Problème

1.2K 50 30
                                    

  Sun-Hi, alors qu'elle somnolait tranquillement, sentit quelque chose caresser tendrement sa joue. C'était chaud, doux, et agréable. Elle pensa donc qu'il s'agissait de la main de Jungkook, et pu le confirmer quand elle reconnu l'odeur délicate du brun près d'elle. Celui-ci replaçait quelques fois les mèches rebelles de sa petite amie en bon ordre, puis se contentait de contempler la française faussement assoupit, les pupilles pétillantes. L'ambiance était assez reposante et calme, ce qui détendait considérablement la serveuse. L'idole attendait patiemment qu'elle se réveille, ce qu'elle fit quand elle eut le courage de se dire qu'elle allait devoir se lever. La jeune femme ouvrit lentement les yeux, et le sourire du chanteur l'accueillit immédiatement. Sun-Hi répondit au Golden Maknae de la même façon, et ce dernier laissa glisser son bras sur la hanche de sa copine.

- Tu as bien dormi ? demanda-t-il d'une voix mielleuse.

- Ouais, mais pas assez je crois... souffla la française. J'aurais du boire un peu moins hier soir...

- Tu ne tiens pas très bien l'alcool à ce que je vois, se moqua le coréen.

- Non, pas trop... gloussa la blonde. Dis, tu veux pas qu'on reste dans le lit toute la journée ? J'ai pas envie de me lever...

- Ha ha ! J'aimerais bien, mais je ne suis pas sûr que mon manager apprécierait !

- A merde, je l'avais oublié lui.

  Jungkook se mit à rire, puis sortit du lit suivit de la jeune femme. Ils installèrent la table pour manger, discutèrent un bon moment, puis voyant l'heure, commencèrent à se préparer. Alors qu'elle choisissait ses affaires dans sa valise, Sun-Hi entendit le brun soupirer en semblant se souvenir de quelque chose.

- Je vais aller dans ma chambre, mes affaires sont là-bas.

  La française se redressa d'un seul coup, et le rattrapa avant qu'il ne sorte de la pièce. Yoongi et Jimin n'étaient peut-être pas encore réveillés, ni même habillés.

- Je vais aller te les chercher ! Va prendre ta douche en attendant !

- Mais tu...

- T'inquiètes pas pour moi, va donc te laver avant d'être en retard pour ton interview !

  Sans le laisser répliquer, elle le poussa dans la sale de bain et referma la porte. Elle l'entendit rigoler doucement, puis sortit de sa chambre. Elle traversa le couloir, trouva la pièce où se trouvait les habits de Jungkook, et avant de pouvoir toquer à la porte, entendit la voix de J-Hope derrière elle.

- Sun-Hi ? Qu'est-ce que tu fais en pyjama ?

  La jeune femme se retourna vers lui, fronça les sourcils, et regarda dans quoi elle était vêtu. En sortant, elle avait simplement prit une robe de chambre avec des dessins de vaches dessus. Très sexy quoi.

- Ah oui tiens, j'avais pas fait attention.

  Le rappeur se mit à rire, puis lui demanda autre chose.

- Tu n'aurais pas vu Jimin ? Il a accompagné Yoongi hyung hier soir, mais j'y ai pas vraiment fait attention. Je pensais qu'il était rentré quand je suis partit me coucher, mais ce matin j'ai vu qu'il était pas dans son lit.

  Sun-Hi se mit à réfléchir à toute vitesse, puis trouva enfin une excuse pour le Mochi.

- Je l'ai vu sortir de votre chambre ce matin, pour rendre un truc à Suga. Je pense qu'il a dû rentrer dans la nuit, mais que vous l'avez pas vu. En plus, on a pas bu que de l'eau hier soir.

- Ouais c'est vrai, ça se trouve je l'ai juste pas remarqué. Bon bah, tu lui diras qu'on l'attend avec V. C'est a lui de laver la table cette fois.

WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant