Sun-Hi ferma sa valise, et souffla en se redressant sur ses deux genoux. Elle avait enfin finit de faire ses bagages. En cette fin d'après midi du vendredi, elle et BTS partaient en montagne le temps d'un weekend. La blonde avait attendu ce moment avec impatience, et une hâte terrible d'y aller l'animait. Bien que ce ne soit pas des vacances, cela allait permettre à Bangtan Sonyeondan de changer un peu de décors, et à la française de ne plus penser à ses cauchemars qui continuaient de la tourmenter.
- Sun-Hi ! Dépêches-toi, on va être en retard ! cria Hoseok depuis le salon.
- J'arrive !
La jeune femme descendit doucement les escaliers, tout en portant difficilement sa valise avec ses petits bras. Elle posa finalement ses pieds sur le sol de la cuisine, mit sa valise sur ses roulettes, et se dirigea dans l'entrée. Les garçons lui sourirent quand ils la virent, et Namjoon ouvrit la porte pour qu'ils puissent quitter la maison. Ils traversèrent la grande cours et montèrent dans un van gris qui les attendait depuis vingt bonnes minutes. Sun-Hi se mit entre Taehyung et RM, tandis que derrière eux se trouvait Suga à droite, qui se préparait déjà a combler son manque de sommeil, ainsi que J-Hope à gauche qui avait sortit un livre. Devant eux, Jungkook et Jimin s'étaient mit côté à côté, et Jin avait prit la place du passager, parlant tranquillement avec le chauffeur qui s'avérait être un ami, puisque cela faisait déjà plusieurs années qu'il travaillait pour BTS.
Au bout de deux heures de routes, ils firent une petite pause dans une station pour se dégourdirent un peu les jambes, et respirer de l'air frais. Presque immédiatement, Sun-Hi et V demandèrent au leader s'ils pouvaient aller dans le magasin qui était à disposition, afin de s'acheter des sucettes.
- Aller hyungjoon ! Et on te promet d'être sages durant le reste du trajet ! supplia la blonde.
- Si c'est ce qui faut que je fasse pour que vous arrêtiez de hurler sur des musiques de la playlist de Tae, alors d'accord, céda le rappeur.
Taehyung et la serveuse se firent une tape, mains contre mains, heureux d'avoir eut ce qu'ils voulaient, et se mirent à courir vers la boutique avant que Jimin ne les rejoigne avec difficulté.
- Oh ! Attendez moi ! Je viens avec vous ! cria-t-il derrière eux.
Il passa son bras sur les épaules de la jeune femme, essoufflé, et ils entrèrent tout les trois dans le petit supermarché. Ils prirent plusieurs paquets de bonbons, de chips, et de sucettes, rigolant entre eux, et en se baladant tranquillement entre les rayons.
- Alors ? Pressée d'arriver ? interrogea V.
- Trop ! Je ne suis jamais aller en montagne ! répondit Sun-Hi.
- Vraiment ? Pourquoi ?
- J'ai une préférence pour la plage.
- Je t'imagine bien bronzer sur le sable, habillée d'un petit bikini rouge...
- Jiminie ! Enlèves tout de suite ce sourire pervers de ton visage ! gronda la blonde en lui tapant l'épaule.
Le chanteur se mit à rire, vite suivit des deux autres, et ils parlèrent de tout et de rien.
- Attention ! s'exclama soudain Taehyung.
Ce dernier appuya sur l'écran de son portable, et une image de Sun-Hi avec sa tête en gros plan et ses paupières à moitié fermées, s'enregistra dans la mémoire de l'appareil de l'idole.
- Tae ! Tu aurais pu me le dire avant ! Je n'étais pas prête ! fit semblant de bouder la française.
- Ha ha ! Sunny, on dirait que tu es shootée ! se moqua le plus vieux des trois, en regardant le téléphone de son ami.
VOUS LISEZ
WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]
FanfictionSun-Hi n'était qu'une simple française de 22 ans, fille de parents coréens, douée pour les langues étrangères et diplômée comme tout les jeunes de son âge. Mise à part ses origines, elle était comme tout le monde. Un peu étourdie, qui aimait embêter...