{Chapitre 24}

54 5 4
                                    

Précédemment...
- Moi c'est Zara. Dit la brune.

- Et moi Florida. Se présente la belle blonde à son tour.

Nous nous présentions, fessons connaissance les unes avec les autres et contre toutes attentes, le feeling passe super bien!

Dans ce chapitre...
Je m'apprêtais à renter à l'intérieur, lorsqu'il me prit par le bras.

- Je t'aime Vicky.

Je n'ose pas me retourner, je reste là, dos à lui alors qu'il se rapproche de moi petit à petit.

PDV de Vicky

Tout le monde dort, le silence et l'obscurité règne dans la villa. J'ai du mal à m'endormir, alors je décide de descendre pour préparer un thé, histoire de relaxer un peu.

Alors que je m'apprêtais à entrer dans la cuisine j'entends des bruits provenant de l'extérieur.

J'hésite mais finit par y jeter un coup d'œil.

J'ouvre la porte y sort ma tête et regarde de droite à gauche, mais rien... Les lumières sont éteintes et désormais je n'entends plus rien.

- Fait chier ! Dit une voix familière.

- Qui es ce ? Demandai je.

Je sort et essaye de regarder plus loin, c'est alors là que je remarque Nicolas complètement hivre avec une bouteille de whisky à la main.

- Nicolas ? Que ce que tu fais ici ?

- Casse toi Vicky ! Me répondit-il.

- Faut que t'arrête de boire autant !  Dis-je en croisant les bras.

- Tu te préoccupes de moi maintenant ?

- Tu as raison, je ne sais même pas pourquoi que m'inquiète pour toi, tu n'en vaut pas la peine, si tu continues de t'enfoncer tout seul, tu terminerais exactement comme ça ! TOUT SEUL !

Je m'apprêtais à renter à l'intérieur, lorsqu'il me prit par le bras.

- Je t'aime Vicky.

Je n'ose pas me retourner, je reste là, dos à lui alors qu'il se rapproche de moi petit à petit.

- Tu es complètement bourré...

- C'est toi qui me mets dans cet état !

- Pardon ?

Je me retourne et lui fait face.

- Tu te fous de ma gueule !

- Tout ce que je veux c'est toi ! Si je ne t'ai pas, je suis rien !!!

- Commence pas...

- On était tellement heureux avant ! On allait avoir...

- T'avise pas de reparler de ça !!!

- J'ai fait de la merde ! Je sais ! Mais n'oublie pas que moi aussi je l'ai perdu !!! Et puis... Je t'aime tellement !!!

- Tu ne te rends vraiment pas compte de ce que tu as fait ? Tu m'as violé... Tu m'as menacé et agressé à plusieurs reprises ! Et maintenant tu penses que c'est avec tes excuses de merde que tu vas tout résoudre ?

- Vicky... Me dit il en s'avançant vers moi.

- Non, t'approches pas !!! Je m'éloigne et essuie mes larmes. "Fou moi la paix" Dis-je avant de rentrer à l'intérieur.

***

Le lendemain matin, le réveil est difficile. J'ai passé la nuit entière avec Nicolas qui me dévore la tête. Notre conversation d'hier soir m'a vraiment bouleversé. C'était la première fois qu'on avait une vrai discussion sur ce qui c'est passé. Il était tellement vulnérable... J'ai ressenti de la peine pour lui... De la peine pour nous.

- Bien dormi ? Me demande Joyce encore à moitié endormie.

Je ne dois en aucun cas lui dire ce qui c'est passé hier soir... Je dois rester calme et surtout ne pas laisser transparaître mon mal être.

- Hum hum et toi ?

- Mieux que jamais, ce lit est incroyable.

C'est Joyce que j'aime ! Elle et personne d'autre !

- Je t'aime ! Dis-je en enlevant la mèche devant son visage.

- Je t'aime aussi. Me répondit elle le sourire jusqu'aux yeux.

Je l'embrasse puis nous restions encore quelques instants dans les bras l'une de l'autre.

***

Une fois le petit déjeuner terminé, on monte se préparer pour la journée. Je n'ai toujours pas croisé Nicolas et je prit pour que ce soit le cas le reste de la journée.

- Vicky... Chuchota Rosalie.

Je pose mon regard sur elle et voit qu'elle me fait signe de venir.

- Que ce qu'il y a ?

- Écoute, Joyce est ma meilleure amie et je déteste lui mentir. Alors je penses que tu devrais lui parler de ce qui c'est passé hier soir avant que je ne lui dise moi sans le vouloir.

- Tu... Tu était là ?

- Je t'ai vu quitter la chambre, je m'inquiétais pour toi alors je suis descendu pour aller te voir, je me suis dit que tu avais peut être besoin de parler et c'est là que je vous ai vu... Et étendu...

- Je peux pas en parler à Joyce ! Elle tuerait Nicolas et me tuerait par la suite !

- Vous ne vous êtes ni embrassé ni envoyés en l'air !!! Donc théoriquement tu n'as rien fait de mal. Mais tu devrais le dire à Joyce, c'est mieux si elle l'apprend par toi.

- Que ce que je dois savoir ? Damanda Joyce en entrant dans la salle de bain.

--------------------------------------
Fin de ce chapitre.
Les problèmes commencent... 😥
Que va faire Vicky ?
Et puis surtout, quelle sera la réaction de Joyce ?
Rendez-Vous dans le prochain chapitre pour avoir la réponse. ❤️

𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗚𝗶𝗿𝗹𝘀 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant