Tensions

1.1K 54 18
                                    

  Sun-Hi soupira, se laissant tomber sur le lit de sa chambre d'Hôtel, épuisée de la journée qu'elle venait de passer. Elle qui avait espéré que tout se déroulerait bien, elle s'était amèrement trompée. Déjà ce matin, Yoongi et Jimin ne s'étaient pas adressés un seul regard, et le plus jeune des deux avait entrepris d'éviter l'autre avec une détermination incroyable. Bien-sûr, cela n'était pas passé inaperçu auprès de l'intervieweuse qui leur avait posé quelques questions indiscrètes. BTS avait dû faire semblant d'être parfaitement serein et content, alors qu'en réalité l'ambiance du plateau était affreusement glaciale. La production avait été obligé de couper à plusieurs reprises lorsque les réponses des membres avaient été trop froides. Après ça, le manager du groupe avait eu une longue discussion avec les organisateurs du tournage, se plaignant que certaines demandes avaient été trop personnelles et que ce n'était pas dans le contrat. Au final, il exigea que cela soit enlevé avant la diffusion, au risque de porter plainte. En conséquence, le staff plia rapidement bagage et tous se dépêchèrent de monter dans les voitures. Sun-Hi, qui d'habitude était un peu triste de ne pas être dans le même van que les garçons, fut cette fois-ci bien contente de ne pas les rejoindre dans le véhicule. Elle ne les revit pas du reste de la journée, puisque la blonde était rentrée à l'hôtel pour ensuite partir en ville, tandis qu'eux s'étaient rendu au stade faire d'autres répétitions. Elle avait rapidement discuté par message avec Jungkook, et d'après ce qu'il lui avait dit, les membres avaient essayé de savoir ce qui arrivait à Suga et Jiminie, mais ces derniers avaient simplement nié tout les faits. La jeune femme avait fait semblant de ne pas savoir non plus pourquoi ses amis se comportaient ainsi, et avait finalement changé de sujet. Le reste de son après-midi, elle était allée dans de nombreuses boutiques, avait acheté quelques souvenirs, bu un café, puis s'était baladée dans les rues de New-York, abritée du parapluie qu'on lui avait prêté.

  Finalement, Sun-Hi se leva et se fit rapidement à manger. Son repas prit, elle se vêtit de son pyjama et se coucha assez vite, fatiguée d'avance de sa prochaine journée. Demain soir, le premier des deux mini-concerts qu'allait donner BTS avait lieu, et la blonde sentait que les tensions entre Yoongi et le Mochi n'étaient pas prêtes de se calmer avant que le concert n'arrive.

[...]

  Sunny sauta de la voiture noire qui l'avait emmené jusqu'ici, et montra en vitesse sa carte d'autorisation à un des gardes du corps, puis se dépêcha de pénétrer dans le stade. Elle parcourut à pas rapides l'immense place regroupant des milliards de chaises prévues pour les nombreux fans, et avec l'indication d'un membre du personnel, la jeune femme monta les marches qui menaient à la scène. Arrivée en haut, Sun-Hi prit quelques secondes pour observer la salle en pleine air, et en eut le souffle coupé. Si elle avait été à la place de BTS, la française n'aurait jamais eu le courage de monter sur scène.

  Finalement, elle se reprit bien vite et partit dans les coulisses à la recherche de V. Nerveuse, elle demanda plusieurs fois à des employés du staff s'ils l'avaient vu, et enfin, la blonde le repéra au loin en train de se faire maquiller tout en discutant avec Jimin et Jungkook.

- Taetae ! J'ai ton micro !!

  Le schtroumpf posa ses yeux sur elle, et sembla soudainement soulagé. La serveuse se dépêcha de les rejoindre, car le temps pressait, et passa près de long câbles noirs qui étaient sur son chemin. Il ne lui en fallut pas plus pour se prendre les pieds dedans, et pour faire une chute mémorable. Sun-Hi n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, que son corps tombait déjà lourdement sur le sol dur et froid. Heureusement, elle avait eu le réflexe de mettre ses bras en avant pour se rattraper. Elle entendit des exclamations de surprises et d'inquiétudes, pourtant lorsqu'elle se mit en position assise pour se relever, elle-même ne pu s'empêcher de rigoler. En voyant ça, les trois chanteurs qui avaient accouru vers elle s'étaient mis à glousser eux aussi.

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant