Messages étranges

1.5K 59 24
                                    

(NDA : On en parle ou pas de cette photo en média mdr ? En vrai il est trop chou, on dirait un enfant !)

Sortant du van qui les avait conduit jusqu'à l'hôtel, un masque sur le visage, Sun-Hi partit rejoindre les garçons dans le hall d'entré de l'endroit où ils allaient dormir. Elle n'avait pas eu besoin de prendre sa valise, car elle avait été envoyé directement à l'hôtel, tout comme celle de Bangtan Boys.

Après avoir passé les portes tournantes, la française alla vers l'accueil, et s'ajouta au petit groupe qui parlait avec la dame celle-ci s'occupant de leur donner leur clés de chambres. Yoongi, à côté de la blonde, lui sourit tandis que le manager Sejin parlait avec l'employée. Ce dernier était en effet le manager qui accompagnait tout le temps BTS, car Bang PDnim ne pouvait se rendre à tout les événements, puisqu'il était le directeur de l'agence Big Hit Entertainment et qu'il avait des responsabilités.

- Tenez, voilà vos clés ! s'exclama la femme. Passez un bon séjour à New-York !

La bande la remercia, et tous prirent l'ascenseur. Celui-ci étant assez large, tout le monde put y aller. Arrivé à l'étage le plus haut, ils en sortirent et le manager passa devant afin de leur montrer leur chambre. Suga et le Golden Maknae avaient la 754, RM ainsi que Jin avaient la 755, alors que J-Hope, Taehyung et Jiminie occupaient la 768, qui se trouvait en face des deux autres pièces. Au fur et à mesure que les dortoirs leurs étaient révélés, ils entraient dans les salles réservées pour eux. Finalement, Sun-Hi se retrouva toute seule avec Sejin qui lui donna la clef de la chambre 769. Elle le remercia, puis déverrouilla la porte, avant de pénétrer dans la pièce de luxe.

Impressionnée devant la beauté et la luxure de la chambre, Sun-Hi s'avança doucement la bouche légèrement entre-ouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Impressionnée devant la beauté et la luxure de la chambre, Sun-Hi s'avança doucement la bouche légèrement entre-ouverte. Arrivée devant son lit, elle laissa son sac à main sur le matelas, puis explora un peu plus l'endroit, tandis que sa valise était posée près d'un mur. Elle constata rapidement que la salle de bain semblait neuve et en très bon état. Tout était fait de pierre et la douche était à l'italienne. Elle ressortit ensuite de la pièce, et marcha vers les trois immenses baies vitrées qui dévoilaient la ville illuminée de toutes parts. La jeune femme finit par détourner les yeux de la magnifique vue qui s'offrait à elle, puis se dirigea vers le lit qui lui faisait de l'œil. Elle se laissa tomber sur celui-ci, et observa le plafond avec un sourire aux lèvres. Elle devait en profiter, ce n'était pas souvent qu'elle pouvait se permettre de dormir dans un tel lieu. BTS avaient dû payer une fortune pour lui réserver cette chambre. Bien qu'ils gagnaient sûrement un millions de liquides, peut-être plus, ils avaient travaillé pour avoir cet argent, contrairement à Sun-Hi qui n'avait rien fait pour être ici. Cela pouvait paraître épuisant et pénible pour certains de la voir tout le temps se plaindre qu'on lui achète autant de choses, mais la blonde ne voulait pas profiter de la richesse de ses amis afin d'avoir ce qu'elle voulait. Le problème, c'est qu'ils s'obstinaient eux-même à lui offrir des cadeaux chères et coûteux.

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant