PROGRAMMÉ

882 14 8
                                    

  Bonjour !

  Certains d'entrevous doivent sûrement se poser quelques questions sur les modifications de cette partie. J'ai simplement décidé de présenter plus correctement ma seconde fanfiction plus convenablement sur cette histoire, donc relire ce "chapitre" n'est pas vraiment utile pour vous, mais vous pouvez très bien le faire si vous le souhaitez ^^

  Quoi qu'il en soit, pour ceux et celles qui sont nouveaux sur mon livre, j'ai une petite annonce à vous faire.

  Ne pouvant m'arrêter à une seule et unique histoire, j'ai commencé à écrire il y a de cela plusieurs mois (depuis le tout premier confinement, si je ne me trompe pas), une toute nouvelle fanfiction ! Son nom, PROGRAMMÉ, est comme vous l'aurez remarqué, également celui de cette petite présentation !

  Pour vous donnez une idée de son contenu, je vais vous publier ici son résumé, lui-même disponible sur l'œuvre originale :

"L'humain. Une espèce aussi complexe qu'assoiffée de pouvoir, et dont le cœur sombre, dévoré par la haine et les mensonges, dicte ses gestes dévastateurs.

L'androïde. Création et esclave de l'homme, dénué de sentiments, dont l'absence de conscience et de réaction finit par l'enchainer à son destin.

Tout semblait calculé d'avance.

L'un était fait pour diriger, l'autre pour servir.

Mais chaque programme a une anomalie.

On les appelle les Déviants.

D'après les médias, ce n'était que des robots défectueux menaçant l'espèce humaine. Que cette ligue défendant les droits des androïdes, n'était en réalité qu'un déguisement cachant, sous tout ses artifices, un sombre gang de terroristes.

Ainsi, face aux machines se soulevant petit à petit, refusant d'obéir comme des chiens aux hommes, le nombre d'agression envers ce nouveau peuple n'avait fait qu'augmenter, la peur tordant les esprits envenimés des humains.

L'État s'était lui-même chargé de faire taire les androïdes atteins de déviance, affirmant à qui voulait l'entendre qu'ils étaient mauvais et dangereux.

Jun aurait dû penser la même chose. Rentrer dans le moule, et se contenter des informations des médias au lieu de chercher par elle-même.

Mais c'était sans compter cette fameuse soirée, balayant tout les mensonges tissés par l'humain d'un revers de main, comme une insignifiante poussière. Et de façon irréversible.

"- Les médias disent qu'ils sont dangereux, mais... Lorsqu'il m'a sauvé, je n'ai rien vu de mauvais dans ses yeux."

Jeon Jungkook. Un simple nom, qui pourtant, bouleversera autant sa vie, que son cœur, l'impliquant dans la plus grande rébellion que l'histoire n'eut jamais connue, dans le but de rétablir la justice.

Mais comment Jun peut-elle révéler la vérité, quand elle-même n'est que mensonges ?"

  Quelques uns d'entre vous l'auront peut-être remarqué, mais je me suis inspirée de l'univers fantastique de Detroit Become Human, un jeu merveilleux et bouleversant que je vous conseille fortement !
  Bien entendu, connaître le jeu n'est pas nécessaire pour comprendre mon histoire.

  Cette dernière est vraiment différente de ce que vous avez pu lire sur WHY DID YOU HELP ME, mais j'espère que cela ne freinera pas trop la curiosité de certains ^^

  A cette "époque", j'avais beaucoup hésité à savoir si je me lançais sur ce livre, ou sur un autre de mes brouillons. J'étais en plein conflit intérieur, surtout que deux autres idées d'histoires s'étaient immiscées dans ma tête.
  Autant vous dire que c'était la guerre.
  Mais j'ai trouvé la paix, grâce à une lectrice incroyablement gentille et adorable, j'ai nommée : Anni_drama(je sais que je t'ai déjà énormément remerciée, et que cela doit  peut-être devenir pesant à force, mais j'y tenais !)

  Tout ça pour vous dire que mon histoire est déjà en ligne, et qu'à l'heure où je vous poste ce message, 13 chapitres sont déjà disponibles sur mon compte !

  S'il vous plaît, donnez autant d'amour pour cette histoire que vous en avez offert à WHY !

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant