Une mèche blonde retomba devant les yeux de Sun-Hi, alors qu'elle lâchait un soupire, la faisant se soulever un peu. Le jeune femme se pencha en avant et se fit un chignon détaché, puis se redressa correctement. Elle sortit de la chambre qu'elle partageait avec Suga, traversa le couloir, et arriva enfin dans le salon après avoir quitter le premier étage. Habillée d'une combinaison pyjama blanche, elle s'assit entre Taehyung et Jimin, puis se colla contre l'Alien en posant sa tête sur son épaule.
- J'ai froid Tae, réchauffes moi~.
- Oh, tu es trop mimi Sunny ! dit-il en la recouvrant d'un plaide.
La serveuse sourit en entendant ce surnom auquel elle s'était rapidement attaché, et se cala encore plus contre son ami. Devant eux se trouvait Jin, Nam, et Hoseok qui jouaient au Uno avec Jiminie, alors que V avait déjà gagné sa partie, tandis que Yoongi dormait paisiblement sur l'un ses fauteuils. Cependant, aucune trace du Maknae.
- Où est Jungkook ? demanda la française, intriguée.
- A l'étage je crois, répondit RM. Il voulait rester se_
La carte que tenait le leader se déchira soudainement, et des soupires se firent entendre, suivi de rires. Namjoon observa ce qu'il venait de casser avec des yeux ronds, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé.
- D'accord, je vais aller le voir, articula Sun-Hi entre deux gloussement.
Sans plus s'attarder, elle monta les marches de l'escaliers en bois, emportant avec elle la couverture. Elle marcha tranquillement dans le couloir, et alors qu'elle allait toquer à la porte de la chambre du brun et RM, elle se stoppa. Plus loin devant elle, derrière la baie vitrée, Jungkook était appuyé sur la barrière du balcon. Une légère veste sur les bras, portant encore ses affaires de la journée, ses cheveux ténébreux se faisant doucement soulever par la légère brise du soir, il restait immobile. Sun-Hi alla vers lui, ouvrit la vitre de verre, la fit glisser, puis la referma derrière elle une fois qu'elle fut sur le balcon. Elle resserra son plaide autour d'elle, ses petits pieds gelés à l'intérieur de ses chaussons en forme de lapins, sentant ses poils se hérisser devant ce froid de canard. Elle approcha lentement de Jungkook et se plaça à côté de lui, sans qu'il ne la remarque. La blonde déplia sa couette et en enroula un bout autour du brun, qui sembla reprendre ses esprits. Il toucha la couverture, les sourcils froncés, avant de poser ses yeux sur la jeune femme. Il fut très surpris, et enleva aussitôt ses écouteurs de ses oreilles. Sun-Hi lui sourit, se rapprocha un peu de lui pour qu'ils aient assez de tissu chacun, puis installa ses coudes sur la barrière de bois, et observa les montagnes qui se dressaient devant eux. Après quelques instants d'incompréhension, Kookie finit par se détendre et se mit dans la même position qu'elle, leurs épaules se collant l'une contre l'autre.
- Pourquoi tu étais tout seul ? interrogea enfin la serveuse.
- J'aime bien être au calme pour réfléchir, répondit simplement le brun.
- Oh... Et à quoi tu réfléchissais ?
Jungkook baissa les yeux sur ses mains, ses doigts commençant à se tortiller.
- A toi...
Les joues de la française s'embrasèrent, tandis qu'elle se tournait vers lui, étonnée et gênée.
- A-a moi ? bégaya-t-elle.
L'idole hocha la tête en signe de réponse, puis reposa son regard sur l'horizon éclairé par les étoiles.
- Je... pensais au moment où tu repartiras en France...
L'étrangère ne dit rien, trop perplexe pour dire quoi que ce soit, alors le chanteur poursuivit.
VOUS LISEZ
WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]
FanficSun-Hi n'était qu'une simple française de 22 ans, fille de parents coréens, douée pour les langues étrangères et diplômée comme tout les jeunes de son âge. Mise à part ses origines, elle était comme tout le monde. Un peu étourdie, qui aimait embêter...