punir d'avoir songé à cela, tout en tentant de reprendre ses esprits. L'étrangère souffla longuement de désespoir, et laissa son dos rencontrer brutalement le matelas en dessous d'elle. Elle resta un petit moment à regarder le plafond sans but précis, avant de se décider à se lever. Même s'ils étaient samedi et que par conséquent elle ne travaillait pas aujourd'hui, Sun-Hi avait mit une alarme pour se réveiller à huit heures. En cette belle matinée, J-Hope, Jimin et V avaient insisté pour faire du shopping avec elle, bien qu'elle n'en ait pas besoin, en donnant comme argument : "Pour une fois qu'on a notre samedi de libre, on pourrait s'amuser tout les quatre !" d'après Hoseok.

  Habillée de sa combinaison pyjama grises, chaussée de ses adorables pantoufles en formes de lapins, la jeune femme descendit négligemment les escaliers après être sortit de sa chambre. Une fois arrivée dans la cuisine, elle dit bonjour à ses trois compères qu'ils s'étaient aussi levé à la même heure qu'elle. En quelques minutes, ils furent rejoins par le reste des membres, et ils déjeunèrent tous ensemble dans une bonne humeur commune. A un moment, lorsqu'ils partageaient leur projet de la journée, J-Hope annonça qu'ils iraient faire les magasins, tout en lançant un sourire taquin au Maknae. Sun-Hi n'en comprit pas le sens, mais n'y fit pas plus attention. Elle avait l'habitude de voir Hoseok se comporter étrangement, bien que ce soit moins prononcé que V, alors elle n'était pas très étonnée.

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant