USA

1.5K 64 36
                                    

  S'étirant doucement les bras, un sourire aux lèvres, Sun-Hi se remémora tout les événements de la veille. Elle frôla de ses doigts fins ses lips rosées, se rappelant du premier baisé qu'elle avait échangé avec Jungkook. A cette pensée, son cœurs s'emballa. Bon sang, elle ne s'était jamais sentit aussi légère et détendu.

  Soudain, les visages des autres membres de Bangtan Boys lui revinrent en tête, et elle laissa un petit rire s'échapper de sa bouche. Après qu'ils soient rentrés dans le complexe de luxe hier soir, Sun-Hi et le Golden Maknae avaient eu le droit à toutes sortes de questions, mais la première qui leurs avait été posé fut : "Alors, vous êtes enfin ensemble ?" demandée par Suga, le seul et l'unique. Suite à cela, le nouveau couple s'était regardé avec des yeux complices, répondant au rappeur, ainsi qu'aux cinq autres idoles. L'ambiance avait radicalement changé à partir de ce moment là. Les garçons n'avaient fait que les féliciter, et pour l'occasion, ils avaient prit un petit verre d'alcool chacun, portant ainsi un toast à leur relation.

  Sun-Hi finit par se redresser sur son lit, avant de descendre de celui-ci. Elle passa rapidement à sa salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage et s'attacher négligemment les cheveux, ainsi elle serait un peu plus présentable. Elle sortit finalement de sa chambre, toujours avec sa combinaison pyjama. Elle voulait bien faire des efforts afin d'être un peu plus belle au réveil pour JK, mais il fallait pas pousser mémé dans les orties non plus.

  Arrivant dans la cuisine, elle dit bonjour à Jiminie, Seokjin, J-Hope, Namjoon et Suga, puis s'assit entre ces deux derniers. Mélangeant son lait chaud avec le chocolat en poudre, avant d'ajouter des céréales, Sun-Hi préparait tranquillement son petit-déj, avant d'entendre des pas dévaler lentement les marches de l'escaliers. Lorsqu'elle releva la tête de son bol, elle vit Jungkook habillé d'un pyjama improvisé d'un tee-shirt blanc, ainsi que d'un jogging gris. Immédiatement, leurs regards se croisèrent, et le brun lui offrit un petit sourire mignon, que la jeune femme lui rendit timidement. Devait-elle se lever et aller l'embrasser ? Non, ça gênerait les quatre idoles présent dans la pièce. Ou bien, ne rien faire et le saluer à voix haute ? Encore moins, si elle se comportait comme s'il ne s'était rien passé la veille le blesserait sûrement. Que devait-elle faire ? Aish, Sun-Hi n'avait tellement plus l'habitude d'être en couple, qu'elle se mettait à angoisser pour rien.

  Jungkook, l'air de rien, prit les devants. Il salua les garçons, et se dirigea tranquillement vers la blonde qui le regardait faire, ne sachant pas comment elle devait se comporter. Arrivé à elle, il posa sa main gauche sur le dossier de sa chaise tournante, et se pencha avant de déposer ses lèvres sur sa joue, lui offrant un doux petit bisou. Cet acte était simple, mais si adorable que Sun-Hi crut fondre sur place.

- Bien dormis ? lui demanda-t-il.

  La jeune femme hocha vigoureusement la tête, faisant sourire le brun en la voyant aussi timide, ce qu'il trouvait trop mignon. Il partit ensuite s'asseoir sur son siège, parfaitement détendu, sous le regard amusé et attendrit de ses amis.

- Ah sérieux, vous allez vraiment bien ensemble ! complimenta Hoseok.

- Merci, rougit doucement la serveuse.

  Elle-même ne savait pas pourquoi elle était si gênée. Elle qui était si détendu d'habitude, elle aurait bien aimé être comme Jungkook. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'en réalité, il était aussi stressé de faire un faux pas qu'elle. Si il avait fait exprès de donner l'impression d'être aussi calme, c'était grâce à Yoongi. Ce dernier, peu après l'annonce d'hier soir, était venu le voir pour l'avertir que Sun-Hi serait sûrement réservée et n'oserait pas faire le premier pas pour l'instant, de peur de faire quelque chose de mal. Ainsi, le brun avait fait l'effort de mettre la française au maximum à l'aise, ce qui semblait marcher. Après tout, elle avait eut le courage de lui avouer ses sentiments, alors que lui en avait été incapable à ce moment là, alors il pouvait au moins faire ça pour elle, pour eux deux.

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant