Douceur sucrée

1.1K 48 24
                                    

/!\ NDA : Dans ce chapitre il y aura quelques allusions érotiques, mais je vous rassure, ce n'est rien de très choquant et c'est très court 😉/!\

  Cela n'allait faire que trois jours qu'ils étaient arrivés en Amérique, et pourtant plusieurs choses avaient changé. Par exemple, Sun-Hi avait remarqué à de nombreuses reprises Suga jeter des regards vers Jimin, et inversement. Ce qui était amusant, c'était que lorsque la jeune femme en abordait le sujet avec le Mochi, il devenait tout rouge et niait les faits. Elle avait l'impression que les choses commençaient à s'arranger en leur faveur. Qui sait, peut-être qu'ils allaient finir par s'avouer leurs sentiments ?

  En parallèle à ça, le concert de samedi approchait à grand pas, et cela semblait stresser un peu les garçons. Elle les surprenait parfois entrain de rechanter leurs chansons lorsqu'ils n'étaient pas en live avec les ARMYS. Cela la faisait sourire, car elle voyait à quel point ils ne voulaient pas décevoir leurs fans, mais elle espérait qu'ils ne se mettaient pas trop de pression.

  En attendant, ils étaient tout les huit rendu dans la chambre que partageait J-Hope, V et Jiminie, encore une fois. De toute façon, c'était eux qui avait la pièce la plus grande. Prenant l'apéro et discutant tranquillement, buvant un peu, leur soirée se déroulait sans encombre. Ils mangèrent leur repas jusqu'à vingt deux heures, puis s'étaient reprit un petit verre chacun. Bien qu'ils n'étaient pas bourrés, BTS et la française commençaient à être vraiment détendu, peut-être même un peu trop. Le premier a s'être décidé d'aller se coucher fut Yoongi, qui commençait à avoir sommeil. Jimin se dévoua pour l'accompagner sans raison apparente, et sous le sourire de Sun-Hi. Cette dernière prit de l'eau et dix minutes après quelques gorgées, elle se dit qu'elle aussi irait dormir. Elle se leva, salua les membres restant, et sortit de la chambre. Une fois qu'elle eut fermé la porte, elle se retourna et se figea.

- Yoongi... souffla le Mochi.

  Sun-Hi essaya de se cacher derrière le coin d'un mur, tandis que les idoles étaient entrain de... s'embrasser à pleine bouche. Les joues en feu, elle ne pouvait s'empêcher de regarder. Jimin était plaqué contre la porte de la chambre de JK et du rappeur, tandis que ce dernier avait ses mains sur les hanches du bonbon rose. Celui-ci caressait et tirait quelques fois les cheveux argentés de Suga, pendant que leurs langues se défoulaient dans la bouche de l'autre. Etant donné les bruits douteux que lâchait parfois Jiminie, Sunny rapidement comprit que son ami était très réceptif aux gestes du rappeur. Voulant sûrement plus, le plus petit des deux tâtonna à l'aveugle la poignée de la chambre et ouvrit la porte, avant d'aussitôt s'engouffrer à l'intérieur en compagnie de Yoongi.

  Une fois la porte refermée un long silence eut remplit le couloir, durant lequel la blonde, qui avait assisté à toute la scène, essayait d'assimiler les choses. Yoongi et Jimin s'étaient embrassés fougueusement. Étant donné tout leurs soupires d'extases, Sunny en avait vite conclut que s'ils étaient rentrés dans la chambre, ce n'était sûrement pas pour discuter. C'était si soudain qu'elle ne savait quoi en penser. Ce n'était pas un peu trop rapide ?

  La française claqua ses mains sur ses joues, tentant de calmer ses rougeurs, tandis que son cerveau tournait à toute allure. Elle ferma les yeux puis se dit que tout cela ne la regardait pas, et qu'elle ferait mieux de faire comme si elle n'avait rien vu. Alors elle commença à marcher pour aller dormir, lorsque la porte de la salle où se trouvait les autres membres s'ouvrit.

- Sun-Hi ? Tu n'es pas encore partie de coucher ? s'étonna une voix.

  La blonde tressaillit. C'était Jungkook. S'il était là, c'était sûrement pour aller dormir. Mais devinez qui occupaient en ce moment même sa chambre ? Deux éperdument amoureux qui allaient passer une nuit torride ce soir.

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant