Sun-Hi se frotta doucement les yeux, puis étira ses bras comme un bébé. Elle regarda le plafond, se remémorant tous ce qui lui arrivaient. Elle souffla longuement, se tourna vers son réveil et vit qu'il était sept heure. Elle poussa la couette avec ses pieds, et après avoir passé sa main dans ses cheveux et s'être assit au bord du lit, elle mit ses nouvelles pantoufles. La jeune femme avait un air fatigué, et d'affreuses cernes sous les yeux, à cause de la mauvaise nuit qu'elle avait passé à se retourner dans tout les sens. Elle n'avait cessée de repensé aux paroles des membres de BTS, et se fut avec les cheveux un peu en pagaye qu'elle sortit de sa chambre, sans même prendre la peine de s'habiller, tel la française coréenne qu'elle était. Elle descendit lentement des marches, très peu enthousiaste à l'idée de voir Bangtan. Elle espéra qu'ils dormaient encore, mais déchanta bien vite en les voyant tous attablé autour de la table de la cuisine, le petit déjeuné installé sur la planche de bois. Ils ne semblaient pas avoir commencé à mangé, et parlaient entre eux sans toucher à la nourriture. Sun-Hi pensa qu'ils l'avaient peut-être attendu, mais secoua la tête en se disant qu'ils n'auraient jamais fait ça pour elle. C'est alors que Jungkook la remarqua, et lui sourit de toutes ses dents.
- Sun-Hi ! Bien dormi ?
Le reste des membres posèrent leurs yeux sur elle, et se firent minuscules, honteux. Pour répondre à la question du brun, la jeune femme haussa les épaules en se forçant à sourire. Elle replaça une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles, et évita le regard de Bangtan, trop gênée et blessée pour les voir en face. Elle sentit soudain deux bras l'encercler et une tête de posé sur son épaule. Elle regarda la personne qui faisait se geste, et comprit rapidement qu'il s'agissait de V.
- Pardon pour tout ! On n'aurait pas dû ça ! J'aurais dû plus te défendre ! Restes avec nous !!!
- Taehyung... Ce n'est pas grave, j'ai déjà oublier.
- Bien-sûr que si c'est grave ! Ne pars pas, s'il te plaît. Je sais qu'on ne se connait presque pas, mais j'ai envie que tu vives sous un toit, et pas à la rue dans le froid.
- Je... Je pense que je vais rester, mais seulement pour un mois. J'ai trouvé un petit job hier en me baladant, alors quand je recevrais ma paye, je prendrais une chambre d'hôtel et je vous laisserais tranquille.
- Oh... Déjà ? Et seulement un mois ? se plaint l'idole.
Sun-Hi hocha la tête, et V s'écarta d'elle pour la laisser respirer. Il partit s'asseoir, alors que la jeune femme préférait avoir leur accord pour venir manger avec eux. Peut-être ne voulaient-ils pas d'elle ?
- Viens avec nous Sun-Hi ! On t'attendait pour commencer, autorisa Jungkook.
La jeune femme haussa les sourcils. Alors ils l'attendaient vraiment ? Même après se qu'ils avaient dit sur elle ? Elle ne dit cependant rien et s'assit entre lui et Jimin. Presque immédiatement, ce dernier lui proposa de la nourriture coréenne. Elle le remercia et il lui passa ce dont elle voulait manger. Elle préférais les petits déjeuné français, mais ne dit rien car elle ne voulait pas les vexer. Ils semblaient tous vouloir se faire pardonné pour hier soir, alors elle n'allait pas faire sa difficile. Une fois qu'ils furent bien sûr qu'elle ne manquait de rien, ils se servirent à leur tour dans le plus grand des silences. Ce fut RM qui parla le premier.
- On voulait s'excusez pour hier... On a pas été sympas, vraiment.
- D'habitude on est plus accueillant, mais on avait peur que tu sois une sasaeng, poursuivit Hoseok.
- On s'est méfié de toi sans apprendre à te connaitre, on aurait pas dû, ajouta Suga.
- Ouais... Beaucoup de sasaengs essayaient de trouver notre adresse, et parfois quand on dormait dans un autre pays elles nous suivaient jusqu'à notre hôtel. On était inquiet que tu divulgue l'endroit où nous vivons... expliqua Seokjin.
VOUS LISEZ
WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]
FanficSun-Hi n'était qu'une simple française de 22 ans, fille de parents coréens, douée pour les langues étrangères et diplômée comme tout les jeunes de son âge. Mise à part ses origines, elle était comme tout le monde. Un peu étourdie, qui aimait embêter...