Sentiments refoulés

1.2K 57 55
                                    

(NDA : Une question importante à la fin qui sera indiquée par /!\ )

***

  Jungkook s'approcha de la blonde, et s'assit à ses côtés, avant de souffler d'épuisement.

- Argh... Vivement que cette journée se termine ! se plaignit-il.

- Il est pas encore midi et tu es déjà fatigué !

- Oui mais avec les gars, c'est encore plus difficile !

- Je suis sûr que c'est toi qui les embêtes le plus ! répondit Sun-Hi en ricanant.

  Le brun la tapa doucement sur l'épaule, avant de se tourner complètement vers elle. Il la vit ranger son portable, et fronça les sourcils en remarquant qu'elle semblait un peu préoccupée.

- Ça va ? demanda le chanteur.

- Oui, pourquoi ?

- Je sais pas, on dirait que quelque chose te tracasses. Tu t'ennuies, c'est ça ?

  La française se mit correctement vers lui, puis baissa les yeux, tandis qu'il attrapait sa main dans la sienne. Leurs doigts s'enlacèrent, faisant palpiter le coeur de la jeune femme, tandis que Kookie l'observait patiemment.

- Je vais bien, je réfléchissais juste. C'est vrai que je m'ennuie un peu, mais ce n'est pas de ça dont je voulais te parler.

  Le corps de Jungkook devint raide en ayant peur de ce qu'elle allait lui dire, mais il se détendit en voyant le sourire rayonnant de la blonde le rassurer.

- Je t'écoute.

- Est-ce que ça te déranges si je sors parfois avec des amis ? Du type masculin, plus précisément.

  L'idole sembla réfléchir, et après plusieurs minutes, finit par reporter son regard sur la serveuse. Il caressa le dos de la main de Sun-Hi, puis prit la parole.

- Je ne te cache pas que ça me gêne un peu, mais je ne vais pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Pourquoi cette question ?

- Chin m'a invité à sortir.

  Le visage de Jungkook se déforma en une grimace, tandis que sa main se contractait, sans trop serrer celle de sa copine.

- Et tu lui as dit quoi ?

- Non, annonça honnêtement la française.

  Elle vit un sourire discret se placer sur le visage du Golden Maknae, mais fit comme si elle n'avait rien vu.

- Même si je ne l'ai jamais rencontré, je ne suis pas sûr qu'il soit une très bonne fréquentation. Après je ne le connais pas, donc si tu veux passer une soirée avec lui, il y a pas de problème.

  Les lips de Sun-Hi s'étirèrent vers le haut, et elle prit dans ses bras le jeune homme, avant de s'écarter un peu de lui.

- Merci ! Moi qui pensais que tu n'allais pas être d'accord !

- Pourquoi j'aurais fait ça ?

- La dernière fois où je t'ai parlé de Chin, tu n'avais pas l'air très emballé.

- C'est normal ! Je n'aimais pas te savoir avec lui, et je ne pouvais rien faire puisqu'on était pas encore ensemble.

- Et maintenant ?

- Maintenant je sais que tu m'appartiens, et que ce n'est pas lui que tu aimes, murmura Jungkook avec un sourire aux coins des lèvres.

  Il rapprocha son visage tout en parlant, et leurs nez se touchèrent quelques secondes. Le brun posa sa bouche sur la sienne, et pressa légèrement ses lips contre celles de la serveuse. Cette dernière répondit au baiser, et alors qu'ils venaient à peine de commencer, la voix de Jin les coupa.

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant