Sa tête tombant vers le sol, son cou marqué par la corde, ses yeux rougies par le sang qui tentait de passer à travers, ses pieds ballotant dans de vide, elle pendait dans les airs. Cette petite fille si jeune, venait à présent de s'ôter la vie, avec la même facilité que lorsqu'on arrache une fleur à la terre. Comme si tout cela était insignifiant, ou normal. Mais ça ne l'était pas. On ne devrait jamais commettre un acte aussi lâche, mais qui était si tentant, pour être enfin soulagé de sa peine, de sa souffrance qui rongeait chaque seconde un peu plus le cœur de celui qui la subissait. Les yeux pleins de larmes, la bouche grande ouverte, le visage horrifié, une personne était arrivée subitement dans la pièce, gâchant le paysage calme et sans vie qui régnait dans la chambre. Elle hurla de douleur, de peur, de tristesse, de surprise, et de toutes les émotions qui la traversait en ce moment même. Jamais rien ne pourra changer ce qu'il s'est passé ce soir là, et cela, tout le monde en prit bien conscience, comme si ce souvenir s'imprégnait au fer rouge dans leurs esprits déjà meurtris.
Sun-Hi se redressa subitement en sueur, le cœur battant à la chamade, des larmes perlant aux coins de ses yeux, et sembla reprendre ses esprits. Sa respiration était saccadée, et ses mains toutes tremblantes. "Encore ce rêve" pensa la blonde.
La jeune femme essuya les tristes goûtes salés qui dévalaient ses joues, renifla plusieurs fois, et resta pendant au moins trente minutes à observer d'un regard vitreux le mur en face d'elle. Le dimanche était passé à une allure folle, et dans quelques heures, elle allait devoir reprendre le travail.
Finalement, Sun-Hi finit par se lever, ne retrouvant malheureusement plus le sommeil. Elle se dirigea dans sa salle de bain, se moucha avec toute la classe du monde, et se rinça le visage pour se rafraîchir un peu. Elle essuya sa peau avec une serviette, et se détailla longuement à travers le miroir. Elle avait des cernes à en faire peur. La française soupira, sortit de la pièce, et se dirigea vers son lit. Elle se laissa tomber lourdement sur celui-ci, et se frotta doucement les yeux. "Et c'est partit pour une nuit blanche !"
Alors qu'elle essayait d'oublier son cauchemar, elle entendit quelque chose tomber derrière elle, avant que quelqu'un ne souffle d'agacement. La blonde fronça les sourcils, et comprit que cela venait de la chambre de Jungkook. Il n'était toujours pas coucher ? Elle posa ses prunelles ensommeillées sur son réveil, et remarqua qu'il était une heure du matin. Décidément, c'était toujours à cette heure là qu'elle le rencontrait dans la nuit. Elle quitta son matelas confortable, prit sa robe de chambre et ses chaussons en formes de lapins, et se dirigea dans le couloir. Une fois qu'elle fut en face de la porte du brun, elle voulut toquer, mais hésita. Peut-être était-il entrain de dormir, et que son portable était tout simplement tombé de sa table de nuit ? Sans se poser plus de question, la jeune femme donna trois petits coups dans le bois devant elle. Elle attendit quelques secondes qui lui parurent interminables, dans le plus grand des silences, avant d'entendre des pas marcher vers elle. Il eut un petit clic, indiquant que la poignée venait d'être abaissée, et une petite ouverture laissa apercevoir un œil curieux. Jungkook ouvrit un peu plus la porte lorsqu'il vit qu'il s'agissait de la française, et passa sa petite tête aux cheveux ébouriffés dans l'entrebâillement.
- Ouf, c'est que toi ! Pendant un instant, j'ai cru que c'était une sasaeng qui avait pénétré la maison ! murmura-t-il avant de rire.
- Arrêtez de tout le temps me confondre avec des fans complètements folles ! râla Sun-Hi avec un sourire.
Le brun gloussa, puis lui dit d'attendre le temps qu'il puisse enfiler quelques vêtements. Une fois cela fait, il la laissa entrer. C'était la deuxième fois qu'elle allait dans sa chambre, mais cette fois-ci, elle pouvait voir ce qui s'y trouvait car la lumière était allumée. Elle ressemblait un peu à la sienne, mais plus personnalisée, et surtout, plus en bordel. Des affaires traînaient un peu partout, la couette du lit était roulée en boule, et la console était allumée avec les manettes au sol. Jungkook se plaça à côté de la blonde, un sourire gêné sur le visage.
VOUS LISEZ
WHY DID YOU HELP ME ? [BTS J.JK]
FanficSun-Hi n'était qu'une simple française de 22 ans, fille de parents coréens, douée pour les langues étrangères et diplômée comme tout les jeunes de son âge. Mise à part ses origines, elle était comme tout le monde. Un peu étourdie, qui aimait embêter...