{Chapitre 4}

110 9 8
                                    

"C'est promis"

***

On passe le reste de la soirée à regarder "Mean Girls" accompagné de pizzas. Je sais pas pourquoi mais Regina Georges me fait penser à Vicky...

 Je sais pas pourquoi mais Regina Georges me fait penser à Vicky

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais je sais... Je c'est pas sympa...

Bref, en tout cas la soirée se passe plutôt bien, mais à présent il est l'heure d'aller au lit. Tout le monde se souhaite une bonne nuit puis file sous les draps. Vicky et moi sommes dos à dos et nos corps se touchent à peine, mais je peux quand même sentir la chaleur de son corps. Elle tire les draps vers elle ce qui mets ma jambe droite découverte.

- Hé ! Je chuchote.

- Quoi ? Elle se retourne vers moi.

- Les draps ne sont pas ta propriété !

- C'est pas de ma faute s'ils ne sont pas assez grands pour nous deux. Elle chuchote à son tour.

- Tu es tellement agaçante. Je dis à voix base.

Elle ne dit plus rien, elle inspire un grand coup puis finit par répondre.

- Crois pas que ça me plaît d'être "agaçante" comme tu l'as aussi bien dit. Mais je n'y peux rien ! Je suis comme ça c'est tout !

- Faux ! Je suis sûre que si tu fais un effort tu pourras être beaucoup plus facile à supporter !

Elle roule des yeux.

- La seule solution c'est qu'on se rapproche l'une de l'autre. Elle propose.

- Et pourquoi crois-tu que j'aurais envie d'être collée toi ?

Que ce que je suis en train de faire ? ??

- Avoue que l'idée d'avoir mon corps contre le tien te plaît ! Elle chuchote d'un air provocateur.

Pourvu que Rose et Taylor n'entendent pas la conversation ! !!

- Essaie-tu de me draguer ? Je demande.

- Peut être bien... Elle répond en se mordant les lèvres inférieures.

Je sens quelque chose me toucher la cuisse... C'est la main de Vicky qui monte tout au long de ma jambe.

- Vicky... Je chuchote.

- Oui... Joyce.

- Bonne nuit. Je dis puis me retourne.

Que ce qui m'arrive bon sang ?!

***

Le lendemain je me réveille en douceur. À peine les yeux ouverts la première chose que je vois est le visage endormi de Vicky, les joues roses, les lèvres légèrement ouvertes et une mèche de cheveux tombant sur son visage. Je lève légèrement ma tête et a ma grande surprise aucun signe de Rose et Taylor... Ou peuvent elle bien être ?

Je prends mon téléphone et envoie un message a Rosalie.

Joyce

Salut, vous êtes où ?

Rosalie

On est à la cafétéria, on prend
le petit déjeuner. Comme vous
dormiez encore, on a décidé de
ne pas vous réveiller.

Joyce

OK, Vicky dort encore mais je
vais essayer de la réveiller,
On vous rejoindra.

Rosalie

Ça marche. À toute 😘

Je pose mon téléphone par terre puis m'approche de Vicky.

- Vicky... Réveille-toi... Je chuchote.

Elle ouvre légèrement les yeux.

- Il est quelle heure ?

- Neuf heures moins le quart. Je réponds.

- Il est beaucoup trop tôt ! Elle dit à moitié endormie.

- Non il n'est pas trop tôt ! Allez debout, Rosalie et Taylor nous attendent à la cafétéria !

- Pfffff... Ok. Elle se frotte les yeux puis se lève enfin.

***

Une fois a la cafétéria, on prend un plateau et prenons nos habitudes culinaires.

On aperçoit les filles au loin qui nous font signe.

- Dit donc vous avez de sacrés poches sous les yeux vous deux. Rosalie nous fait la remarque.

- Disons que la nuit a été compliquée.
Je dis puis jette un coup d'œil sur Vicky.

- Comment ça compliqué ? Me demande Taylor.

- Disons que le mot "partage" ne fias pas partie du dictionnaire de Vicky... Je dis en riant légèrement.

- Tu abuses ! J'ai fini par arrêter ! Vicky essaye de se défendre.

- Je vois... Bref... Rosalie et moi on a pas mal discuté à-propos du groupe... Et on penses que le mieux à faire pour que les choses se passent bien, c'est d'établir des règles. Taylor pose sa tasse de café et maintenant au tour de Rosalie.

- Règle numéro 1, on cesse les chamailleries. Règle numéro 2, on se soutiendra quoi qu'il arrive. Règle numéro 3, touts les secrets qu'on se confie devront rester uniquement entre nous, sauf si la principale concernée donne son accord pour que le "secret" soit divulgué. Règle numéro 4, on profitera au maximum.
Sur ces mots on prononce toutes ensemble les mots suivants.

- C'est Promis.

***

On passe le reste de la journée à préparer nos affaires, vider nos placards et mettre tout ce qui nous appartient dans des cartons.

Le lendemain matin je me réveille épuisée...

*Notification*

Manager

Bonjour les filles.
Une voiture viendra vous
chercher devant l'agence
à 13 h 15 et vous
déposera à l'aéroport,
Je vous attendrai là-bas.
Prenez seulement
vos valises, quelqu'un se
chargera de prendre vos
affaires de chambre
plus tard.

Parfait ! J'ai tellement hâte.

---------------------------------------

Fin de ce chapitre... Sincèrement dite moi ce que vous pensez du rapprochement " Vicky + Joyce" en commentaires 🤷‍♀️😉

𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant