Vie à deux

1.2K 56 74
                                    

  Sun-Hi s'avança dans l'appartement, habillée d'un simple tee-shirt et un legging sur le corps, et passa dans la cuisine se prendre un verre d'eau.

  Pendant qu'elle buvait quelques gorgées, elle repensa à sa première rencontre avec son mari. Il y a cinq ans, elle s'était trompé d'avion, et il l'avait recueillit avec tellement de gentillesse que ce jour là, la jeune femme avait cru que c'était irréel. Elle l'avait même traité de pédophile, tellement elle se méfiait. Ensuite, il l'avait présenté aux  membres du groupe BTS dont il faisait lui aussi parti. Depuis ce jour, ils étaient tous devenu amis, et même maintenant, Sunny n'imaginait pas sa vie sans eux.

  Puis, après leur première rencontre, Jungkook et elle avait finit par développé des sentiments l'un pour l'autre. Ils avaient donc commencé une période appelée "flirte", durant laquelle ils s'étaient énormément rapprochés. Cependant, cela n'était rien par rapport au moment où ils s'étaient mit en couple. Ils débutèrent alors une longue relation amoureuse, qui aujourd'hui encore, perdurait et perdurerait à jamais. Elle se rappela de leur premier Noël, sûrement une des meilleures fêtes qu'elle n'eut jamais connue. Jungkook avait été si romantique que depuis, elle n'oublierait jamais cette soirée.

  Bien-sûr pendant cette relation, Sun-Hi avait cru que c'était la plus belle chose qui lui était arrivée dans la vie, mais bien évidemment, elle s'était trompée, car le jour de son mariage, elle avait pleuré de joie sans s'arrêter, et le Golden Maknae avait dû l'embrasser un nombre incalculables de fois pour la calmer, bien que des gouttes salées coulaient aussi sur son visage. Mais bientôt, sa liste de bonheur s'allongerait, tout comme celle du brun.

  Sun-Hi ne travaillait plus au café, mais à présent, dans sa propre boutique de vêtements. Elle avait gardé contact avec Chaerin, tout comme avec Ashley. Il ne se passait pas une seconde sans qu'elle pensent à ses amies, malgré qu'elle sache qu'elles se reverraient sans doute dans peu de temps.

  A part cela, la jeune femme avait emménagé avec l'idole à Busan. C'était un endroit plus calme, et parfait pour eux. D'autant plus que Jungkook adorait sa ville natale, tout comme la française. Ils passaient beaucoup de temps sur la plage, et profitaient de leur nouvelle vie à deux.

  L'étrangère posa son verre dans levier, puis se rendit sur le balcon, observant la vue sur la mer qui s'offrait à eux. Elle s'appuya sur la rembarre, et attendit. Elle savait qu'il allait venir. Il venait à chaque fois pour s'assurer qu'elle allait bien.

  La porte d'entrée s'ouvrit, et un léger bruit de chaussures qui s'enlèvent se fit entendre. Des pas raisonnèrent dans l'appartement, avant que ces derniers ne s'arrêtent derrière l'ancienne serveuse. Celle-ci sourit, tandis que des bras musclés encerclaient sa taille, et que des lèvres commençaient à déposer des bisous au creux de son cou.

- Bonsoir Jungkook.

- Bonsoir chérie. Tout c'est bien passé aujourd'hui ? Tu n'as pas eu mal ?

- Si un peu, mais ça ne me fais rien, je suis heureuse. Par contre, j'ai pas réussi à ouvrir le pot de nutella.

  Le brun gloussa, avant d'embrasser la joue de sa conjointe.

- J'ai été voir ma mère ce matin. Elle a essayé la recette de la tarte aux pommes que tu lui as conseillé. 

- Ah bon ? Et il était bon ?

- D'après elle oui, et elle te remercie. Par contre, elle a pas voulut m'en donner. Elle disait qu'il fallait en laisser pour papa, bouda le coréen.

- Ha ha ! T'en fais pas, je t'en ferais une demain.

  Jungkook sembla retrouver sa bonne humeur, puis poursuivit.

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant